Au passage, à tous ceux qui disent que de la merde :
JE N'AI JAMAIS JOUE A GoW 2 ET JE NE LE VENERE PAS.
Par contre, j'ai fini le premier et j'ai vu suffisament de vidéos de gameplay de journalistes pour voir tout ce qu'il rajoute au 1 et donc plus ou moins l'évaluer.
Mais j'en suis absolument pas fanatique.
Grayvee
Justement, tu ne fais que confirmer ce que j'ai entendu : ce jeu n'apporte rien.
Et puis bon, juger la mise en scène et le rythme me semble un peu prématuré.
Pour le design, je ne l'ai pas trouvé particulièrement marquant (un peu fade et gris), mais bon ça dépends des gens.
PS : Pour Kill.Switch., arrêtez de vous foutre de moi, ça confirme ce que je pense : ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un BON jeu basé sur le système de couverture avant GoW.
"Au passage MGS4 est égale a GeOW"
Ca, c'est critiquable. Je ne suis pas du tout de ton avis.
MGS, c'est 50% d'ombre, comme Bioshock.
Et si pour toi c'est le scénario le plus important, c'est sûr que GoW ne va pas t'intéresser, puisque ce n'est absolument pas le coeur du jeu.
Au passage, je me permet de recentrer le débat non pas sur GoW et ses défauts, mais bien sur les qualités de Killzone 2, puisque c'est ce qui m'intéresse, et théoriquement la raison pour laquelle ce jeu est vénéré.
Sushi_Nucleaire
C'est un FPS, qu'est-ce que tu veux qu'il apporte
![]()
D'apres les versions previews testés, ce jeu est super rythmé et une grande mise en scene. Suffit de voir quelques videos ![]()
Tu me pardonnes mais pour le fade et gris, GeOW2 n'est pas mal non plus et je pourrai aussi te dire que juger le design sur 3 videos du meme niveau est un peu prématuré ![]()
J'ai pas vu d'élément qui perturbait le jeu comme cela arrive sans cesse de CoD 4 par exemple, avec des hélicoptères qui s'écrasent, des immeubles qui tombent et des explosions dans tous les sens.
Je reconnais qu'il y'avait comme même pas mal de trucs avec les explosions, le feu et tout ça, mais bon ça me semble un peu banal et pas vraiment marquant.
Cela dit, en effet, la mise en scène à l'air plutôt pas mal.
Mais delà à dire que ce sera un gros point fort du jeu, j'hésite à acquiescer...
"Tu me pardonnes mais pour le fade et gris, GeOW2 n'est pas mal non plus"
+1, mais étrangement, j'accroche plus niveau design.
Bah faudra verifier ca le 25 fevrier ![]()
Moi qui ai eu la chance d'avoir la beta, j'ai un avis positif sur le jeu ![]()
En tout cas, je l'achete des qu'il sort et je suis qu'il ne decevra pas
Etrangement hein...
Et pis de toute façon, vu que t'a pas de PS3, K2 peut très bien être monstrueusement pourave tu n'y jouera pas, donc pourquoi débattre ?
Et puis meme si JV.com met un 13 ou 14, je me le prends quand meme, rien que pour savoir la suite du 1 et le online ![]()
J'aime bien. Surtout quand je sais que bêta ou pas, tu baverais devant ce jeu et tu t'engageras corps et âme à le défendre contre les critiques.
jvois pas ce que t'as trouvé d'exceptionnel dans la beta
N'importe quoi ce que tu dis ![]()
Je suis un des ces stupides pro-S que tu as peut-etre l'habitude de voir
J'argumente tranquillement sans insulter ou en faisant des critiques désobligeantes
Donc s'il-te-plait, quand tu me connais pas, tu ferais mieux de te retenir ![]()
Espérance d'un portage décalé, ça te dit quelque chose ? ![]()
Non mais ce jeu n'a d'exceptionnel que ses graphismes, tout le reste est ultra basique. Mais ça, les pro-s ne peuvent pas l'admettre, parce que ça inclura le fait que ce ne sont pour la plupart que des kékés qui ne n'astiquent que devant les graphismes.
Je suis un des ces stupides pro-S que tu as peut-etre l'habitude de voir
J'AI RIS ![]()
Et de quoi parlez vous, vous les pro-M quand vous parlez de Gow 2, ? Des superbes graphismes.
Vive la mauvaise foi ![]()
Call of Duty 4 est ultra basique aussi et c'est un excellent jeu
Alors pourquoi utiliser le terme " basique " pour denigrer un jeu alors qu'avec du " basique " on peut faire des supers jeux ( CoD4 )
Quinte-flush
Sinon moi qui aime les FPS, je n'ai pas été decu de la beta, c'est vrai que le perso est un peu lent mais on s'y habitue et faut voir les conditions de la planete ou ils sont
Perso, j'ai bien accroché, c'est pour ca que j'ai un avis positif
Apres peut-etre n'aiment pas mais c'est leur probleme, moi j'aime, alors j'achete, c'est tout
Et Banane_Divine qui cherche la merde ... ![]()
Euh sushi, t'es au courant que guerilla appartient à 100% à Sony et qu'il n'y a absolument aucune chance de portage sur quelque support que ce soit ?...