Bonjour, je sais qu'il y a eu de nombreux topics à ce sujet mais je trouve pas de solution!
J'aimerais jouer en ligne sur ma PS3;pour cela j'utilise une connexion par câble(un câble en deux exemplaires-->un branché au modem par prise internet et à une prise de secteur et l'autre branché par une autre prise de secteur et à ma ps3 par la prise internet)
Schema(au cas ou mes explications sont confuses):
Modem(prise internet)---(câble)---->(Prise de Secteur)>Secteur<(Prise de Secteur)<-----(câble)-----(prise internet)>PS3
Dons sur ma PS3 je fais tout en "automatique" et lors du test de connexion, il y a d'écrit (erreur obtention adresse IP,donc je vais sur mon ordi je recopie tout ce qui faut sur une feuille et je re-transcris tout sur ma ps3...
Donc maintenant c'est AdresseIP:reussi
connexion internet:Echec(erreur DNS)
Sur des forums ils disent de changer d'adresse IP(pas la même que l'ordi...mais ça marche pas;ils donnent des DNS mais ça marche pas non-plus!
Donc voilà je ne sais pas comment faire...
Si cela interresse quelqu'un j'ai un modem "Radiolitec" avec Orange(enfin je crois).
Tous ce que je sais c'est que il y a quelques Mois j'arrivais à jouer en ligne(avec tout en "automatique")...mais maintenant j'y arrive plus!
Donc j'éspère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!