"mais toute personne normalement constituée comprend que la 360 a un avenir plus certain que celui de la Ps3."
Ah d'accord, tu es donc un fanboy? ![]()
C'est clair, en quoi l'avenir de la 360 est plus prometteur, c'est blindé de suites c'est pas mieux que sur PS3
A part Alan Wake qui se fait attendre
Mais bon là on s'écarte du sujet ![]()
[HS/on] J'arrive pas a dormir [HS/off]
N'essaye pas de critiquer Heavy Rain parce que tu fonces droit vers un poteau
![]()
Je sais pas si tu as vu les environnements et les modélisations des visages ( peur, inquietude, etc ... ), les mouvements de l'héroïne et tout le reste dans la video de demonstration mais ce jeu sera l'un des plus beaux en 2009 ![]()
Heavy Rain est tout simplement superbe alors qu'il est loin d'être terminé, mais moi je suis un peu sceptique car j'ai joué Farenheit et le jeu c'est minimum 50% de QTE même si certains sont bien pensés, ça soule un peu à la longue
Celà dit il fait parti de ces jeux où le scénario est bien foutu et superbement mis en scène
Mais c'est hors sujet ![]()
Banane_Divine
Posté le 02 janvier 2009 à 03:31:45
Et puis, j'aime bien tes Normal qu'ils soient jaloux. , mais niveau planning 2009, c'est la 360 qui remporte le tout haut la main. J'ai aucune envie d'embarquer dans les listes, le regard du modo est en train de se poser sur moi, mais toute personne normalement constituée comprend que la 360 a un avenir plus certain que celui de la Ps3.
Justement j'aimerai bien la voir la liste, car 2009 semble plutôt promis a la ps3 qui va voir sortir de gros titres, je doute que la 360 en aura autant cette année.
Sinon, je comprends pas bien ta derniere phrase, a moins que tu t'appelle Nostradamus ou être un mouton décérébré et acharné anti sony pro-M, je vois pas pourquoi l'avenir de la PS3 est menacée... Elle se vend bien, les gros jeux a part MGS4 ne sont pas encore sortis, bref l'avenir est aujourd'hui plus optimiste que pessimiste pour la Play.
Cite moi au moins quelques vrais bonnes exclues 360 en 2009.
J'ai pas trop envie de m'embarquer dans les listes. Si tu tiens tant que ça à voir des listes, cherche un peu, même sur ce forum, et tu trouveras
ah oui on utilise une tronçonneuse ça casse pour autant la répétitivité ? Raconte donc ce qui le rend si varié...
Tu parles du premier ou du deuxième gears? Sinon, j'ai ris pour le coup de la tronconneuse. Ultra risible comme tentative pour critiquer le gameplay, surtout lorsqu'on discute de toute l'aventure.
Ah d'accord, tu es donc un fanboy?
Fanboy? Il n'y a que les idiots pour protéger une marque qui n'a absolument rien à foutre d'eux. Moi, je parle objectivement des concurrentes et je n'ai aucun problème pour discuter des défauts de ma console. Après, si dire que Kz2 n'est réussi que graphiquement, c'est être fanboy, alors oui je suis fanboy. ![]()
Mais les 2 c'est pareil (je veux dire répétitifs), par contre vive la parano, je disais la tronçonneuse juste parce que y a pas beaucoup de FPS qui la propose, et surtout que c'est limite du combat au corp à corp ce qui change un peu
Détends toi quoi...
Mais tu m'as toujours rien dit de ce qui pourrait rendre le jeu varié
Vous avez l'air de vouloir à tout prix voir une liste du planning 2009 des consoles. J'ai une incroyable envie d'aller faire un tour aux chiottes, mais je vais essayer de faire brièvement une petite recherche.
Ou alors tu dois pas le trouver super le gameplay à la tronçonneuse pour penser que je le critiquais
Non fous pas de liste ça n'a rien à voir avec le sujet, osef de savoir quelle console a le meilleur planning je le virerai si tu le mets
je le virerai si tu le mets
C'est clair, en quoi l'avenir de la 360 est plus prometteur
Faut voir ce que tu veux, coco.
c est du pareil aux meme la liste des jeux avec quelque exclu a droite a gauche..y a tellement de multiplateforme maintenant! bref topic qui sert a rien si ce n est repartir dans un vieux debats de ps3 vs 360
C'est pas une question qui demandait à être approndie, je sais ce qu'il y a comme gros titres sur 360 à venir, mais certains aiment bien la grossir avec des jeux que mêmes les journalistes n'ont presque pas cité... bref les listes ça vaut rien vu tout ce qu'on ose y mettre
Je le fermerai avant d'aller me coucher, car il tourne pas mal en rond maintenant et le créateur semble être parti
(ou il écrit un roman)
ouai vaut mieux le suprimer quand tu iras te couchar!
Avant qu il ne soit uper par un nerveux dans les heures ou jours qui vienne et que ca reparte en cacahouète!lol
Moi j'ai bien aimé KZ 1.
J'espère sincèrement qu'il y aura un mode multi offline.
Cet effort avait été fait dans le 1.
De toute facon je doute que l'auteur revienne, il a utilisé toute les cartouches qu'il avait en vain pour tenter d'affirmer que K2 était inferieur a ses rivaux. Sujet a fermer effectivement ou a placer dans la catégorie GDC
Bonne nuit a tous ![]()
Mais tu m'as toujours rien dit de ce qui pourrait rendre le jeu varié
L'emploi du conditionnel démontre que tu vas camper sur ta position, quoi que je te dises, mais je vais te répondre rien que pour répondre. Voilà ce qui fait que Gears 1, que j'ai fini, n'est pas répétitif:
- Les environnements qui se renouvellent: Prison en ruine, ville, intérieur de ce qui ressemble à un château, nuit, usine sous la pluie, souterrains, jardins, manoir, gare, train.
- De nouveaux ennemis qui apparaissent tout au fil de l'aventure.
- Des boss qui ne se ressemblent pas.
- La découverte de nouvelles armes jusqu'à la moitié de l'aventure.
- Et tout bêtement une action intense et non-stop.
Après, on s'emmerde si on joue 5 heures sans pause, c'est inévitable.
J'ai pas trop envie de m'embarquer dans les listes. Si tu tiens tant que ça à voir des listes, cherche un peu, même sur ce forum, et tu trouveras
ah oui on utilise une tronçonneuse ça casse pour autant la répétitivité ? Raconte donc ce qui le rend si varié...
Tu parles du premier ou du deuxième gears? Sinon, j'ai ris pour le coup de la tronconneuse. Ultra risible comme tentative pour critiquer le gameplay, surtout lorsqu'on discute de toute l'aventure.
Ah d'accord, tu es donc un fanboy?
Fanboy? Il n'y a que les idiots pour protéger une marque qui n'a absolument rien à foutre d'eux. Moi, je parle objectivement des concurrentes et je n'ai aucun problème pour discuter des défauts de ma console. Après, si dire que Kz2 n'est réussi que graphiquement, c'est être fanboy, alors oui je suis fanboy.
Toi... objectif, je ne t'est jamais vu faire un message non pro-M.
Sinon, j'attend la sortie de killzone 2, non seulement pour ses graphismes, mais aussi pour le mode online donc, j'ai eu la chance d'avoir la bêta. Il est un peux comme un mix entre CoD4 et un Battlefield.
Ah ok le bug ![]()
bug?