Le recours la PlayStation 3 et Xbox 360
Markus-I'm heureux de vous voir les gars sont tellement passionnés par les plates-formes!
1. Nous n'avons jamais annoncé de plates-formes sauf pour la prochaine génération de consoles ". Oui, le pluriel est là, je n'ai donc comprendre d'où vient le sentiment d', de sorte que je ne m'excuse pour tout déceptions.
2. Microsoft n'a pas recours à la force de prendre la publication traiter
PS3 développement a été une grande inconnue à l'indépendance de 3rd Party développeur à la mi 2005, date à laquelle cette décision a été rendue. Alors que c'est un grand appareil et a beaucoup de bons jeux de nos jours, il est toujours cité par de nombreux développeurs respectés comme étant plus lent et coûteux à développer pour que Xbox360.
Nous n'avons absolument rien contre la PS3, loin de là, et, en fait, nous sommes encore inscrit Sony PS3 développeur. Il a été une grande décision pour nous d'y aller avec une console éditeur première partie avec Alan Wake, mais regarder avec le recul, je pense toujours qu'il a été celui de droite pour le jeu et pour l'entreprise. Nous obtenons un meilleur jeu pour vous permettre de profiter et ont moins de risques technologiques, tout en.
CVG a récemment fait un poste de spéculer sur la sortie du jeu, ils ont signalé "... Cela dit, près de mille jours en développement et ils sont, au moins, prêts à joindre l'année 2009 pour le projet. Et, si nous devions prendre un bash, on dirais que l'automne est un bon pari. "
Cela est toutefois soumis à de graves et de remédier à la spéculation croit en un produit de qualité, peu importe le temps qu'il faut. Max Payne est l'exemple parfait pour un montant de pure brillance dans les produits Remedy