Tout d'abords Bonjours a vous les Gamers !
Je viens vous présenter mon Projet des plus ambitieux peut être mais j'y tient a cœur !
Vous jouez depuis des années sur un jeu en réseau, errant de serveur à serveur et en vous retrouvant à chaque fois tout seul ?Vous avez dévellopprer un bon voir très bon niveau de jeux , Vous voulez de la compagnie ? Vous rêvez de tactiques, d'esprit d'équipe, de transformer votre passion en e-sport ? Vous voulez intégrer une team ? Alors c'est ici que sa ce passe !
Moi Membres d'une grosse team sur PS3 et Leader et créateur de site d'une autres team j'ai aqui durant ses expérience le savoir faire et le savoir jouer de tout ce qui concerne les jeux-vidéo aujourd'hui j'ai un projet et je compte le réaliser avec vous peut être (Qui sait ) crée une team Multigaming PS3 !
Avant tout il est nécessaire de se fixer des objectifs pour sa team. Est-ce que vous privilégiez une bonne ambiance ou des bons résultats en match ? Un bon esprit d'équipe, des joueurs ponctuels, réguliers, sympas, qui aiment s'éclater, voilà le principal ! Biens sur vous recruterez en observant le niveau car c'est aussi l'essentiel !
Pour bien démarrer, il faudra un bon nom, c'est comme sa qu'on nous reconnaitra ! Prenez un nom accrocheur, qui sonne bien, qui décrive notre clan, et qui vous plaise ! Il faut que celui-ci décrive au maximum votre clan et que tout le monde soit d'accord sur celui ci !
C'est pourquoi je viens ici pour trouver des personne dans le but de m'aider a réaliser ce projet des Joueur de différent jeux comme FIFA 09 ou encore COD5 afin de pouvoir crée cette team multigaming !