Moi j´aurais plutot fait ce calcul :
Ps3 599€ (l´autre sert a rien) DD 60Go, Lecteur carte SD, CF et MS pratique ca évite d´acheter des carte memoire car en principe tout le monde a un APN ou autre produit ayant une carte de se type donc pas besoin d´en acheter, pour ma par j´ai les 3. Wifi, manette Bluetooth, HD Full, Blue ray.
Xbox 360 (je l´ai) 399€ mais que 20 Go de disque dur, carte memoire obliger d´acheter celle de Crosoft 40€ 52 mo c´est chere quand avec la ps3 on peu acheter des carte SD de 512 mo pour se prix la. Le Wifi rajouter 80€ on en est a 520€ avec don le tier du disque dur de la Ps3, Manette sans fil mais faut acheter je sais plus quoi pour la recharger donc j´ai pris la manette filaire moi, Si on veut un lecteur HD faudra rajouter une somme qu´on ne connais pas encore 100€? 200€? 300€? si on veut un lecteur blue ray ben c´est 1500€ lool enfin bref
Quand on regarde j´ai mas 360 j´en suis content mais si je devais choisir je preferrai prendre que la ps3 a 599e qui finalement n´est pas chere. Mais moi j´aurais pas de probleme j´acheterai la Ps3 et la wi et j´ai donc deja la 360