CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le revers de la medaille

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:56

J´ai deja posté ce message sur un topic mais je prefere le poster la pour que tout le monde le voie.

Connaissez vous la definition du "revers de la medaille" ?

Des hordes de connard pro-sony ont envahie le forum 360 depuis un an en disant que la 360 etait une merde, en tout points inferieur a la PS3, que Monsieur Mythoragi a lui meme qualifié la 360 de xbox 1.5, a son age c´est vraiemnt pueril comme reaction, qui est plus est infondée, il y a eu egalement la horde de pro sony qui sont venus craché sur la Wii et a cause de sa manette telecommande. Donc il est logique que cette conference mediocre donne un sentiment de justice, de jubilation aupres des fans des autres constructeurs, qui se sont fait parasité leurs forums pendant des mois voir un an !

Vous subissez les repercutions des actes debiles et puerils de certain d´entre vous, vous subissez ce que l´on a subit tres longtemps, ce n´est que justice, et ca vous apprendra a croire n´importe quoi (bien entendu je dit ca pour certains d´entre vous).

pepsy
pepsy
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:58:00

on voit surtout que l´intelligence n´est pas de mise chez les pro-machins quelq qu´ils soient ...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:45

Et c´est bien malheureux mais force est de constater qu´avant cet E3, les hordes de boulets venaient de pro-sony qui ont parasité les forums des deux consoles concurrentes...

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:38

pepsy Posté le 10 mai 2006 à 13:58:00

on voit surtout que l´intelligence n´est pas de mise chez les pro-machins quelq qu´ils soient ...

c´est clair

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:03:03

Ah ah ah!!!!!! il étatit tps!!!!!! VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me fai qd mm mal au c*l de venir sur ce genre de forum mais bon quand il s´ajit de regler des vieux compte je suis tjr la...!!! J´ai comme l´impression que les "pro-Wii" et les "Pro-X-Box"(que je salut) vont bouffer du mouton au diné!!!!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:41

c´est vrai qu´avant l´E3 les pro-s se sont bien defoulé et maintenant les pro-n et pro-ms

mais encore ceux qui critique a raison, ca gene pas trop, ils ne font que dire ce qui ne va pas

mais certain n´ont pour seul but de foutre la merde -_- (dans les 3 camps) et ca, j´vois pas l´utilité

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:04:11

je ne parlais pas du topic mai bien du forum PS3 bien sur (pr cok lol)

sado77
sado77
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:04:48

La vengeance....c´est nul...

"aupres des >fans< des autres constructeurs" :honte:

sado77
sado77
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:05:43

Et puis il ne faut pas se rabaisser au niveau de ses "ennemis"

pepsy
pepsy
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:07:54

Et maintenant les hordes de boulets sont partout. Au final c´est la misère pour trouver des topics intérressants sur l´E3.

Alors au lieu d´attaquer inutilement les consoles concurentes ce serait nettement plus interressant si les pro-machins donnaient des infos sur ´leur´ console et les jeux qui vont avec ...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:16

Je susi bien de votre avis, mais je fait un simple constat, et meme si je ne les excuse pas, je les comprend...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:14

je suis pas pro kkchose,mais regarde la wii de nintendo,sans proposer des graphisme equivalent a la 360,elle propose un gameplay d´enfer,regarde juste la video de redsteel,et tu verra que graphiquement,ca reste tres beau

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:10:39

moi je suis pour la wii et la 360

pepsy
pepsy
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:16:58

au milieu de tout ce bordel y a des gens sans parti pris qui veulent juste des infos sur les 3 consoles pour prendre celle qui leur plaira le plus. Je ne comprend pas qu´on puisse rester bloquer comme ça sur une machine alors que les 3 proposent des choses très interessantes.

Maintenant il n´y a que 3 types de topics sur les 3 forums : l´autosatisfaction sans espris critique pour ´sa´ console et la critique mensongère sur les autres consoles. Bref aucune info et que du baratin ... un peu lourd au bout de 2 jours ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2