ils sont justes intimidés mais je suis sûr que des centaines d'internautes clique actuellement sur le lien
Oui, Comme toi ! Tu crois que je ne te vois pas derrière ton petit écran entrain de t'agiter la braguette, mais ta WebCam est allumé mon cochon !
Ne t'inqiète pas, j'enregistre juste la photo de ton petit pénis pour les montrer à toutes tes copines, ou alors, tu peux me payer pour que ç an'arrive pas c'est toi qui voit
Yoda-5000
Niveau 8
01 janvier 2009 à 15:54:27
Bah vas-y montre-la,noraj des évenements qui suivront alors
Hey oh les pucelles, pas de bagarre sur mes topics, ici c'est réflexion et taquinerie
Yoda-5000
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:02:02
PS:je parlais à daz
Sinon,je vous tjrs pas pk on t'appelle "Kaa"
Parce que les derniers mots que crient les victimes que tu vas sondomiser,c'est "KAA" ?
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:06:09
non, Kaa c'est le nom du spernet dans walt disney C'est par rapport à ma technique de drague, mes yeux sont hypnotiseurs je suis un beaugosse après tout, je ne suis qu'un charmeur de grande valeur... et bête de sexe en plus Et modeste qui plus est
eThaN_KeLeVra
Niveau 5
01 janvier 2009 à 16:08:07
Ha voir comment tu parle tu doit plus etre un matheux a bouton lunette avec des yeux qui partent en couilles et un gros timide ce qui nous un bon gros puceau.
eThaN_KeLeVra
Niveau 5
01 janvier 2009 à 16:08:56
ce qui nous donne un bon gros puceau*
Yoda-5000
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:09:30
N'as-tu pas essayé le sors devant un mirroir ?
Tu t'autopersuade que tu es un BG
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:12:29
j'avoue, je suis gros, moche, petit, boutoneux, vierge, cupide, menteur, voleur, égoïste, riche, timide, agressif, bête, peureux, sans amis, sans famille, je vis dans une porcherie, tout le monde me fuit