CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 est comme meme puissante !!!

keveen
keveen
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:54:15

j´ai la 360 mais c´est pas pour sa que je n´acheterais pas la PS3 elle ma l´air tres puissante et elle differencie de la 360 des jeux different le gameplay je pense que c´est une bonne console faut pas se baser sur ce E3 de m... que SONY a fait je pense que c´est une future tuerie tout comme la 360 c´est 2 bombes !!

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:57:25

toi tu est quelqun de resonnable :ok:

mais t´inquiete que dans 3 secondes des pro-ms et des pro-n vont tenter de te dissuader de l´acheter :sarcastic:

squal_94
squal_94
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:00:23

et wé malheureusement moi cke je comprend pa sony a ete de loin le meilleur pendatn 10 longues années on a jamais fai chi.. le monde non ? et la c bon il leur sufi de l´E3 pr kil se marre bien sursony et tout c est ridicule!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:02:29

dsl mai les pro-sony sont les premiers a faire chier les otres surtout a lepoque ps2 avec nintendo
les pro-n sont pas si débiles ke ca la plupart ils aiment sony jen suis un exemple
mais la la ps3 me tente vremen pas jvai rester sur la ps2

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:03:44

bin content pour toi

retourne ta le forum de wii ou ps2

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:05:03

ben si la plus grande erreur de sony c´est d´avoir détruit la dreamcast.

il faut une vengeance un jour au l´autre.

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:05:17

j´ai la 360 et ca fait un moment que je dis que les 2 consoles se vaudront, je voulais me prendre la PS3 a sa sortie mais il y quand meme un truc redibitoire actuellement le prix :ouch:

a 600 € c´est de la folie je trouve car apres faut rajouter accessoire et jeux et tu t´en sors pour 200 euros de plus

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:06:12

tu nest pas oubliger de lacheter à la sortie

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:06:31

Ben mon avis c´est que pour le moment Sony n´a que 2 cartes dans son jeu (mais quelles cartes !! )
A part des surpises pour le moment la ps3 ne vaut pas le coup (600 euros pour 2 jeux non)
Si vous avez des arguments dite le moi...
Car pour le moment...
La Wii confirme que j´avais raison de faire confiance de Nintendo...
Pour M$ je regarde bientot la video de halo 3

MBD44
MBD44
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:08:09

ben je te rassure je compte pas l´acheter a la sortie :-)))

mais a puissance egale entre les 2 consoles, je me vois pas mettre 600euros en decembre, je le ferai c´est certain mais quand le prix sera raisonnable quoi

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:09:39

keveen Posté le 10 mai 2006 à 12:54:15

j´ai la 360 mais c´est pas pour sa que je n´acheterais pas la PS3 elle ma l´air tres puissante et elle differencie de la 360 des jeux different le gameplay je pense que c´est une bonne console faut pas se baser sur ce E3 de m... que SONY a fait je pense que c´est une future tuerie tout comme la 360 c´est 2 bombes !!

:d) depuis le debut on dit que les deux consoles sont équivalentes et que la différence se fera au niveau des jeux mais certains sur ce forum ont cru (et croient encore) Kutaragi et le fait que la PS3 serait deux fois plus puissante que les autres next-gen.

Et au final, la PS3 a des caractéristiques inférieures à ceux annoncé et les jeux ne cassent pas 3 pattes à un canard

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:02

2 3 jeux exterminent un canard si :D

mais 2 3...
et je compte FF13 -___-
qui fera comme FF 10, plus jeux jeu d exploration/aventure pendant 5ans, waaa -_____-

(je suis ironique)

ok les 2 3 jeux paraissent excellents et mieux que tout ce qu on a pu voir a la fois graphiquement et dans le gameplay (gameplay basique de console jv je parle, donc a pas comparé avec la wii)
mais ces jeux sortiront en meme temps que des jeux du quasi meme niveaux sur les autres machines...

Sony , sa console aurait pu etre la meilleure, j en suis certain, s ils avaient attendu grand minimum 1 an ,le temps de pauffiner la machine, baisse de cout du dev, des jeux finis...

la console est "mieux" que la xbox, oué ok , mais elle est pas mieux au point de depenser le double....

et le pb, c que tlm se dit "je l acheterai jamais a sa sortie" , resultat, faillite de sony, et on aura pas de jeux a la qualité d un FF 13 !

alors autant aller sur xbox quoi...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:30:33

en bon francais on dit "quand meme" et non "comme meme" c´est dingue cette manie

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:32:33

on ne va pas te dissuader de l´acheter, Sony le fera lui meme :rire:
Ta l´air d´avoir pas mal de tune, profite en c´est clair

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:35:07

En meme temps sony en faite a presenter des jeux qui seront peut etre bon mais le probleme c´est que l´année derniere il se sont un peu enflammer sur les graphisme on va dire.
Mais pour ceux qui n´avait pas cru a tout l´e3 de l´annee derniere ben je suis pas decu de la conferance de sony.Bon une petite chose m´enerve c´est le prix mais sa encore y quand meme le blu ray pour se justifier (meme si sa ne sufie pas) la ou j´ai été plutot content c´est que apperement le live de la console va etre bon et quelque jeux mon fort surpris comme heavenly swords qui été vraiment vachement beau et bien foutu,pour la manette vraiment je pense que sony a peut etre un peu trop copier sur ce coup la mais bon le concept en lui meme est bon le seul truc c´est qu´il a été copié sur nintendo pour finir je pense que sony va faire quelque chose de pas mauvais au tgs.

blackjekill
blackjekill
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:36:56

ms c´est bien fait pour c´est batard de sony et pro sony aussi en lache les mau ben oué cette console pue le rater c´est le bon retour du baton pour xbox 1.5 hi hi hi bonde de merde :rire:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:37:01

je voulait rajouter que je ne suis anti-rien et je ne suis pas un pro-machin.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:37:22

"killburndeluxe Posté le 10 mai 2006 à 13:35:07

En meme temps sony en faite a presenter des jeux qui seront peut etre bon mais le probleme c´est que l´année derniere il se sont un peu enflammer sur les graphisme on va dire."
:d) un peu enflammé c´est peu dire, Sony se fout de la gueule du monde,ils refont le coup de la PS2 et de l´Emotion Engine.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable