Là ou je critique la ps3 et les persnnes qui prévoient déja de l´acheter, c´est parcequ´elle prévoient non pas en vu de ce que peut faire la console (pour rappel 
http://img511.imageshack.us/my.php?image=3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f5d.jpg ...) mair parceque...c´est sony !
ils se sont fait une méga pub et ont attirés pleins de gens avec leur playstation 2 , et le problème c´est que ces gens vont suivre (enfin pas tous car vu le prix...Certains sortiront peut etre de leurhypnose...) mais là, peut etre en fins e rendront compte qu´ils se sont fait méchamment enflés ! Je sais aps si vous avez vu la vidéos des conférences sony mais bon leur démo du pad était vraiment...passons, enfin c´éattit ridicule, et rien que cette idée de mettre un capteur de mouvement dans la manette raplle légerement l´idée de Nintendo de faire une manette reconnaissable dans l´espace (chose totalement différente et beaucoup plus evoluée techniquement)enfin bref, je passe car j´en ai marre de dire toujours la même chose, mais pour moi, sony vient de signer son arret de mort dans le monde du jeuxvideo, et limite je pense qu´ils ne sortirot mêm pas la ps3...