CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS5!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:46:49

nbv789 ==>

Vous croyez qu'il y ait des chances que ce soit Naked Snake le hero de MGS 5?

je pense comme toi!!!! enfin on verra bien!!!

j'image bien un volet avec une histoire se passant avant tous les autres épisodes un peu comme snake eater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 14:49:07

N'empeche, je me souviens de la voix de Vamp... :bave:

Quel charisme et quelle classe !

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:51:59

:spoiler:

Snake n'a plus FoxDie en lui, il n'est donc plus une arme biologique ambulante :oui:

:spoiler:

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:52:30

A_shevchenko :

Oué, j'espère, comme pour snake eater, quel charisme!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:57:30

nbv789 ==> les 4 ont tous été des chefs d'oeuvres, on peut faire confiance à kojima pour nous pondre un 5èmè volet de toute beauté!!!!

Mais ce qu'il y a de triste c'est qu'il va encore falloir attendre longtemps!!! :snif:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:58:51

Ca me fait sourire les mecs qui pensent qu'on peut pas inventer une suite...

Après MGS1, Kojima ne pensait pas en faire un second. Les fans l'acclament.
MGS2 est le dernier. Finalement y a MGS3, 'le dernier de la trilogie'. Puis MGS4, la der des der.
Vous pensez vraiment que MGS5 ne peut pas se faire ?

Ce qui me fait aussi marrer c'est les mecs qui considèrent la série comme un tout qu'on ne peut apprécier qu'en jouant à tous. Quand MGS1 était sorti, on n'avait aucune idée d'une possible suite. Est-ce que ça l'a rendu moins magnifique ? Ca a tout de même été un des (LE ?) meilleurs jeux de la PSX.

Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est que Kojima continue MGS tout court. Pas que ce soit mauvais, c'est une excellente série, mais ZOE en est une aussi, et Kojima a déjà avoué continuer MGS pour le fric alors qu'il avait plein d'autres idées de jeu ! Ca, ça m'exaspère. Rien que le symbole "Kojima Productions" fait vendre, alors qu'il les sorte, ses jeux ! Sinon, il sera à la retraite avant qu'on s'en rende compte et on ne profitera jamais de ces jeux à l'ampleur de son imagination...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:01:21
  • Ce que je veux dire, c'est qu'on dit pas 'c'est pas la peine que t'achètes tel MGS si t'as pas joué aux autres'... Peut-être que l'histoire s'apprécie plus en profondeur lorsqu'on a suivi l'histoire, m'bon un MGS reste une oeuvre magnifique seule, même si on joue pas aux autres.
A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 15:02:01

Light-maverick ==> pour le fric ou pas (et qui ne bosse pas pour gagner sa vie :question: ) la série MGS est tout simplement géniale, qu'il continue à nous en sortir des MGS et des aussi bon que les 4 précédents surtout!!!!! Moi ca me va très bien ce qu'il produit et peut importe s'il ne s'investit pas dans d'autres projets!!!

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:03:20

Shaker_
Posté le 04 janvier 2009 à 14:30:24 Ce sera avec Vamp ou Drebin

Jerry pour Drebin. :noel:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 15:05:14
  1. Light-maverick
  1. Posté le 04 janvier 2009 à 15:01:21 Avertir un modérateur
    • Ce que je veux dire, c'est qu'on dit pas 'c'est pas la peine que t'achètes tel MGS si t'as pas joué aux autres'... Peut-être que l'histoire s'apprécie plus en profondeur lorsqu'on a suivi l'histoire, m'bon un MGS reste une oeuvre magnifique seule, même si on joue pas aux autres.

je suis d'accord avec toi mais crois moi quand tu as fait les 3 précedents c'est autre chose!!!

exemple : le retour à shadow moses, on est frappé par la nostalgie c'est impressionnant surtout quand il reve et qu'on se retrouve à jouer au 1 (une des toutes premières phases de jeu de MGS1 :bave:

GaMeRalaa
GaMeRalaa
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:07:47

Les gars vous faites une erreur je crois!!!MGS5 est prevue c est vrai mais ca sera pas HIDEO KOJIMA le chef de projet.

_NiSsArT_
_NiSsArT_
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:10:16

Le prochain MGS sera sans Snake et je crois sans Kojima ... :snif2: ...Et MGS5 se jouera surement avec The Boss ( La soit-disante mete spirituelle de Big Boss )...Voila

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:16:50

Ou pas :noel:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 janvier 2009 à 15:21:07

The boss et Big Boss son mort nan?

Et le coup de "de sera pas kojima" on nous l'a fait à chaque volet : du 1 au 2, du 2 au 3 et du 3 au 4, donc moi je crois serieusement que c'est kojima qui va le faire comme tous les autres et avec un snake (solid ou naked) sinon ca n'aura plus le meme interet!!!!

Proutedelouve
Proutedelouve
Niveau 5
04 janvier 2009 à 15:22:00

C'est Otacon le prochain Hero !! c'est flagrant :ouch:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 janvier 2009 à 15:24:22

source "Après MGS1, Kojima ne pensait pas en faire un second. Les fans l'acclament"

kojima n'a jamais dit qu'il n'aurait pas de suite, il sufit de voir le moment ou ocelot parle au president dans la derniere scene

GaMeRalaa
GaMeRalaa
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:26:00

Ben non c est sur et certain que kojima ne fera pas partie de ce 5eme opus.il l a confirme lors d un interview dans le magazine PLAYSTATION OFFICIEL mais par contre il a dis que les USA et l Europe sont tres amateur des FPS(FIRT PERSON SHOOTER pour les noob) et il se demnde si il devrait pas en creer1.Voila!!!

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:26:34

Vous vous rendez pas compte que vu la si grande richesse des MGS deja sortis, a partir de la on pourrait deja faire 3 autres opus malgrès la mort de Snake. :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 janvier 2009 à 15:35:40

GaMeRalaa
Posté le 04 janvier 2009 à 15:26:00 Ben non c est sur et certain que kojima ne fera pas partie de ce 5eme opus.il l a confirme lors d un interview dans le magazine PLAYSTATION OFFICIEL mais par contre il a dis que les USA et l Europe sont tres amateur des FPS(FIRT PERSON SHOOTER pour les noob) et il se demnde si il devrait pas en creer1.Voila!!!
Lien permanent

------
kojima avait deja dit qu'il ne ferait pas le 4 et 3 et pourtant il a pas pu s'empeche de s'en mele.
Alors vous voulez me faire croire qu'il ne fera pas le 5 vous le croyez ben moi pas!!!!

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:05:07

naked snake = big boss pour info.

snake est soigné de fox die par l autre virus qu il a eu en lui mais une fois que il va engendrer sont métabolisme snake reviendra une arme bactériologique est on ne sait pas a la fin de mgs 4 dans combien de temp ce virus va se réveiller on peut s attendre au pire ou bien il va mourrir avant, c est bien pour sa que a la fin il dit je part profiter de mais jours a venir car lui meme ne sais pas si le new virus ne va pas se contracter.
Donc si sa se trouve on sera un nouveau agent secret une sort d une nouvel unité fox est que snake na pas mis fin a ses jour vu que le new virus c est développer est que comme liquid on va vagabonder derrier lui pour le tué.

mais j espere pas que mon histoire sortie de mon imagination serra dans mgs 5 car tue la légende que l on a aimé et joué serrai un crime

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube