CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS5!

toupine
toupine
Niveau 32
04 janvier 2009 à 16:06:07

ça deviendrait lourd je trouve un MGS5 :malade:

GaMeRalaa
GaMeRalaa
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:26:42

on verra bien mais j ai peur que MGS5 ne sort pas sur ps3 qu il sort sur PSP ou un truc du genre!!!comme metal gear portable OPS qui ma pas bcp plu!!!Dites ils n ont pas dis sur quel support il va sortir :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:34:43

Light-maverick
Posté le 04 janvier 2009 à 14:58:51

Kojima a déjà avoué continuer MGS pour le fric alors qu'il avait plein d'autres idées de jeu ! Ca, ça m'exaspère.

---

source ? :hum:

c'est surement l'un des derniers devellopeurs qui pensent plus a ses jeux et ses fans qu'au fric...

sinon, la licence aurait deja été adapté au cinoch (meme mal) par le plus offrant...
ou MGS4 aurait été devellopé depuis le depart en multi plateformes

:sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:35:39

GameRalaa, le prochain MGS sort sur Itouch, c'est officiel depuis une grosse semaine

goken34
goken34
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:35:51
  1. ramzic Voir le profil de ramzic
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 14:24:39 Avertir un modérateur
  3. Sans Snake jpense quil feront un gros bide deja avec Raven c t du grand naporte koi... on vera leur scenario

Raven :rire:

moquette66
moquette66
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:46:41

jerry :noel:

Shone
Shone
Niveau 57
04 janvier 2009 à 17:48:22
  1. solid-kojima Voir le profil de solid-kojima
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:05:07 Avertir un modérateur
  3. naked snake = big boss pour info.

snake est soigné de fox die par l autre virus qu il a eu en lui mais une fois que il va engendrer sont métabolisme snake reviendra une arme bactériologique est on ne sait pas a la fin de mgs 4 dans combien de temp ce virus va se réveiller on peut s attendre au pire ou bien il va mourrir avant, c est bien pour sa que a la fin il dit je part profiter de mais jours a venir car lui meme ne sais pas si le new virus ne va pas se contracter.
Donc si sa se trouve on sera un nouveau agent secret une sort d une nouvel unité fox est que snake na pas mis fin a ses jour vu que le new virus c est développer est que comme liquid on va vagabonder derrier lui pour le tué.

mais j espere pas que mon histoire sortie de mon imagination serra dans mgs 5 car tue la légende que l on a aimé et joué serrai un crime

Ca puerai surtout le déjà vu, vive l'originalité...

De toute manière Snake à moins d'un an à vivre et c'est pas due à Fox die ancien ou le nouveau c'est due à son vieillissement accéléré issue du programme génétique les enfants terribles, programme qui a volontairement réduit l'espérance de vie des clones et les a rendu stériles.

Sauf miracle, genre la création d'une substance qui corrige les gênes, en se servant de ceux de Big Boss par exemple, Solid Snake a moins d'un an à vivre, point barre.

GaMeRalaa
GaMeRalaa
Niveau 7
04 janvier 2009 à 18:12:41

Non je parle de MGS5 pas de celui de l IPHONE TOUCH qui fera un gros bide je crois!!! :nah:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:18:56

bah moi j'ai fais l acquisition d 'un iphone il a quelque jours et j avoue que je suis tente meme je sais que ca sera totalement different des versions sur consoles!!!!

sinon est ce que quelqu'un peut me dire quand est ce qu'il sortira?

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:23:39

Malgré le fait que ce soit ma série préféré , je voudrais qu'elle s'arrete là pour garder le mythe en place.

Je n'aimerai pas que ça devienne "la série géniallissime qui a sombré dans le jeu purement commercial à partir du 5ème opus"...

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:24:42

d'après une source fiable, on incarnera chuck nurris :(

mais bon, wait & see

Drack_Strife
Drack_Strife
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:45:24

Il y a de forte chance que même si l'on contrôle un nouveau personnage on entend toujours parler de Big Boss et Solid Snake.
Mais bon big wait & see fort fort longtemps parce-que a mon avis on l'aura pas avant 2010 (date de si on a beaucoup de chance. Bon disons 2011.)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:04:08

snakeVSsam :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028441-hideo-kojima-devra-refaire-un-mgs.htm

+ le film est en cours et ils ont été payés pour l'exclu, qu'est-ce que tu crois (+ il a avoué beaucoup songé au portage 360 :ok: ).
Donc oui, Kojima est un génie, et évidemment, quand il a une idée il s'implique intensivement, mais MGS reste pour lui maintenant du business :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:05:44
  • songer
Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
04 janvier 2009 à 19:06:40

cool mgs5

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:08:00

On est pas dans l'univers des lapins roses hein, Kojima est un des concepteurs de jeux les plus talentueux de ces temps-ci et il en profite... Il se fait plaisir ET il gagne du fric. C'est pas la solidarité envers les gamers qui ont la dalle non plus :o))

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
04 janvier 2009 à 19:08:50

Ca serait bien un Mgs avec Big boss comme personage principal! Mais moi je vous dit que ce sera Sunny l'héroine :noel:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
04 janvier 2009 à 19:10:03

Oups, grosse bourde, pas Big boss mais The boss! Je suis vraiment désolé ^^

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:11:34

+1 Taxer aussi

Et A_shevchenko :d) Okay, j'dis pas le contraire, mais déconseiller un MGS à un mec parce qu'il a pas joué aux autres j'trouve ça un peu lourd. D'autant que ça marche dans le sens inverse, il peut très bien rejouer aux autres après et recommencer dans l'ordre, c'est une série plaisante à jouer et pas juste à suivre.

kikimalossi :d) The Boss en jeune... La Snake féminine... Effectivement ça pourrait être une idée intéressante :doute:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 19:12:14
  1. Light-maverick
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 19:04:08 Avertir un modérateur
  3. snakeVSsam :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]-refaire-un-mgs.htm

+ le film est en cours et ils ont été payés pour l'exclu, qu'est-ce que tu crois (+ il a avoué beaucoup songé au portage 360 :ok: ).
Donc oui, Kojima est un génie, et évidemment, quand il a une idée il s'implique intensivement, mais MGS reste pour lui maintenant du business :ok:

:question: je vois pas ou ca parle de portage sur 360!!!
t'as source est à moitié bonne ou à moitié fausse, à toi de voir comment tu le prends!!!!! :ok:

Pour le portage moi je m'en tape j'ai les deux consoles et je l'ai déjà fini sur ps3 (mgs4), donc :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast