CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas si bête!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:42:29

Beaucoup d´entre nous on ete refroidis par l´annonce du prix de la PS3!

En effet, certains pensent a juste titre que 600e pour une console est excessif surtout lorsque l´on regarde les tarifs de la concurrence! Seulement apres reflexion, il y a fort a parier que la PS3 sera en rupture de stock a sa sortie! Je pense en effet qu´il y a au moins 2 millions de personnes pret a mettre 600€ pour acquerir la derniere console de Sony. Je pense donc qu´ils ont calculé le prix de façon a ecouler au moins leur stock initial. C´est en gros un calcul qui prend en compte la loi de l´offre et de la demande!

Car rappelez vous la sortie de la Xbox360. Pendant plusieurs mois la console etait en rupture de stock et beaucoup de personnes n´ayant pu se procurer la console se sont rabattu sur le marchet noir et ont acheté leur console a des prix tres elevé! Ainsi Microsoft aurait tres bien pu vendre a console beaucoup plus cher.

Au final je pense que c´est extremement judicieux de la part de Sony de vendre sa console a ce prix! Tout le monde n´est pas content mais tout le monde ne pourra pas en avoir du moins au debut. Le seul risque c´est que les clients mecontent du prix se rabattent sur la Xbox au lieu d´attendre une baisse des tarifs de la PS3 qui a mon avis se fera rapidement (quelques mois).

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:43:41

Ta raison

SSC
SSC
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:45:26

en plus ils risquent de baisser le prix de la 360(ca devrai pas tardé)

Galven
Galven
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:46:22

moi je dis que sa marcherais aussi si les concoles etait gratuites.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:46:28

C´est aussi pcq la fabrication d´un lecteur BR coute plus cher que la console elle meme :oui: , et meme en la vendant a ce prix ci, Sony aura du mal a faire des bénéfices ...

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:58:32

De toute façon personne ne fait de benef en vendant une console, mais ils seront moins de pertent en la vendant 600€ que 400€ donc commercialement c´est pas si idiot que ça de la vendre cher au debut.

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:59:55

pour l´instant, je suis plus impressionné par les nouveaux jeux 360 que par ceux de la ps3. Et le temps qu´ils l´exploitent, on annoncera probablement la xbox3.
En plus elle est hors de prix, et les écrans full hd sont encore pires, donc elle ne vaudra le coup que dans quelques années, quand elle aura baissé et que les écrans seront moins chers. Et là, comme je le disais, la xbox3 sera annoncée, et elle lui mettra une rouste totale et définitive. Donc l´achat de la ps3 n´aura aucun intérêt

http://www.gamopat.com/article-2267674.html

http://20six.fr/moutonsfanboyz

http://www.gamopat.com/5-categorie-26532.html

de plus la manette ps3 :-boutton centrale pris de la 360
-gyroscopie de la manette piké a nintendo
-mm modele de manette depuis on bon nombre d´années , inconfortable et injouable (sans parler Des gachettes)
-pas de vibreure car sony a U un procé kil a perdu parce qu´il avait copié le systeme dualshok sans autorisation (ahahahahah owned)et ils avait dis que sela crée des interférances et ke ct pr sa kil ni oré pas de vibreur ahah
mtn on parle d´otre chose ke la manette
-avt c´était 3.2ghz , mtn c´est 2.8 (?!)
-avt 7port usb , mtn 4 (?!)

mafoi , sony se fou de la geule de tou le monde mais les moutons comme vs l´encourage

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2006 à 17:01:31

on oubli un facteur: la baisse de prix possible de la 360 à la fin de l´année.

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:03:07

Oui mais quelque soit le prix des consoles concurrentes, Sony vendra ses 2 millions de PS3, c´est sur! Donc pourquoi les vendre 400€ quand on peut les vendre 600€?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:03:42

Oui la 360 aura déjà baissé de prix les grands :rire2:

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:06:11

microsoft ne se foute pas de la geule du monde o moins ils on mis un prix abordable et sony a mis sa console cher a cause du blu ray , ki n´est k´une raison de plus pr ke les moutons achete sa console , et ki va se faire owned par le hd dvd , le blu ray a une capacité de 50go et les dévelopeur von remplir les jeux a 10% c du nimporte koi.enfin voila , sony ment com tjrs

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:07:17

et en plus effectivement la 360 va peu etre passer de 400€ a 300 dc sony est mor la ps3 est sa derniere console ...

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:08:41

enfin bref lizez mon premier post G expliké pas mal de choz

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 mai 2006 à 17:08:53

ce qui est injuste c´est qu´elle coutera 600€ chez nous (ou 500) mais 600$ au US...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 mai 2006 à 17:09:06

Revan13 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
microsoft ne se foute pas de la geule du monde o moins ils on mis un prix abordable et sony a mis sa console cher a cause du blu ray , ki n´est k´une raison de plus pr ke les moutons achete sa console , et ki va se faire owned par le hd dvd , le blu ray a une capacité de 50go et les dévelopeur von remplir les jeux a 10% c du nimporte koi.enfin voila , sony ment com tjrs

Microsoft ne se fout pas de la gueule du monde...uniquement dans le monde de la console...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:09:36

Bref.... les riches seront les premiers servi... et tu trouve ca normal...?

Les pauvres auront la chance de toucher une console moins chere, avec plus de jeux et tout aussi puissante, avec un Live genial, ect... et meme une manette qui vibre (la classe :rire: )

ou bien une console innovante, pas chere, avec un gameplay accrocheur et des titres mutli hyper fun

Les pauvres :-(

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:10:21

La question n´est pas là! La Xbox va baisser de prix et c´est tant mieux, mais si tu sais que tu peux vendre quelque chose 600€, pourquoi le vendre moins?

C´est tout a fait logique! Je pense que Microsoft aurait pu se faire beaucoup plus de tune au lancement de sa console. je dis pas que c´est ethiquement bien mais c´est plutot intelligent je trouve.

Zelol
Zelol
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:11:44

Bill Gates a des milliards de dollars... ils allaient pas vendre sa console hyper chère ça ne lui servait pas trop de faire ca...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 mai 2006 à 17:11:57

elle va baisser aprés noel, a en croire votre raisonnement...

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:12:59

nimporte koi Ferrariboss je voi pas pk tu averti un admin a propo de mon msg g rien di de mal a , il y a cette exprésion des années 80 , I a ke la Vrité ki fache.va voir cke G écri o dessu pluto ke de te la ramener salle pro sony de merde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS