Cite-moi en, et inutile de me parler de Crysis puisqu'il n'est que sur PC, et encore moins de MGS, car faire des niveaux tout noir, ça demande pas un grand savoir faire.
Mr_BlackCat
Bon, c'est la dernière fois que je te réponds, vu à quel point t'es borné. J'OSEF des trolls, mais si tu veux pas débattre, j'ai envie de te dire de dégager ![]()
GoW 2 possède un design unique, un gameplay excellent et rarement vu (inutile de me citer, j'ai dit RAREMENT, pas jamais), un rythme et une mise en scène de très grande classe, de très beau graphismes et un très bon moteur physique, et un multi de qualité (même si contesté).
Maintenant, prouve-moi plutôt qu'il est classique : cite-moi des TPS de qualité basés sur un système de couverture.
Sushi_Nucléaire
1)
Voyant les Pro-S se rattacher éperdument à cette licence
2)
Qu'est-ce que ce jeu a de certains pour prétendre être un blockbuster ?
3)
A par un trailer mensonger et des promesses de graphismes sublimes,on ne sait rien, si ce n'est ce qu'on dit ceux qui ont pu joués à la démo au festival, à savoir que c'est un bon FPS, mais sans assez d'âme et de personnalité pour être vraiment bon.
3)
Certes, niveau graphique, ça s'annonce prometteur, mais on n'a encore rien vu, et de plus la console possède encore un retard sur ce domaine puisqu'il n'y a aucun jeu atteignant le niveau de Gears of War 2.
4)
Prétendre l'atomiser sur ce domaine est donc bien présomptueux : on n'a jamais vu d'évolution graphique incroyable d'un jeu à un autre.
5)
Mais alors, il reste quoi ?
Le système de couverture pompé sur les blockbusters de la concurrence ?
--------------REPONSES----------------------------
Déja,
Tu dis ne pas vouloir jouer officiellement le troll. Mais officieusement, tu le fais...
1)
Pourquoi tu dis que les Pro-S se rattachent éperdument a cette licence?
Tu ne trouves pas que c'est simplement le faite que ces gens sont simplements fans de l'univers du jeu?! Qu'ils adorent le scénario, etc...
2)
Blockbuster = Jeu réalisé a partir d'une grosse production. Sony travaille depuis des années et a investit beaucoup dans son dévellopement. Voila, ta la réponse. Le titre de blockbuster n'est pas seulement déstiné a celui qui dépassera Gears of War...
3)
Tu le dis toi même, t'en sais rien, donc pas de préjugés avant d'avoir pu y jouer. Beaucoup de gens en interne et de journalistes semblent pour le moment agréablement surpris par ce qu'ils ont vues sur les versions démos/bétas.
4)
Pareil encore rien vu donc pas de préjugés! Et en même temps si tu laché un peu Gears of War 2! Justement ce retard graphique peu disparaitre avec K2, qui sait?! D'ailleurs as-tu déja joué a MGS4 ? Graphiquement, il est joli et n'a rien envier aux autres jeux ;) D'ailleurs il a été élu meilleur jeu graphique de l'année 2008 devant Gears of War 2
5) T'apprendras que le systeme de couverture n'a pas été inventé par GeOW, ca existé déja bien avant
La plupart des gens qui critiquent Killzone sont ceux qui n'ont pas joués au 1, alors testez-le, avant de le critiquer!
c clair que geow es un model de fun j' espere que killzone en fera autant vivement le 25 fevrier
Cite-moi en, et inutile de me parler de Crysis puisqu'il n'est que sur PC, et encore moins de MGS, car faire des niveaux tout noir, ça demande pas un grand savoir faire.
Et dire qu'ils continuent à essayer de te convaincre alors que tu viens de prouver ta totale ignorance
kill switch
Enfin, bref, pour ma part, j'ai adoré Killzone, et j'adorerais surement Killzone 2!
" GoW 2 possède un design unique, un gameplay excellent et rarement vu (inutile de me citer, j'ai dit RAREMENT, pas jamais), un rythme et une mise en scène de très grande classe, de très beau graphismes et un très bon moteur physique, et un multi de qualité (même si contesté). "
Tu remplaces GeOW2 par Killzone 2 et c'est bon
Ce qui fait que :
GoW 2 possède un design unique, un gameplay excellent et rarement vu, un rythme et une mise en scène de très grande classe, [RAJOUT]une immersion totale[RAJOUT], de très beaux graphismes et un très bon moteur physique, et un multi de qualité
Voila ![]()
| Citation de : Grayvee
| Date du message : 02 janvier 2009 à 02:26:02
| Contenu du message :
| "
Killzone 2, je veux dire dans le remplacement ![]()
| ____________________________________
Owned
Pour n'en citer qu'un assez récent, MGS 4, qui est pour moi, supérieur à Gow2.
Dans un jeu, il y a un TOUT. Et pour moi, le TOUT de MGS 4 est supérieur au TOUT de Gow2 c'est tout.
Ce qu'on reproche à K2, pourquoi ne le reprocheront pas à GeOW 2 ?
Pourquoi un jeu PS3 ne pourrait pas être supérieur qu'un GeOW 2 ?
Ca sent franchement le fanboyisme.
Franchement, les GeOW sont très beau, c'est sur, mais vous oubliez deux points important : le moteur graphique et les développeurs. Qui de mieux d'Epic peut exploiter leur moteur 3D le plus imposant du siècle sur une machine doté d'une archi PC ? Bordel, si eux y arrivent pas personne y arrive. UT3 tourne avec le même moulin et il est tout aussi beau que Gears, et il tourne bien sur PS3 !
C'est dingue de voir que pour tout le monde, tout ce qui vient après Gears c'est de la merde en barre techniquement et ça n'apporte rien. Je tire mon chapeau à Guerrilla pour pondre un truc graphiquement explosif à partir d'un moteur perso.
GOW tu lui enlève l'UE3 il lui reste quoi ? Le système de cover ? C'est pas nouveau :
http://fr.youtube.com/watch?v=Rh0Q57J9EH4
Kill.Switch, sortie deux ans avant Gears.
Alors arrêter avec votre fanboyisme aveugle. K2 n'apporte peut-être pas grand chose au monde FPS, mas il est beau, rythmé, fluide, ce qu'il fait il le fait bien, je voit pas où est le mal. Il y a marquer "Sony" sur la boite et non "Call of Duty", et je pense que c'est ce qui gène la plupart d'entre-vous.
Pour les fans, pas un jeu de bourrin ![]()
je dis juste que si tu dis que le offline est TOTALEMENT inutile, c'est que tu n'as pas d'amis pour jouer avec.
bien de ne rien comprendre? ![]()
"1)Pourquoi tu dis que les Pro-S se rattachent éperdument a cette licence?
Tu ne trouves pas que c'est simplement le faite que ces gens sont simplements fans de l'univers du jeu?! Qu'ils adorent le scénario, etc..."
Bah voyons, ils adorent un jeu dont ils ne savent rien, ni le scénario ni le background etc...
Désolé, mais côté argument, tu repassera ![]()
De plus, Killzone n'est pas un jeu tellement connu : il n'a même pas été Million Seller. Or, vu la quantité de fanatiques sur les forums de JV.com, j'en déduis que'au moins 550% d'entre eux n'ont pas joués au premier.
2) Blockbuster = Jeu réalisé a partir d'une grosse production. Sony travaille depuis des années et a investit beaucoup dans son dévellopement. Voila, ta la réponse. Le titre de blockbuster n'est pas seulement déstiné a celui qui dépassera Gears of War...
Au cas ou tu n'aurais pas compris, j'ai prix blockbuster dans le sens hit, mais bon, si tu crois que les daubes m'intéresse et que je suis un archi fan de Gears of War...
Je ne vois rien dans mon post qui laisse penser ça : j'ai juste dit qu'il était beau graphiquement et qu'il avait un système de couverture (sans le juger).
J'ai juste comparé les licences car c'est l'exclu "adverse" qui me semble la plus proche.
3) Tu le dis toi même, t'en sais rien, donc pas de préjugés avant d'avoir pu y jouer. Beaucoup de gens en interne et de journalistes semblent pour le moment agréablement surpris par ce qu'ils ont vues sur les versions démos/bétas.
Pour la première partie de la phrase, je te la renvoie.
Pour la seconde, j'ai entendu le contraire, par exemple sur Gamekult, ou j'ai entendu que la démo jouable était une semi déception, dans le sens bon jeu mais pas assez par rapport à ce qu'il prétendait.
4) Pareil encore rien vu donc pas de préjugés! Et en même temps si tu laché un peu Gears of War 2! Justement ce retard graphique peu disparaitre avec K2, qui sait?! D'ailleurs as-tu déja joué a MGS4 ? Graphiquement, il est joli et n'a rien envier aux autres jeux D'ailleurs il a été élu meilleur jeu graphique de l'année 2008 devant Gears of War 2
Tout ça, j'ai déjà répondu plus haut, à savoir que je ne trouve pas MGS beau, que je ne suis pas fan de GoW et que l'avis qu'un seul top ne m'intéresse pas.
5) T'apprendras que le systeme de couverture n'a pas été inventé par GeOW, ca existé déja bien avant
Je ne vois pas ou j'ai dit ça.
Par contre, au cas ou tu ne saurais pas, c'est GoW qui a remis ce système de couverture au goût du jour.
Et tu ne m'as toujours pas cité ce qu'il restait.
PS : Je ne vais pas répondre à la phrase à laquelle tu dis que je suis un troll, si tu me prenais vraiment comme tel, je ne crois pas que tu m'aurais répondu de façon argumentée ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4029598-3-0-1-0-0.htm#message_4029749
| Citation de : Mr_BlackCat
| Date du message : 02 janvier 2009 à 02:29:31
| Contenu du message :
| "
Faut arrêter de considérer Gow2 comme le meilleur jeu de tous les temps. Certes c'est un excellent jeu mais j'ai joué à des jeux qui m'ont largement transporté.
|
| Pour n'en citer qu'un assez récent, MGS 4, qui est pour moi, supérieur à Gow2.
|
| Dans un jeu, il y a un TOUT. Et pour moi, le TOUT de MGS 4 est supérieur au TOUT de Gow2 c'est tout.
"
Exactement. GeOW2 est un très bon jeu d'action à la sauce américaine. Mais comme tu dis un jeu c'est un tout, un jeu c'est une oeuvre d'art. Et rien ne définis mieux une oeuvre d'art, dans le jeu vidéo, que MGS4, Shadow Of The Colossus, Ico, et j'en passe.
Mais surement pas GeOW2. Que j'ai néanmoins beaucoup aimé
Mais style originalité, ce n'est pas un jeu qui se démarque. Et que dire du scénario qui est est presque invisible par sa faiblesse du background et qui se contente du strict minimum...
Voila quoi, même si GeOW est un jeu qui restera une bonne licence, on peut lui trouver des points noirs... Tout les jeux ne sont pas parfaits et donc il y aura toujours des mécontents ou des critiques...
Au passage MGS4 est égale a GeOW, donc les arguments de Sushi-Nucléaire ne tiennent pas... Et vu que pour moi le plus important c'est le scénario, MGS4 le surplombe de trés loin! Et celui de Killzone2 lui est supérieure également rien qu'avec le premier opus...
Sushi_Nucleaire
mgs 4 élu jeu avec meilleurs graphismes 2008 par beaucoup de sites et magazines
il devance de loin GeOW 2 ![]()
Gear of war 1 et2
Ce n est surment pas pour ces jeux la que j aime la 360!