- solid-kojima Voir le profil de solid-kojima
- Posté le 04 janvier 2009 à 16:05:07 Avertir un modérateur
- naked snake = big boss pour info.
snake est soigné de fox die par l autre virus qu il a eu en lui mais une fois que il va engendrer sont métabolisme snake reviendra une arme bactériologique est on ne sait pas a la fin de mgs 4 dans combien de temp ce virus va se réveiller on peut s attendre au pire ou bien il va mourrir avant, c est bien pour sa que a la fin il dit je part profiter de mais jours a venir car lui meme ne sais pas si le new virus ne va pas se contracter.
Donc si sa se trouve on sera un nouveau agent secret une sort d une nouvel unité fox est que snake na pas mis fin a ses jour vu que le new virus c est développer est que comme liquid on va vagabonder derrier lui pour le tué.
mais j espere pas que mon histoire sortie de mon imagination serra dans mgs 5 car tue la légende que l on a aimé et joué serrai un crime
Ca puerai surtout le déjà vu, vive l'originalité...
De toute manière Snake à moins d'un an à vivre et c'est pas due à Fox die ancien ou le nouveau c'est due à son vieillissement accéléré issue du programme génétique les enfants terribles, programme qui a volontairement réduit l'espérance de vie des clones et les a rendu stériles.
Sauf miracle, genre la création d'une substance qui corrige les gênes, en se servant de ceux de Big Boss par exemple, Solid Snake a moins d'un an à vivre, point barre.