CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'en sort bien quand meme

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:35:15

Plus les jours passent plus on commence à digérer.

Et puis en regardant les trailers en bonne qualité ou en HD, les jeux ne sont pas pire que ça. D´ailleurs je pense que HEavenly Sword est superieur a Kameo et 99 nights

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:48

mouais tu n´as pas tord! :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:38:18

mais la PS3 est une bonne console c´est certain... simplement elle ne mets pas une rouste a la 360 quoi, faut etre objectif, les 2 consoles ont le meme potentiel, la difference se fera sur les titres :-)))

titounet007
titounet007
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:39:33

tu a totalement raison MBD44 je suis de ton avis

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:40:10

c surtout le manque d´objectivite des anti-sony qui choque quand il regarde la video ridicule de mario galaxy tout juste digne d´une game cube "wouah c trop beau c incroyable nintendo trop fort fun wesh yo" et quand c celle de metal gear "ouais bof j´ai deja vu mieux sur ma game boy ds" :honte:

titounet007
titounet007
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:43:28

mais moi je trouve tres con les pro quelque chose autant sony que nintendo que 360 les consoles ont toutes leurs qualites et leurs defauts mais quand meme je suis deçu du prix de de la ps3

mrifie
mrifie
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:45

FLINK57

franchement le clan de la désinformation et du manque d´objectivité c vraiment sony !! !

"la next arrivera quand nous le désiderons"sony

"la ps2 ne serra pas vendue en chine sinon des térroristes pourrai s´en servir afin de créer des armes de déstruction massive "sony

le pdg présente la dual shock 3 " it is a fantastic innovation" avec un sourire de focu !

alors voila y´a pas photo ....

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:29

flink57 :d) ton problème c que comme tous les kevin , tu n´as pas regardé la vidéo de mario galaxy en HQ... sinon, tu aurais vu la nette différence... on dirait de la silicon graphic! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:59

Je parle des fans apres c sur que sony en rajoute a chaque conference mais bon faut bien vendre :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:46:58

vessiepleine bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 15:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flink57 :d) ton problème c que comme tous les kevin , tu n´as pas regardé la vidéo de mario galaxy en HQ... sinon, tu aurais vu la nette différence... on dirait de la silicon graphic! :oui:

J´ai vu cette video y´a pas de quoi faire sauter les boutons de ma braguette dsl

HelloWorld
HelloWorld
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:48:58

" "la ps2 ne serra pas vendue en chine sinon des térroristes pourrai s´en servir afin de créer des armes de déstruction massive "sony "

la bonne blague.
merci mouton.tk pour l´embrigadement et la désinformation.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 mai 2006 à 15:49:52

carement dac avec toi flink sur ce point des mario il en ponde 5par jour et sa c´est pas etre pri pour des mouton nan???

on va me dire nan les seul mouton c les pro sony ici alors qu´on sr le forum ps3 enfin vive sony

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:53:16

hier matin après la Conférence de Sony, j´ai bien cru que c´était cuit pour eux, mais ils peuvent se reprendre et les concurrents n´ont pas fait un grand show pour enfoncer le clou.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:54:43

c´est quand qu´ils mettent la video de 15 minutes en HD sur gametrailers... pffffff... paske déjà qu´en basse définition c´est vraiment beau alors j´imagine pas en HD
preuve que la ps3 est un monstre qu´il faut savoir dompter :ok:

mrifie
mrifie
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:04:11

flink tu me repond pas ??

helloworld attend je vais essayé de retrouvé le communiqué et les autres phrases tu en pense quoi ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:07:42

je t´ai repondu c bref mais je suis d´accord avec toi sony en rajoute mais moi je parle surtout des fan quand je parle de manque d´objectivite et quand j´entend des mecs dire que mario galaxy est plus beau que mgs ya un fou rire qui demarre :sarcastic:

mrifie
mrifie
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:15:34

oui c vraie ! y´a toujours des mecs qui abuse !

HelloWorld
HelloWorld
Niveau 3
10 mai 2006 à 16:21:42

-> mrifie

inutile, je l´ai trouvé pour toi.

http://www.newsfactor.com/perl/story/11736.html

Les US et le Japon s´inquiétaient de la décision de Sony de faire fabriquer leurs lecteurs DVD directement en Chine, au risque d´un espionnage industriel qui révèlerait les algos de cryptage des lecteurs DVD qui pourraient alors être employés à des fins militaires (oui, ils ont du fumer)
sony s´est alors moqué d´eux en répondant "ironically" (dixit l´arcle) que c´est normal, parce que la ps2 est "the ultimate weapon in the universe" (textu)

comme par hasard, l´info se trouve relayée (et completement bidonnée !! !) uniquement sur 2 sites francais, à savoir 2 des plus guéguerreux extremistes, j´ai nommé : mouton.tk et overgame

si j´avais du temps à perdre je leur expliquerais que pour garder une once de crédibilité (si tant est que ce ne soit peine perdue), ils feraient mieux de retirer leurs articles... mais non, meme pas, qu´ils passent leur temps à troller ne me fait ni chaud ni froid.

pour les autres phrases, c´est du discours marketing tout ce qu´il y a de plus banal, Reggie et Ballmer font mieux lors des jours fastes.

voila :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS