CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superiorité de la PS3 en schema

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:57:22

lol tu dois etre le seul sur terre a dire ca, ca prouve ton niveau de competences dans le domaine :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 14:57:42

bah on dit que les meilleurs choses ont une fin !

3/4 des suites sont souvent foireuses, ou alors les fans trouvent que c´est raté etc....

le mec a fait du bon boulot, pas besoin d´aller a metal gear 10 pour le prouver :) ! après ce sera le dernier metal gear par kojima, mais rien n´empeche un jour quelqu´un d´autre de reprendre le flambeau !

j´ai joué aux 3, j´ai fini le 2 et le 3 mais pas le 1 !

et personnelement j´ai pas trop aimé le 2, trop de rebondissements miraculeux, je sais pas j´ai pas aimé ! le 3 par contre j´ai adoré avec son coté james bond dans l´intro, et dans le scénario un peu avec la fille (connais plus le nom) !

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:58:56

-[squall19]- Posté le 10 mai 2006 à 14:55:43

ouoi les seuls qui ont pas aimé la conference c les pros xbox frustrés y en a partout en ce moment pire que des morbacs

tu sais que la presse en general a un avis mitigé sur la PS3, donc ça voudrait dire que tous ceux qui denigrent la PS3 sont pro xbox frustrés?

pauvre garçon... :honte:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:00:41

bah tu me diras ou t´as vu que la presse avait dit clairement que la conference c´etait de la daube et que les jeux etaient pas a la hauteur alors soit gentil retourne faire joujou et va percer tes boutons

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 15:02:28

-[squall19]-
ouoi les seuls qui ont pas aimé la conference c les pros xbox frustrés y en a partout en ce moment pire que des morbacs

vu cmment tu parles, on se demande si c´est pas plutot toi le frustré ! tu dois te prouver des choses en creant un topic comme ça ? et bé t´a vachement confiance en sony pour devoir te remonter le moral comme ça ! ( c´est ironique ça) !

moi j´ai aimé la conf 360 parce que y´a des bons jeux qui arrivent meme si on les connaissait pour la plupart ! celle de nintendo, génial aussi avec miyamoto qui est un des developeurs que je préfére, assez proche de ses fans, et le concept de la manette nintendo va vraiment etre utilisé, ça fait plaisir ça de voir que ça va pas etre un gadget !

et chui désolé mais la conf sony..... le mec s´extasiait sur ridge racer 1 kan meme ! il faut le faire ! heuresement des jeux tel que MGS montre que la ps3 aura son lot de bon jeux ! Resistance, je vais me faire lyncher, mais j´ai l´impression que ce jeu est là pour faire face à Gears Of wars ! des soldats, des monstres, c´est pas pareil mais pourtant voila quoi, je suis surement parano

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 mai 2006 à 15:02:56

ouais squall19 en force a fond d´accord avec toi la ps3 represente ^^

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:03:36

en plus tu sais pas lire mon pauvre!

j´ai pas dit que c´etait de la daube mais que les avis etaient mitigés!!

avant de vouloir depenser 670 euros pour une ps3 et un jeu, investit d´abord dans un dictionnaire...

:honte:

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:04:23

-[squall19]- Posté le 10 mai 2006 à 14:55:43

Bin, j´ai toujours soutenu Sony quand ils le méritaient. J´ai une Ps2, j´adore ses exclusivités, mais toi, pour dire que la conférence est une réussite, tu n´es pas un mecs qui aiment les jeux Playstation, tu es clairement un mouton!!

Tu vois, même moi qui a toujours apprécié Sony, j´ai été dégoûté par pas mal de trucs.

Et hop, ta théorie tombe à l´eau.

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:04:58

"investit d´abord dans un dictionnaire..."

C´est vrai que certains en tiennent une couche.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:04:59

:plouf:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:05:54

merde il existe pas celui là....

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:06:59

qui t´as dit que j´allais deboursé 670 euros pour la ps3 tete d´haran ?? ? moi je suis pas pressé j´attendrais qu´elle baisse
tu dis avis mitigés apres t´enchaine avec "ça voudrait dire que tous ceux qui denigrent la PS3 sont pro xbox frustrés"
t bac - 10 c pas possible

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:07:00

:rire:

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:09:56

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:12:34

-[squall19]- a dit:
la 360 est vraiment hors concours sony sont vraiment trop puissant

Après tu dit ca :
ou vous bandez sur votre 360

:hum: Qui bande le plus :sarcastic:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:13:37

"vous etes des gros clodo et vous avez pas les moyens de vous achetez une console de luxe sinon je vois pas pkoi vous seriez autant frustré"

attaquer les gens sur leur statut c´est vraiment on ne peut plus minable de ta part.

console de luxe?! laisse moi rire !

c´est lolesque ce que tu me dis là!

apres ce que j´ai vu des trois consoles je prefere largement une xbox 360 ou une wii!

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:13:39

Mais prend toi une PS3 si ca te chante mais arrete de dire des conneries, on sait aujourd´hui que les 2 consoles auront une qualité equivalente

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:14:32

RaDiA7ION Posté le 10 mai 2006 à 15:12:34

-[squall19]- a dit:
la 360 est vraiment hors concours sony sont vraiment trop puissant

Après tu dit ca :
ou vous bandez sur votre 360

Qui bande le plus

:d) pcq c vrai ce sont les leaders depuis des années et que vous etes jaloux de les voir N°1 du coup vous vous rabattez sur la 360

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:14:35

-[squall19]- Posté le 10 mai 2006 à 15:13:07

ah ouai un article de GAMEKULT lol c´est ca que t´appelles la presse mais quelle merde ce type

je vais pas te ressortir tous les articles mais ils sont dans le meme genre en plus ou moins gentils

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 15:14:59

ptdrrrrrrrr ici c´est pas la PS3 qu´on enfonce, mais un mec qui fait que de raconter des conneries !

tu sais meme pas de quoi tu parles, on dirait une petite frappe là !

si j´etais frustré comme tu le penses, je te traiterai de tout les noms oui !

mais là c´est surtout que tu nous fais rire par ton ignorance et ton aveuglement ! tu es l´exemple typique du mec qui a touché a une seule console dans sa vie !

enfin si ça te suffit tant mieux !

nous les pauvres frustré on va continuer a s´eclater sur 360 pour ceux qui l´ont, ensuite personnellement je vais me prendre peut etre la Wii a cause de son prix et le fun qu´elle va apporter pour les soirées entre potes !

et la ps3.... a voir, pour l´instant y´a rien de spécial qui me donne envie de la prendre, mais ça changera peut etre 6 mois après sa sortie ! mais de voir des gars comme toi, ça donne deja pas envie de prendre la console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS