CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod 5 kevin :@

freddie07
freddie07
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:25:58

C'est Roundhouse la map... :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 janvier 2009 à 17:26:47

C'est Castel

kymary
kymary
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:27:22

Les 2 :(

eThaN_KeLeVra
eThaN_KeLeVra
Niveau 5
03 janvier 2009 à 17:33:47

Cod 5 :rire2:

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:40:02
  1. et c'est pas parce que je suis jeune que je suis un kevin je joue avec des mecs bcp plus agé et je suis en passe de rentrer dans leur team donc je ne suis pas un kevin!

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-----------------------------------------------

1. :cool: Pseudo Collector

° Mon profil PlayFire : http://www.playfire.com/DeeLuXxE

• ID PSN : © DeeLuXxE ®
anisk
anisk
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:48:36

clair que ça fais trop chié de jouer avec des tricheurs pareils :hum:

kekelemia13127
kekelemia13127
Niveau 1
03 janvier 2009 à 17:49:19

LoL tu parle des kevin mec, ok moi je m'appelle kevin et je te met a L' amende ok? tu parle des bug si t'est pa conten tu ten va tu kite la partie srx ou soi t un jalou et que tu c`est pas c koi le bug et comment le faire et je lavou quand je peux tricher je le fait, et jzn suis fiere, les devellopeur avait a faire leur travaille deja il nous sorte un jeu pourri buger et moin bien fait que cod4, voila j' ai tout dit et si tu est pas conten ajoute moi et on se tape un 1vs1 et tu vera c ki le kevin la

ps: a oui je conai le bug des zombie j'ai 200 manche seul car sa ma souler et tu va marrone sur sa ossi lol

kymary
kymary
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:51:14

Tu porte bien ton nom toi :rire:
M'enfin il faut de tous pour faire un monde, meme des noobs :(

kekelemia13127
kekelemia13127
Niveau 1
03 janvier 2009 à 17:51:44

a oui etdsl pour les phaute c lon avec la mannte de la ps3 donc jecri vite fait

mistemeteor
mistemeteor
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:27:51

le mode zombies c'est de la coop donc deja ca na rien a voir

ensuite je regrette juste le fait que ils font ca en public

a la limite en partie privée ils font ce quil veulent

mais la en multijoueurs c'est un peu lourd parce que yen a de plus en plus!

xtib
xtib
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:35:16

moi ça m'est arrivé 1foi et j'ai quitté la map pke le blaireau me saoulait a crever tout le monde.c'est une map chinoise mais j'c plus le nom..

kymary
kymary
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:38:17

Et les lances grenade :-((
En recherche et destruction c'est trop chiant.

anth93
anth93
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:40:07

kekelemia13127
Posté le 03 janvier 2009 à 17:49:19 LoL tu parle des kevin mec, ok moi je m'appelle kevin et je te met a L' amende ok? tu parle des bug si t'est pa conten tu ten va tu kite la partie srx ou soi t un jalou et que tu c`est pas c koi le bug et comment le faire et je lavou quand je peux tricher je le fait, et jzn suis fiere, les devellopeur avait a faire leur travaille deja il nous sorte un jeu pourri buger et moin bien fait que cod4, voila j' ai tout dit et si tu est pas conten ajoute moi et on se tape un 1vs1 et tu vera c ki le kevin la

ps: a oui je conai le bug des zombie j'ai 200 manche seul car sa ma souler et tu va marrone sur sa ossi lol

ya pas de quoi etre fier si ta besoin de sa pour faire des frag arrete les jeux et va t' acheter un dico tu porte bien ton nom!

kekelemia13127
kekelemia13127
Niveau 1
03 janvier 2009 à 21:01:44

tu croi ke je gagne vraimen grace au bug regarde mon classement regarde mon ratio sur cod4 et 5 et tu vera je nai pas besoin de bug pour fraguer ok et je porte bien mon nom, oui et j'en suis fiere tu vois fiere de m'appeler kevin, pour linstan on dit que les kevin sont des noob mais regarde j'ai ete demander par les meilleur fsm utm ssa... et j'ai toujour refuser donc le noob je croi pa que c'est moi dsl mais quand on peut se faire 400 voire 500 point de plus grace a certain bug je ne crache pas dessu et dite la veriter qui na jamai essaye de faire des bug que sa soit sur cod4 ou cod5? alor arrete un peu si vous savez pa enpechez le mec de rentrer vous vous en prener qua vous meme une grenade et c fini de lui voila.

PS: quand tu me dit achete toi un micro escuse moi mais avec le clavier de la ps3 qui se fixe avec la mannete c difficiles decrire sans faire baucoup de faute ou sinon il faut rester 10ans pour faire un message

kymary
kymary
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:04:08

Tu t'enfonce arrete :honte:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:10:36

clair que ta un bon ratio si tu utilise toujour des bug moi jai jamais utiliser de bug sur COD 4 et sa ma pas enpecher davoir un bon ratio alor que toi sans utiliser de bug chui sur que ton ratio prenderai une claque

franchement yen a qui sont pitoyable :honte:

anth93
anth93
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:32:48

kekelemia13127
Posté le 03 janvier 2009 à 21:01:44 tu croi ke je gagne vraimen grace au bug regarde mon classement regarde mon ratio sur cod4 et 5 et tu vera je nai pas besoin de bug pour fraguer ok et je porte bien mon nom, oui et j'en suis fiere tu vois fiere de m'appeler kevin, pour linstan on dit que les kevin sont des noob mais regarde j'ai ete demander par les meilleur fsm utm ssa... et j'ai toujour refuser donc le noob je croi pa que c'est moi dsl mais quand on peut se faire 400 voire 500 point de plus grace a certain bug je ne crache pas dessu et dite la veriter qui na jamai essaye de faire des bug que sa soit sur cod4 ou cod5? alor arrete un peu si vous savez pa enpechez le mec de rentrer vous vous en prener qua vous meme une grenade et c fini de lui voila.

PS: quand tu me dit achete toi un micro escuse moi mais avec le clavier de la ps3 qui se fixe avec la mannete c difficiles decrire sans faire baucoup de faute ou sinon il faut rester 10ans

go opticien j' ai pas dit micro mais dico t'en a vraiment besoin en + des lunettes!

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:34:40

Tu parles de kévin mais beaucoup de possesseurs de CoD5 sont des kévins. :ok:

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:35:38

J'en ai vu un aussi sur Round house :(
Trop chiants ces enfoirés :hum:

kev123654
kev123654
Niveau 4
03 janvier 2009 à 21:43:30

pourquoi je voi mon prenom partout moi ? :peur:
heureusement que mon deuxieme prenom c'est pas regis.... jorai plus qu'a m'autoterminer

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64