CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com = Pro-sony?

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:16:27

viv_estonie :d) c´est vrai mais j´allai pas laisser cet inculte dire que ma console a des graphismes a chier

RDS
RDS
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:16:45

Moi personnellement, la seule chose qui m´as déçu à la conference Sony, c´est la manette, pas le fait qu´elle n´innove pas, pas qu´elle garde le design des PS1 et 2, mais le fait qu´elle abandonne la vibration! Certe, quant on y refléchit bien peu de jeu savait utiliser ce"tte technologie correctement, mais lorsque s´était le cas (les MGS, les GT, et surtout les Silent Hill!), cela induisait un sentiment d´immersion total!!!
Maintenant je me pose une question est ce que les manettes "non officielles" pourront integrer la vibration?

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:19:46

sa sert a rien

jai une idee

tous les forumeur rentre dans le forum de leut console respectifs
il il n´y aura plus rien ^^

et de toute facon...on prix ou on a paye les console...elle sont de toute maniere toute genial

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:21:07

vive-estonie la voix de la raison ^^ ch´uis tout a fait d´accord avec toi :)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:24:38

Je comprend encore mieux maintenant.

Quand on me disait que les forums de JV.com etait mediocre.

Une partie de ceux qui participent n´ont pas ou plus de vie sociale, compléxé, sont des enfant qui on meme parfois jusqu´a moi de 9 ans ou cherche a faire sur le net ce qu´il ne peuvent pas faire dans la vie réelle (je ne parle pas pour tout le monde biensur car parfois meme un enfant de 9ans me parrait plus mur qu´une personne de 18ans ou plus)

Je m´adresse a tout les pro quoi que se soit, que se soit pro nintendo, pro xbox et meme pro nintendo ou autres aretez de venir chercher les conflits.

Je ne veux en aucun cas interdir de debattre en critiquand, mais une chose faite le inteligement n´aller pas critiquer une console nintendo sur le forum GC,DS ect... et vis versa un console sony sur un forum PS2, PSP ect...

Je vous laisse se lien pour vous dire que personne n´est innocent tout le monde est egal sur plein de points.

http://www.mouton.tk/

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:25:57

ou meme pro sony je voulais dire tout le monde a les mains sales

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:28:29

moi aussi je vote pour que chaque forumeur rentre dans son forum respectif et n´embete plus les autres ,

- les mecs qui aiment la ps3 vous revenez
- les gars de la 360 vous retourner sur le forum 360
- les gugus du forum WII retourner sur le foru WII

et tout le monde seras content sauf les boulet comme sonymytho 666 qui pourront plus pourrire les aut´ forums

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:31:26

the boss sun :d) désoler mais mouton.tk est un site assez anti-sony :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:31:59

Je croyais que la conférence de SCE était m**dique, mais quand je vois le sondage à la page principal, elle est équivalente à celle de Nintendo :hum: La conférence Microsoft m´a seulement impressioné par Blue Dragon, même l´annonce de Halo 3 j´ai pas flippé autant que l´annonce du 2. Enfin, je crois qu´on peut dire que les conférences de l´E3 2006 fut un trou.

The_boss_sun :d)
http://forum.denis-talbot.com/ftopic8992.php&sid=d35612f9be6abc53865523f3632cd633

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:32:29

roger-jean1 Posté le 10 mai 2006 à 13:16:27

viv_estonie c´est vrai mais j´allai pas laisser cet inculte dire que ma console a des graphismes a chier

ta console?tu l´as déjà? :rire: boulet
et oui les graphismes qu´on a vu pendant la conf,ceux in-game(et y en avait pas beaucoup :rire2: ) sont pas transcedant de la part d´une console sensé être surpuissante par rapport a la 360

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:33:43

The_druid_celte bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voulais dire que concerant la conférence pré-e3 , sony était nul et nintendo a fait fort mais pourquoi donc Jv.com chantent des mouange sur la conf. sony et la nintendo est presque califiable de nul? J´ai vu nintendo en direct et de tres bonne calité et je peux dire que c´est la meilleur conférence entre zelda TP , Red steel , Super mario Galaxy(mon amour), exicated truks , Wii sport etc ....

Désolé, mais ton post me fait bondir de ma chaise!
En quoi JV.Com a fait des éloges de la PS3? En quoi JV.com a rabaissé la Wii?
J´attens des arguments claires et précis, des phrases tirés des articles.
Parce que si c´est pour me dire "Ils ont pas dit que Sony c´était de la merde" "Ils ont pas dit que Nintendo c´étaient les plus gentils, les meilleurs" je te demanderai de t´abstenir!
J´ai une préférce pour Nintendo, mais ce que tu viens de dire est complètement absurde!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:17

Ouai elle été bien la conference de Nintendo.
Dommage qu´ils aient pas presentés leur Next-gen...quoi?... C´était la Next-gen!haaa,en fait le next-gen dans tout ça c´est la manette
et tu veux dire qu´ils ont inventé un adaptateur de celle-ci pour GameCube?...Non!!!la console était aussi next-gen,mais pourtant on aurait dit que les graphismes étaient deja dépassés?...Haaaa,c´est pas grave, on s´en fout des graphismes ce qui compte c´est l´originalité...

Ouai ben pour ma part Nintendo ca sera sans moi,Sony c´est peut etre des mitos,mais pour le coup Nintendo c´est de la poudre aux yeux.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:56:06

je ne pense pas que nintendo soit de la "poudre aux yeux". j´ai trouvé leur conférence efficace. beaucoup de monde se demandait comment la manette wii pouvait etre exploitée et je pense que l´on a eu la réponse! les possibilités de celle ci semblent incroyable.
pour le coté graphique, les jeux seront surement equivalents à de la gamecube ou xbox bien boostée (je ne parle pas de la PS2 qui est moins puissante que ses concurrentes directes), ce qui n´est pas moche au final....

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:03:40

La plupart de "pro-sony" on eté dessu et en plus un prix exorbitant je m´excuse mais c´est pas l top d´une conférence

FatherTed C´est simple il y a beaucoup de louange PS3 et wII ben bof bof , c´es a pene si il parle des jeux (surtout que red steel anonce le succes a la goldeneye(=enorme^^))

MickD44klit au sujet des graphisme c´est bien vrai une Xbox bien bousté avec une fluidité tres haute ( si tu as vu la vidéo redsteel)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:28

j´ai vu la video de red steel en direct et ça m´a fort impressioné, sans parler du gameplay qui avait l´air fort immersif!

pour les graphismes, je pense que la wii aura de quoi satisfaire du monde car si ce sont des graphismes xbox ou gamecube bien boostés, on devrait prendre du plaisir visuellement. qui viendrait me dire que resident evil rebirth, zero et 4 sont laids? fable est il laid? dead or alive?
si vous voyez des graphismes de ce style sur une wii et que vous vous dites "oh mon dieu! que c´est laid!"
là je vous comprendrais pas trop...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:44:14

BIG :up:

Kan78
Kan78
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:00:27

Tous les pro-sony sont aussi agressifs ou alors c´est juste aujourd´hui?? c´est plus la guerre des consoles, c´est la guerre des joueurs...

Confinium
Confinium
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:27:27

Ca y va la censure sur ce site quand un adulte parle avec raisonnement et logique, mais bien sûr en la défaveur de Sony, qui le mérite bien !! Que vous offre t´ils donc en retour ?? A ce tarif là, fermez tous les forums, car vous perdez le contrôle mes pauvres. Votre rigueur journalistique est catastrophique et vos partis-pris mal placés !! Faisant parti d´un autre site que je garderai anonyme, je me dis, que je vous plainds, et apprenez avant tout ce qu´est un jeu vidéo !! Si vous avez moins de 30 ans, rien d´étonnant, votre culture a de sévères lacunes !! Bref...

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:29:16

Vous trouvez JV.com pro-sony.
Venez signez la pétition pour une neutralisté de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-787890-1-0-1-0-0.htm

jean-pierre007
jean-pierre007
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:08:54

ouais c´est la guerre des joueurs, ya même un prosony quii ma di ke s´il me rencontrait en ville, il me buterait !!
:rire: :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS