CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superiorité de la PS3 en schema

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:23:57

Je suis ni frustré, ni pro MS, mais voir les reactions de certains c´est plutot marrant, donc je comprend ce qui viennent voir sur le forum ps3.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:41

et bah ds c cas la kerpatte tu fais partie des 30% de frustrés lol

Je vais être honnète : le doute plannait autour de moi!! je l´avoue!
mais depuis les conférences de sony, wii et crosoft, je te promet que suis rassuré de mon achat qui équivaut les 520€!! je te le promet, que si sony montrait ce qu´ils avaient montré à l´e3 2005, j´aurais vendu ma 360 pour prendre la ps3! mais aujourd´hui je le dit haut et fort, la 360 est la console qu´il me fallait! la puissance,les jeux, et la le prix en font une des meilleurs consoles(voire la, mais la wii n´est pas mal du tout) !!

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:42

regarde les images!

le gars est en galere!

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 mai 2006 à 19:25:13

En fait ce qui enerve avec la ps3 c´est que toutes les autres on fait des bonds de géant, ils ont innové même les débutants comme microsoft, votre ps3 (je suis pro-rien) manque d´innovation, elle à même perdu la vibration, c´est une bonne console mais un ratag complet pour sony, en plus sony dominé avec les licences et son côté avant gardiste, maintenant c´est chaud......)
La ps3 meilleur que la 360, en 2005 je dirais oui à l´E3 2006 avec les pertes techniques je dis non et pôur l´instant aucun jeu de la ps3 n´a surpasser un jeu 360 et en plus il n´y a aucun jeu ps3 jouable quelques moi avant sa sortie, ça sent pas bon sony....

coray4
coray4
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:21

tss toujours le meme discour en attendant je t´envoi sur ce lien :
http://www.inpactvirtuel.com/news/Tekken-Screenshots-8028.htm
[E3 2006] Tekken 6 se prépare au combat final

Et voila la supériorité du blu ray des personnage de cire à la perfect dark Bravo la playstation supérieur Bravo le blu ray :) ...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:52

Euh c´est pas 1Mo de cache la 360????

"la 360 est vraiment hors concours sony sont vraiment trop puissant"
Complètement idiot.
La PS3 ne va pas écraser la 360 niveau graphismes, ne rêvez pas et ne soyez pas abusés par des chiffres et des vidéos!

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:28:47

Moi je dit que ce soit Sony, Big N ou Microsoft c´est tous des grosse m....

VIVE SEGA
SVP SEGA revener foutre la patée a tous c´est minable

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 mai 2006 à 19:28:52

En fait ce qui enerve avec la ps3 c´est que toutes les autres on fait des bonds de géant, ils ont innové même les débutants comme microsoft, votre ps3 (je suis pro-rien) manque d´innovation, elle à même perdu la vibration, c´est une bonne console mais un ratag complet pour sony, en plus sony dominé avec les licences et son côté avant gardiste, maintenant c´est chaud......)
La ps3 meilleur que la 360, en 2005 je dirais oui à l´E3 2006 avec les pertes techniques je dis non et pôur l´instant aucun jeu de la ps3 n´a surpasser un jeu 360 et en plus il n´y a aucun jeu ps3 jouable quelques moi avant sa sortie, ça sent pas bon sony....

nulenlatin Posté le 10 mai 2006 à 19:25:52

Euh c´est pas 1Mo de cache la 360????

"la 360 est vraiment hors concours sony sont vraiment trop puissant"
Complètement idiot.
La PS3 ne va pas écraser la 360 niveau graphismes, ne rêvez pas et ne soyez pas abusés par des chiffres et des vidéos!

Moi je suis objectif, on se fait abusez......;t´es trop comme mec, c´est vous les pro-sony qui vous êtes fait mettre, vous vous êtes fait abuser par sony mais vous les defendez encore :) :)
Soyez objectif................
:) hahahahahahahahahahaha!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:29:04

200 messages pour un paumé qui croit qu´une console est superieure à une autre parcequ´elle lit des disques de plus grande capacité? Que fait le moderateur au fait, lui qui dit que ce genre de topic n´a pas sa place ici?

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:29:10

leouf2002 Posté le 10 mai 2006 à 19:23:47

les pro sony sincerement vous devriez la metre en veilleuse apres l humiliation de sony aller remamballer la 360 et la wii sont biens meilleures et squall nous montre la capacite de stockage en disant elle est + puissante quel imbecile celui il descends de quel planete , undisque dur c est la ou on stock des informations voila ce sont vous les frustres sony c est mort
:d) va en parler sur ton forum ok :sors:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:30:45

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5400

la ps3 ne fait meme pas l´unanimité chez ubisoft...

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:32:40

MickD44Klit Posté le 10 mai 2006 à 19:30:45

http://www.pro-gamers.fr/[...]le.php?storyid=5400

la ps3 ne fait meme pas l´unanimité chez ubisoft...
:d) deja montrer

et surtout :hs:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:33:17

"De retour sur la scène, Kaz Hirai a dévoilé la nouvelle stratégie online de Sony qui a semble-t-il voulu se rapprocher de Microsoft et de son Xbox Live, leader sur ce secteur depuis quelques années déjà. L´apparition de communautés, de services téléchargeables en ligne, d´un système de chat par vidéo, texto ou encore par voie sonore sont autant d´arguments qui prouvent que Sony est prêt à venir empiéter sur les plates-bandes de son voisin. Les possesseurs de PSP pouront à ce propos utiliser le service pour télécharger d´anciens titres PSone qu´ils pourront découvrir ou re-découvrir au format 16/9"

Je trouve naze de dire que Sony viens en piéter sur les plates-bandes de microsoft car celui qui a écrit ça ne connait pas microsoft...microsoft n´aurait été microsoft si Bill Gates n´avais pas emprunter même voler dira ton (procé abandonné) l´idée des ordinateur chez apple, il a même pris l´idée de la souris...tous ca pour vous dire que les pro-microsoft prônent cette console avec des arguments à chier sans connaitre son concepteur...moi je pense que se soit sony microsoft ou encore nitendo tout est commercial alors vené pas dire qu´il a trop venté sa console elle est pas encore sortie

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:38

je ne trouve pas que ce soit hors sujet.

mais ça me fait halluciner de voir des gars comme squall qui pretent une confiance totalement aveugle à des gens qui promettent monts et merveilles il y a un an et qui proposent un produit carrement revu à la baisse l´année suivante.

pour moi aux vues de cet E3, la ps3 restera l´arnaque de l´année...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:50

Pourtant le BR est bien beau mais leur jeux sont loin de surpassé ceux de la X360 loin de la même!!!Surtout avec ske Microsoft a montré je crois que la Supériorité de Sony sa sera plus au niveau du prix que de la qualitée :ok:

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:45:35

vous faite chier allez sur votre forum

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:24

tu connais l´expression "liberté d´expression"?

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:50:58

MickD44Klit Posté le 10 mai 2006 à 19:47:24

tu connais l´expression "liberté d´expression"?
:d) mais tu l´as mais tan que ca ne nuit pas a autrui

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:17

Ya que la vérité qui géne don´t forget that guy :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:53:54

http://img218.imageshack.us/my.php?image=1147171919365sc.jpg

Sous forums