CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème (suite)

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
04 janvier 2009 à 20:41:31

Bonsoir à tous, pour ceux qui avaient jeter un œil, j'avais créer un topic en parlant de mon problème sur la PS3 et j'en avais déduis, avec votre aide bien sur, que ma lentille était morte. Vous m'aviez conseiller d'aller voir mon revendeur avec l'intégralité du matériel qui m'avais été fourni quand j'avais acheter le pack.
Bref, je vous ai écouté et je suis aller voir mon revendeur, qui n'a pas voulu me reprendre la console, car la garantie ne dépassait pas un an. Ils m'ont conseiller d'appeler le service client de Sony, mais tellement distrait, je ne me souviens plus trop de ce qu'ils m'ont conseiller de dire au téléphone.
D'après le peu de souvenirs que j'ai, et mon sens de la logique, ils m'ont conseiller de demander une extension de garantie à 18 mois, sachant que c'est monnaie courante pour la version 60 Go. Et il me paraît logique de ne pas dire à Sony, que ma console est déjà morte sinon, bien entendu ils ne voudraient pas prolonger la garantie.
Bref, j'aimerai savoir si vous aviez déjà fait de cette manière, en ayant le même problème que moi, ou si vous savez comment s'y prendre, les choses à dire, etc . . .
Merci d'avance !

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
04 janvier 2009 à 20:58:20

Tu leur pleur au téléphone et tu leur dit, sil vous plait réparé moi la, j'ai pas dépensé 600€ pour rien !!

J'ai juste une question? comment ta fait pour pété la lentille? j'aimerai savoir pour pas faire la meme erreur sur la mienne

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
04 janvier 2009 à 21:21:56

Bah, j'ai joué à Resistance 2 pendant environ 1h. Ca me parait pas trop énorme, sachant que je joue en moyenne 1h par jour pendant les vacances, et 2h par semaine pendant les ocurs, donc c'est vraiment fragile.

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:23:35

C'est toi le fragile , j'ai passer 14heures de suite sur WKC et la console était froide ...

davzz
davzz
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:27:57

les lentilles qui lachent c aléatoires.....j en ai fait les frais en debut d année , j ai fait changer le bloc optique par ce site:

http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

ce probleme n est pas du a un movais entretien comme beaucoup s amuse a le dire.....ca arrive comme ca, c a cause de la mauvaise qualité du bloc.....c aléatoire

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:32:22

perso je préfère largement cette suite car je trouve que l'autre topic était un peu fade, sans action mais là tu t'es repris avec des effets spéciaux époustouflants et des blocs lentilles qui explosent :bave:

bravo à toi tu es un grand réalisateur :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64