Moi je fais confiance au magazine Joypad qui a bien souvent le même avis que moi.
Dans leur preview ils disent très clairement qu'ils ont été bluffés visuellement et que ça surpasse même un Gow 2. Idem pour l'ambiance, exceptionnelle.
Seul regret, le fait que les 6 premiers niveaux ( les seuls disponibles ) présentent presque le même environnement.
MAIS, le dernier niveau jouable était radicalement différent et cela dans une grande cohérence.
==> beaucoup d'espoir
Ils ont adoré c'est tout.
Ca ne les a pas empêché de mettre 19/20 à Gow 2 mais 1/5 au online.
Votre blockbuster est pourrave online c'est tout.
Rageux de Pro-M.
Si tu y as joué 30min aussi, faut pas s'étonner
Bon moi je vais dormir, je commence a fatiguer ![]()
Bonne nuit a tous ![]()
____________________________________
Une partie de MotorSt 2, COD5, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?
Mon ID : ArmGunar ![]()
Si Killzone suit le chemin de Halo, il fera plaisir à Sony, mais ça fait qu'ils vendront une daube en masse... et je serai dégouté quoi qu'il soit nul
Arrêtez de vous traiter de pro quelque chose ça rime à rien
techniquement ce sera une bombe c sur ca j'en doute pas mais bon ca fait pas tout dans un jeu
En général dans les jeux de shoot c'est tout ce qu'on demande, la preuve on demande pas grand chose à Gears à part être beau et bourrin, pourquoi on demanderait à KZ2 de révolutionner les FPS...
Mistho
C'est pour ca que j'ai juste dit qu'il allait vendre des consoles et que je n'ai rien dit d'autres
Mais aussi, quand tu vois sur d'autres topics, les trolls qui s'obstinent avec des arguments qui ne tiennent pas la route pour dénigrer la PS3, c'est vraiment con et donc on ne peut s'empêcher de lui attribuer un statut qui lui ai merité ![]()
____________________________________
Une partie de MotorSt 2, COD5, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?
Mon ID : ArmGunar ![]()
techniquement ce sera une bombe c sur ca j'en doute pas mais bon ca fait pas tout dans un jeu
Quoi que même techniquement, le tout reste discutable. Le rendu global est magnifique, mais on a beaucoup trop d'effet poudre aux yeux, dans le sens où ça abuse de l'effet de flou, que la plupart des textures deviennent directement dégueulasses dès qu'on s'en approche un peu trop (Ceux qui ont la bêta, et qui sont OBJECTIFS, me comprendront), etc.
C'est sûr que si tout les jeux prennent a l'avenir celui de Resident Evil (depuis le 4), ca fera plaisir a tout les editeurs mais ca ferait aussi énormément de frustrés pour tout ceux qui adorent les licences respectives.
Par exemple, je suis un grand fou amoureux des RE (du 1 au ø). Mais le 4 m'a effroyablement frustré même si en faisant abstraction au titre "Resident Evil" j'ai trouvé un bon jeu d'action ![]()
De toute façon, quoi qu'ils arrive, on a des hits assurés que ne manqueront pas de dénigrer les Pro-M ( qui soit dit en passant n'ont rien de valable mis à part Gow 2 et Fable 2, décevant )=
- Uncharted 2
- God of War 3
- FF Versus 13 ( depuis le début c'est le seul qui m'intéresse donc aucune mauvaise foi )
- Heavy Rain
- Killzone 2 évidemment.
Et bien d'autres encore.
Normal qu'ils soient jaloux.
la preuve on demande pas grand chose à Gears à part être beau et bourrin
Beau, bourrin, intense, accrocheur, non-répétitif et nerveux. C'est tout.
Banane_Divine
D'accord pour les textures
Mais bon, pour moi, ce n'est pas la priorité ![]()
____________________________________
Une partie de MotorSt 2, COD5, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?
Mon ID : ArmGunar ![]()
Attendez la version finale avant de juger le rendu graphique, vous vous rendez compte que la beta est faite à partir de code pré-alpha ou un truc du genre ?
Pareil que durden, pour RE4 moi qui était fan des précédents RE
Mais par contre il m'a sacrément ennuyé...
jsuis pas d'accord sur l'effet de flou j'ai rien vu de tel
Il y a aussi InFamous qui a l'air pas mal du tout
Bon la, je vais vraiment me coucher ![]()
Bonne nuit a tous ![]()
____________________________________
Une partie de MotorSt 2, COD5, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?
Mon ID : ArmGunar ![]()
Pour de la beta, c'est magnifique
malgré qu'elle soit faite a partir d'une vieille version
Bon, bonne nuit ![]()
____________________________________
Une partie de MotorSt 2, COD5, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?
Mon ID : ArmGunar ![]()
Gears pas répétitif ? Faut arrêter hein... ah intense si tu veux, mais Killzone 2 le sera surement aussi vu comme ça pête bien dans tout les sens, accrocheur, totalement faux ça dépend du joueur ça
Y en a plein des FPS comme ça, beaux, bourrins, l'intensité est souvent présente dans un jeu bourrin, et répétitif ils le sont tous faut pas raconter n'importe quoi ![]()
D'où il sort le heavy rain dans ta liste? Pourquoi ce serait un hit assuré, alors que ça n'a que la modélisation des visages de bien (Et encore... On doute de la véracité de ces photos)?
Et puis, j'aime bien tes Normal qu'ils soient jaloux. , mais niveau planning 2009, c'est la 360 qui remporte le tout haut la main. J'ai aucune envie d'embarquer dans les listes, le regard du modo est en train de se poser sur moi, mais toute personne normalement constituée comprend que la 360 a un avenir plus certain que celui de la Ps3.
Gears pas répétitif ? Faut arrêter hein... ah intense si tu veux, mais Killzone 2 le sera surement aussi vu comme ça pête bien dans tout les sens, accrocheur, totalement faux ça dépend du joueur ça
Je sais pas pourquoi, mais ça pue l'influence Mr-Bison, toussa.
Cite moi au moins quelques vrais bonnes exclues 360 en 2009. ![]()
Mais rien à voir avec Bison c'est de la mauvaise fois que de dire que Gears n'est pas répétitif, ah oui on utilise une tronçonneuse ça casse pour autant la répétitivité ?
Raconte donc ce qui le rend si varié...