CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superiorité de la PS3 en schema

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:36:36

-[squall19]- Posté le 10 mai 2006 à 14:33:53

non seulement elle demonte tout niveau graphisme et aussi en terme de stockage de puissance etc moi je constate qu´il y a une dizaine de frustrés qui ce sont ruée sur le forum ps3 pcq ils ont vu qui etaient les boss

Niveau graphisme, je pense qu´elle sera quand même un peu plus puissante, mais qu´importe?? Les jeux seront aussi chiant les uns que les autres. Bien sûr, je l´ai déjà dis, les exclusivités feront la différence, c´est là l´essentiel.

D´ailleurs, l´essentiel est dans Lactel (musique de la pub tam tam tam taaaaaam).

Mais si tu choisis ta console pour la puissance... :gni: je ris un peu tu permets.

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:23

Rien à dire sur MGS, c´est une merveille.

Je le répète, attention au spoiler pour ceux qui n´ont pas vu la vidéo de MGS4!!!

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:38:07

non mais on est d´accord que la PS3 est une bonne console, t´as pas besoin de le prouver avec le trailer...

Elle est aussi bonne que la 360 voila, alors les truc style "xbouse" and co ca peut enerver surtout qu´en terme de resultats elle n´a pas encore convaincu la PS3 (a part heavenly sword, seul jeu ingame qui merite le titre de next gen)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:39:59

nan c mort la 360 est HS quand on voit les jeux bourré d´aliasing sur cette console ca donne envie de la jeter en l´air c pas de la next gen c une amelioration de la xbox1 mais beaucoup de personne ce voile la face et disent le contraire

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:41:30

tu l´as, t´y a joué ?? ? Non alors tais toi t´y connais rien du tout... les jeux 360 sont enormes et ceu de la PS3 seront du meme niveau

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:20

:rire: ski fo pas dire pour se rassurer :rire:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:45:29

honnetement je sais pas pourquoi vous vous gueulez dessus rapport à la puissance! on s´en fout sérieux, le tout c de s´éclater en jouant! un ordi explose une ps2 coté puissance et ça empeche pas de s´éclater en jouant! votre débat personne le gagnera, c une question de gout, certains préférent microsoft, d´autres sony ou nintendo, c´est tout :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:46:33

ce qui est enervant c´est qu´on explique la 360 = PS3 et l´autre mongolito arrive en disant conneries sur conneries... :hum:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:47:24

lord-snow moi c´est juste pour rembarrer tout ces pro xbox frustré qui viennent foutre le bordel sur le forum tout ca pcq la ps3 a mis une claque a la conference

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:49:09

:lol: :lol:

ok, j´ai compris "une claque a la conference" :lol:

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:50:42

N´empêche, j´ai une question sur la vidéo de MGS.

Bon, mon anglais, c´est pas top hein :gni: mais je saisis à peu près tout. Sauf qu´il y a une phrase que j´ai pas capté, ou que j´espère que ça ne veut pas dire ça.

"You´ve got 6 months to live", ça veut bien dire "tu as 6 mois à vivre"? Ou est-ce une expression? Car, si c´est bien ça... Je comprends le sens de la fin de la vidéo :snif:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:51:01

dis-toi que tu es un des seuls au monde a trouver qu´ils ont mit une claque a la conference...

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:51:03

ça franchement jsui dacord que sony était plus convainquant que microsoft, c t dla poudre aux yeux mais bon si on va par là la conférence nintendo était sympa aussi; jdi ptetr de la merde mais pour moi c pluto les jeux que la puissance qui compte maintenant et à ce niveau c toujours sonny qui offre le plus de choix, aprés c vous qui voyez!!! pas la peine de s´insulter

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 14:51:08

ptdrrr et ça continue les faux post pour pas voir la vérité en face !

sony a du bien revoir a la baisse certains trucs, ils annoncaient le saint graal, et maintenant c´est devenu un truc normal !

squall 19, ou comment paraitre pathetique aux yeux du monde entier ! la conférence de sony est la moins bonne des 3, pourquoi tu dis que c´est la meilleure ?

gt4 HD, mort de rire, pour une console 30 fois plus puissante que la 360, j´aurais jamais osé montrer ça comme exemple !

j´ai jamais autant rigolé pendant un E3 !

tant qu´on y est squall tu ferais pas partie des gens qui disaient qu´on verrai pas de GTA 4 sur 360 ?? ça m´etonnerait meme pas mdrrrr

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:52:26

S´il vous plat, que signifie "you´ve got 6 months to live"??

sado77
sado77
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:53:05

Il te reste 6 mois a vivre...

Verden
Verden
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:54:03

Bin c´est bien ça alors, adieu Dave :snif: MGS4 sera bel et bien le dernier Metal Gear SOLID (on le savait, mais bon, le 3 devait déjà être le dernier alors...).

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:55:05

attend on ne sait rien du scenar, ca se trouve c´est un coup de bluff :-)))

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:55:43

ouoi les seuls qui ont pas aimé la conference c les pros xbox frustrés y en a partout en ce moment pire que des morbacs

sado77
sado77
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:56:49

La conférence ya eu beaucoup d´annonces mais pas des meilleurs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive