Pour ceux qui aiment, tant mieux mais moi, je déteste COD5. Aucune valeur apporté par rapport au 4 mis à part le mode zombie qui n'est de plus qu'un simple copié d'un mod créé par les fans sur le 4. Et vas-y que je te pompe toutes les bonnes idées d'infinity ward. Système d'XP et de classe, atouts, modes identiques (en dehors d'un ou 2 diffèrents). Teyrach a même osé pompé a 90% la mission sniper du 4. Franchement, comment certains peuvent dire que le 5 est mieux que le 4 sachant qu'on retrouve exactement la meme chose (a quelques détails près) sur le 4 mais en mieux? Sur le 4, la sensation de frag est plus présente, le perso bouge mieux, le gameplay plus dynamique, level design des cartes plus complexes et les armes carrément plus bandantes. Non, sérieusement, Teyrach s'est clairement reposé sur ses lauriers en essayant juste d'attirer les fans du 4 sur le 5. Alors qu'il est clair qu'avec Infinity Ward, on aura tout un nouveau système sur le 6 (et un moteur graphique amélioré). Car ce n'est pas dans l'habitude d'Infinity Ward de faire dans la facilité. Et c'est carrément pour cela que je reste sur le 4 en attendant le 6 (j'ai acheté le 5 mais vite revendu). Car je sais très bien que le 6 va apporter son lot de nouveauté et qu'il méritera l'achat.