a tous
ce que je vais vous demandez va ptet vous semblez debile, mais je vous propose pendant la periode de l´E3 et uniquement E3 (enfin sauf si vous voulez continuez apres) de ne poster aucun topic de guerre sur les forum reservé a une seul console.
Et ceci afin de permettre au forumeur de pouvoir y parler reelement des news
Je demande car, car actuelement le forum ps3 est envahi de topic "prenez pas la ps3" "ps3 c nul", et aucun topic ne parle des news
Mais si sony a foiré ca conference, cela ne doit pas vous emmenez dans un manque de respect total
Vous pouvez ne pas aimez la ps3 (c´est mon cas), mais respecté les forumeurs qui l´aime
Je vous demande donc de faire sur ces forum 2-3 topic pouvant reunir la plupart des message par exemple :
-Avis sur la conference (juste l´avis sans critique de l´avis des autres)
-Debat sur la conference (avis + critique de l´avis des autres)
-Un topic de critique general
Ainsi vous continuerez a vous exprimé sans empeché les news si presente a l´E3 sur les 3 forums
Je comprend que certain refuse (certain pro-s se sont beaucoup defoulmé sur les 2 autres consoles avant l´E3) mais si vous voulez faite des meme (ca se comprendrai) attention la fin de l´E3 quand les news ne viendront plus par paquet
je vous remercie de votre attention,
ps : les pro-s concerné (ceux qui ont floodé et provoqué ce qui arrive au forum ps3), j´espere un grand effort de votre part, car si les autres acceptent, cela devra etre le cas de tous
ps 2 : je post ca ici, car dans guerre de console, c´est fait pour la guerre, et c´est le forum le plus touché pour le moment (du au provocation de certain sur les autres forum)
ps 3 : au fait, je tien a dire que ce que je vous propose c´est juste de s´exprimé dans des topics fait pour ca
ca evite de voir toute la 1ere pages d´un forum sans news
donc crée ses topic avec de bon titre et pouvant reunir un bon nombre de topic deja existant, c´est deja beaucoup (car vous eviterez les topic futur)
et evidement j´attend un effort de la part des modos de ces 3 forums pour ne pas supprimez ces quelques topics ! (et bien sur supprimez les autres)