Bonsoir à tous, pour ceux qui avaient jeter un œil, j'avais créer un topic en parlant de mon problème sur la PS3 et j'en avais déduis, avec votre aide bien sur, que ma lentille était morte. Vous m'aviez conseiller d'aller voir mon revendeur avec l'intégralité du matériel qui m'avais été fourni quand j'avais acheter le pack.
Bref, je vous ai écouté et je suis aller voir mon revendeur, qui n'a pas voulu me reprendre la console, car la garantie ne dépassait pas un an. Ils m'ont conseiller d'appeler le service client de Sony, mais tellement distrait, je ne me souviens plus trop de ce qu'ils m'ont conseiller de dire au téléphone.
D'après le peu de souvenirs que j'ai, et mon sens de la logique, ils m'ont conseiller de demander une extension de garantie à 18 mois, sachant que c'est monnaie courante pour la version 60 Go. Et il me paraît logique de ne pas dire à Sony, que ma console est déjà morte sinon, bien entendu ils ne voudraient pas prolonger la garantie.
Bref, j'aimerai savoir si vous aviez déjà fait de cette manière, en ayant le même problème que moi, ou si vous savez comment s'y prendre, les choses à dire, etc . . .
Merci d'avance !