Voilà j'ai envoyé un deuxième e-mail hier et il m'ont enfin répondu se matin ^^
Mais voilà moi et l'anglais sa fait 2, donc j'ai demandai a mon ami google de traduire mais il galère un peut lol
Donc j'ai pas bien saisie la marche a suivre pour me faire remboursé
Voici la traduction ( je peut vous C/C l'anglais si vous voulais ) :
Nous n'avons jamais reçu de l'ID, nous avons demandé la libération de votre commande n ° ******.
Vous mai ont pas reçu le courriel que nous avons joint les infos ci-dessous. Si l'ordre n'est plus nécessaire, s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais annuler la commande et le remboursement le plus rapidement possible.
Je vous remercie de prendre le temps de choisir de nous comme un endroit où vous souhaitez acheter des Jeux de. Nous vous remercions de votre entreprise et nous nous réjouissons de vous servir mais nous avons besoin de vous pour nous envoyer une sorte d'id juste pour vérifier votre identité, comme votre adresse de livraison et de facturation ne peut pas être verifed avec notre entreprise de transformation et nous avons besoin de cette information pour traiter votre commande de plus amples .
S'il vous plaît e-mail ou par fax tous les éléments suivants pour prouver votre id:
- La carte de crédit indiquant l'adresse de facturation et de carte de crédit utilisée
- Adresse postale à partir d'un projet de loi avant et arrière et des scans de la carte en question.
- Pilotes de licence et / ou d'un passeport attestant de l'identité.
Pour les questions de sécurité, vous pouvez noir sur certains des numéros de la carte de crédit.
Nous vous remercions de votre coopération et nous nous réjouissons de faire affaire avec vous notre numéro de fax
est 1-416-636-1478 ou notre e-mail est à envoyer des scans
idcheck@videogamesplus.ca