CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps3 vient de claquer :(

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 02:36:51

Deux semaines !!! Décidément je suit pas fait pour sony. Quand j'ai acheté la ps2 elle avait cramé au bout de deux mois et le sav n'avait en . . . , bah là c'est pire !! J'ai une moitié d'écran qui s'est allumé en bleu pis plus rien. La console ne t'allume plus je suis trop dégoûté !!! Allez go sav, J'espère que ce coup ci ils vont être honnête. En priant pour que ma 360 fasse pas pareil pendant la réparation sinon go ps2 :(

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:38:20

go PS2 :noel:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:39:42

N'empêche qu'en parlant de Ps2, je me suis payé ICO y'a 2 jours :bave: Comme quoi on revient toujours aux bons jeux, peu importe la génération

Un scientifique a inventé un soutien-gorge qui empèche le balancement des seins lors d'un mouvement et en même temps arrète le durcissement des tétons du au froid ou au frottement.
Ses collègues lui ont cassé la gueule

snakehound
snakehound
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:40:06

t'as vraiment pas de bol mec :(

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:40:46

chaud :(

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 02:42:33

Pour une fois que je jouait pas à gow je voulais faire un petit pure c'était bien pis bah voilà. . . Snif !

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 02:45:01

Y'à pas une console next gen qui tiens la route. Un sav avec la box , un avec la ps3 . . . Ma dreamcast fête ses neufs ans et marché nickel !!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2009 à 02:47:43

photo de la ps3 :svp:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:51:14

les consoles de sony ont jamais ete fiable ,jai eu plein de probleme avec ma ps1 jai meme du en racheter une autre

la ps2 c t limite et la ps3 c'est l'horreur

crosoft a fai de gros efforts pour sa 360 mais sony a pa lair de se bouger des masses pour nos ps3 ...

goken34
goken34
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:53:56
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 02:51:14 Avertir un modérateur
  3. les consoles de sony ont jamais ete fiable ,jai eu plein de probleme avec ma ps1 jai meme du en racheter une autre

la ps2 c t limite et la ps3 c'est l'horreur

crosoft a fai de gros efforts pour sa 360 mais sony a pa lair de se bouger des masses pour nos ps3 ...

Le pourcentage de retour en SAV est assez faible... Perso, ma PS1 a 12 ans, et elle tient toujours la route; idem pour ma PS2 qui va fêter ses 9 ans en fin d'année.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:55:30

Ma PS2 a 7,8 ans et elle marche encore.....
Ma PS3 elle a briser Hier....

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 02:55:52

Putain elle vient de redémarrer !!! Trop bizarre !! Désolé pas de photo je suis sur mon téléphone portable et d'abord je suis pas un Trol !!! Lol. Bon bah on va voir si c'était juste un coup de chaud . . .

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:57:22

bah t un béni des dieux pcq dans mon entourage personne na jms évité les tuiles avec les consoles de sony

la ps2 etait fragile comme tou face a la gamecube et la xbox1

et la ps1 un cauchemard face a la dreamcast et la 64

c pcq y a eu un gros scandale avec les rod de crosoft en 2006/2007 qu'on a occulté que la ps3 etait tres loin d'etre fiable

les tete de lecture tombent en miettes

et il est clair que le retour sav des ps3 est maintenant nettement superieur a celui des 360 de derniere generation

esperons que sony fasse qqch :s

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:59:17

Ma Ps1 traine dans une armoire poussiéreuse depuis au moins 7 ans et je suis sûr qu'elle tourne encore.
Ma Ps2 n'a jamais eu un seul problème
Pareil pour ma Ps3

Sony c'est pas de la camelotte :-)

Un scientifique a inventé un soutien-gorge qui empèche le balancement des seins lors d'un mouvement et en même temps arrète le durcissement des tétons du au froid ou au frottement.

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 02:59:47

C'est bizarre ca me fait une bande bleu des fois. Je joue à pure. Je vais essayer avec un autre jeu pour voir. . .

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:00:31

et il est clair que le retour sav des ps3 est maintenant nettement superieur a celui des 360 de derniere generation

J'en doute très fort quand je vois le nombre de topics de Xbox qui ROD comparé au nombre de topics de Ps3 qui foirent

snakehound
snakehound
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:05:54

la 360 n'est pas fiable c'est un fait , après il y a moins de retentissants concernant la ps3 , il y'en a c'est vrai mais ca reste une minorité
j'ai ma ps3 depuis mars 2007 , nikel
mon pote l'a depuis aout 2007 , nikel
mon 2e pote l'a depuis février 2008 , nikel

m73
m73
Niveau 11
03 janvier 2009 à 03:06:06

Ah bah là avec haze ca marché nickel, ca doit tenir de pure. . . Perso moi que ce soit 360 ou ps3 maintenant je panique à chaque fois que l'allume une des deux. . . Pour ce qui est de ma deuxième ps2 elle à jamais eue de problème. La ps par contre c'était la misère ,obligé de la retournée pour que ca lise les cd.

Kame-Nashi
Kame-Nashi
Niveau 5
03 janvier 2009 à 03:07:52

M73 a l'ecran yavai des sortes de pixel bleu ? Jpeut te confirmer quelle est morte comme la mienne :snif:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:07:56

bonne chance avec le sav, surtout apres les fetes, genre 18 a 30 semaines, perso je me suis fait mettre par mon vendeur ( ex car il s'est fait lourder), en fait, lors de la sortie de la ps3, il proposait contre un acompte de reservation, une extenssion de garantie d'un an, donc 2 ans au total, et bien, j'apprend il y a peu que c'etait du vent, riens d'officiel, c'etait juste un stratageme pour attirer des clients pour que son magasin monte dans le classement, bref, du coup le sav decharge, et bcps de potes vont se retourner contre cette nseigne ( micromania).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube