CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony n'a pas copie sur le pad wii

amaroh
amaroh
Niveau 7
09 août 2006 à 08:18:31

pour ceux qui croivent que sony n´a pas copier nintendo voici quelques elements qui prouvent le contraire:
comme par hasard au moment ou nintendo fais un pad gyro,sony fais de meme mais n´ayant pas eu le temps de le faire bien,celui-ci est d´une qualité assez mauvaise comme on peut le voir dans le jeux d´avion ou l´homme est à deux doigts de s´ecraser alors qu´il devait etre habituer sachant que c un gars de chez sony,alors qu´un parfait inconnu qui touche à la wii comme dans la conference E3 nintendo,celui-ci arrive parfaitement à jouer.Donc voilà,en plus avec bien d´axes que la manette wii,cette manette ne possede que l´ergonomie de bien et enfin presque aucun developpeur n´utilise cette façon de jouer tout simplement puisqu´ils ont ete prevenu uniquement au dernier moment à la plus grande surprise de tous.Le seul argument de ce changement,le nombre de personnes qui s´interressaient de + en + au possibilité de la wii.

amaroh
amaroh
Niveau 7
09 août 2006 à 08:19:22

je veut dire avec bien moins d´axes que la manette wii

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 août 2006 à 08:28:59

manette Wii :d) 3 axes (X,Y,Z)

manette PS3 :d) 3 axes (X,Y,Z)

mais les technologies sont differentes,celle de la Wii est beaucoup plus "presis" que celle de la PS3

mais je le redit encore une fois :

il n´y a QUE 3 axes et 6 mouvement (3 translations et 3 rotations)

voila :)

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 09:48:38

zeprosony Posté le 09 août 2006 à 05:10:07 "meme si y´a un soit disant brevet ca n´empèche pas qu´il l´on ressortit au dernier moment car Sony a bien vu le vent tourné en leur défaveur"

non ils ont plutot fait ca pour contrer nintendo et aussi de faire oublier les vibrations a cause du proces perdu avec ce pad

maintenant le grand public sait que sur ps3 y a la gyro + la puissance alors que sur wii il y a que la gyro...

lol,la gyo de sony ne vaut rien,meme ma gba le fait avec certain jeux :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 août 2006 à 09:55:15

ce que t´as pas l´air d´imprimé zeprosony c´est que je m´en fous de savoir à qui appartient les brevet,ce que je vois c´est que Nintendo à sorti son pad(sans dire "c´est nous qu´on a inventé la technolgie :-p"contrairement a sony qui clame tout inventé :rire: )et que sony à repondu en pompant a l´arrache le concept de manette avec laquelle on intéragie dans l´espace(encore que la DS3 ne gére pas les déplacement dans l´espace).Donc non ils n´ont pas pompé la technologie(au final on ne sait pas qui à inventé quoi)mais oui ils ont pompé le concept pour tenter de contrecarrer Nintendo en sachant que la plupart des gens se rueraient sur la ps3 en pensant ne pas trouver ailleurs cette technologie(alors que la Wiimote explose la DS3)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
09 août 2006 à 10:40:42

brevet depose en 1997 :-d

en esperant que certains se la ferment a present :-)

:d) Petit naïf, Sony a aussi deposer un brevet pour "la transmission de donnée directement au cerveau" et aussi un truc pour la manette qui change de forme.
est-ce que Sony les utilise pour autant? non, il dépose je ne sais combien de brevet alors qu´ils n´ont même pas créait l´invention.
Mais voila ça permet de les "sauver" comme ils ont fais pour la manette.
En attendant, si tu te renseigne un peu une grande partie des sites GENERALISTE pensent que Sony a copié.

Aprés, evidament, si on ne veut pas y croire...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 août 2006 à 10:56:34

Copier le mot est fort mais en tout cas il est clair que voyant qu´ils avaient rien à proposer et que la wiimote suscitait l´engouement ils se sont dit on va proposer un truc dans le meme genre, et avec un peu de chance les gens penseront que c´est la meme chose (D´ailleurs joypad a osé ecrire que la PS3 proposait le meilleur de la 360 et de la Wii :rire: se sont fait incendiés)

amaroh
amaroh
Niveau 7
09 août 2006 à 11:17:30

de toute façon maintenant peut importe qui a copier si vous preferez les jeux sur ps3 et que vous avez les moyens ben vous la prennez sinon si vous preferez les jeux wii ben voilà

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 août 2006 à 12:29:02

:up:

trice76
trice76
Niveau 8
09 août 2006 à 13:13:30

Déja tout le monde sait que Sony depose des brevet sur tout et n´improte quoi pour eviter que les concurrent instale une innovations avt eu...alor Sony a copié l´idée de Nintendo quand a un gameplay nouveau pour palié des graphisme au rabait

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:14

mdrrr attend ca veu rien dire ce dessin de merde tout est en japonais

gta_fan_06
gta_fan_06
Niveau 5
09 août 2006 à 18:02:03

il a raison (comrade) et puis moi jai rien vu qui avait un qulelquonque rapport avec la gyroscopie dans ton brevet de mes deux

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 18:09:14

trop puissant ce topic :rire:

en plus il n´a pas lieu d´etre, Sony copie. point.

les mecs ils ont un procès (qu´ils perdent) pour utilisation de la vibration illégale et après y en a qui vont encore leur chercher des excuses :honte:
et puis d´un coté t´as une manette Wii hyper précise qui fait l´unanimité, et de l´autre un truc raté qui fait de la peine à tout le monde ( que même Kojima n´attendait pas :rire: ).
c´et évident que Nintendo a bossé son truc et que Sony a recopié dans l´urgence pour tenter de faire bonne impression.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 septembre 2006 à 19:05:42

Qui a le lien de la vidéo du gars qui fait une démo de son jeu avec son pad à 2 sous où il arrive pas à faire atterir son vaisseau ? c t hilarant :lol:

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:44:01

aaaaaaaaa sony c d boulet de toute facon moi je dis

WXII POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:52:58

LinkMasterGer > Je crois que c´est celle là :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10434&type=wmv&pl=game

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:44:18

Voila qui allimentera le débat:

http://www.gamebe.com/acttualites/4595/sixaxis-wiimote/

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:35:54

Le titre m´a bien fait rire mais bon en tout cas s´ils ne l´ont pas copié ils auraient peut être dû car la dualshock a l´air bien nulle et la gyroscopie rend la jouabilité merdique sur cette manette au contraire de la Wiimote.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:39:25

moonstone Posté le 09 août 2006 à 08:28:59 manette Wii 3 axes (X,Y,Z)

manette PS3 3 axes (X,Y,Z)

mais les technologies sont differentes,celle de la Wii est beaucoup plus "presis" que celle de la PS3

mais je le redit encore une fois :

il n´y a QUE 3 axes et 6 mouvement (3 translations et 3 rotations)

voila

--------------------------------------------

ta oublie que la wimote peut etre repéré dans l´espace(la profondeur) et pas la manette PS3

Guignol
Guignol
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:52:18

Sans compter que la wiimote gère l´accelération, chose qu´une bille de mercure ne gère pas, hein.

C´est marrant mais je croyais que plus personne ne comparais la ds3 et la wiimote vu que ca n´a rien à voir..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable