CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela vous inspire quoi ??

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:32:32

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=10470

Ce n´est pas une provocation, je suis un ancien " Fan " de Sony : PS1, PS2, PStwo, PSP. Mais c´est clair que depuis quelques temps, Sony me dégoute par ses exces marketing, Sony est allé trop loin dans ses mensonges. Alors j´ai franchi le pas de la xbox360 en décembre, non sans une appréhension (j´avais aussi la xbox1 ...), mais j´avais vu tourner Kameo.
Aujourd´hui, aucun regret ! Ne revons pas, il n´y aura pas de boycot de la PS3, mais franchement, je pense que Sony mériterait de se ramasser. La xbox360 est une superbe machine, efficace et déjà fournie en bons jeux ( voir hits pour certains ), et quand je vois ce qui va débouler ... waou.

(PS: je ne donne pas cher de la durée de vie de mon topic, dès qu´il s´agit de remise en question de la PS3, Bison a la main lourde ... )

La critique est constructive !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:35:24

Ok

Or le problème, c´est que les jeux de Xbox360 sont en majorité composés de FPS. Cela ne m´intéresse point du tout car sa ludothèque a beaucoup de FPS.

Comment faire?

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:36:03

Hé oui Bison voit rouge des qu´on cirtique la ps3 dont l´avenir est bien noir. Quant je vois ca je ris jaune

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2006 à 11:37:47

au passage lost planet y demonte.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:39:36

Au passage, MGS y démonte.

Et alors, quel intérêt de dire cela! Vraiment barbant des types comme vous qui n´avez qu´un d´oeil qui marche.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:39:42

Il ya plein de nouveau jeux sur ps3 qui vont sortir, et qui sont prometteur, comme warhawk, et surtout le projet " secret " de nauthy dog qui à l´air bien monstureux et j´en passe qui prommette

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:40:26

t´as raison c´est vrai que sony fait ch*er avec son marketing mais bon moi ce qui m´interresse c´est les jeux mais rien que le fait de dire que j´aurai la PS3 y´a tout les pro-debile qui arrive avec leurs "mouton" c´est ca qui est ch*ant :non:

moi je ne vois qu´une chose:

jeu exclu PS3 + jeu exclu X360 (je l´ai aussi) + jeu multisupport = de grand moment de plaisir :oui:

:)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:40:32

c´est vrai que à l´heure actuelle, tu as plutot raison, c´était carrément le cas de la xbox1.

Mais lorsqu´on regarde le line up de la machine, je pense que la tendance ira vers plus de variété, non ? Il est clair que la xbox360 est une machine enfantée par une firme américaine, donc orientée FPS. Les Jap sont orientés RPG etc. et les européens un peu de tout. Le fait que Sony prenne une mauvaise orientation, on sent déjà un revirement de situation, avec une Xbox360 de plus en plus ouverte autres autres genres de jeux, et des éditeurs qui frappent à la porte. Non, franchement, je ne me fais pas de soucis.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:43:58

Le top serait bien évidemment de posséder les 3 consoles, c´est clair. Mais question budget, cela devient ... indécent. Il y des choix à faire, c´est certain, et pour moi c´est clair :

J´ai la xbox360, la DS (j´ai revendu la PSP) et j´espère prochainement la Wii.

Après tout, meme si c´est une vraie passion pour beacoup d´entre nous, il ne s´agit que de jeux vidéo ! Vous vous rendez compte du pognon ??

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:46:25

oui il st vrai qu´il y a enormement de FPS sur x360 mais microsoft a retenu toute ses erreur et c´est poru ca qu´elle marche mieux que l´ancienne.

Rien qu´a voir les trailers telechargeable sur le market place, il y a plein de jeu japonais qui arrive, alros que sur xbox1 c´etait tres rare.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:52:32

Déjà à ce jour, on a le choix entre plusieurs genres :

Kameo, Oblivion, Ghost Recon, PGR ... sont autant de genres que de très très bon jeux ! Et c´est pas fini.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)