CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony n'a pas copie sur le pad wii

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:11:58

ben non, ils ont repris l´idée chez microsoft

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 mai 2006 à 11:13:05

j´aais deja une manette qu´on pouvais bouger et fesait avancer le joeur sur psone je me souvien je jouer sur tomb raider avec et elle date bien d´il y a 6ans au moins donc je pense pas qu´il on copier sur la Wii lol

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2006 à 11:16:08

et le bouton de guide au milieu c leur idée aussi???

"la ps3 est faite pour les gammeurs qui reuchérche avant tout une énorme capasiter graphique"

tu metonnes...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:17:45

-[sangohan6 oui tu as réson j´ai la même et...après ça qui a copier sur qui?!un,un!
la ps3 n´a rien a envient au autre console elle son toute les deux riedicule graphiquement et les vérital gammeurs savent que les graphisme dans un jeu vidéo sont le plus important! :oui:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:21:35

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Eight_Days_300.html

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:23:16

voila du in game et ous vérez que aucune console qui existe a de tel capasiter graphique.

venom911 ce "tu m´étonne" été t il ironique?

titounet007
titounet007
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:12:31

arretez de vous insulter la ps3 et la nintendo ne joue pas dans la meme cour sony veut affirmer sa superioriter dans ces magnifiques graphismes et veulent continuer dans leur serie ps1 ps2 ps3 alors que nintendo eux veulent vraiment innover ces deux console sont vraiment differentes on ne peut pas les comparer mais je trouve quand meme que le prix de la ps3 est un peu abuser enfin je c´est bien que les 2 seront dans mon salon lol

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:14:48

SONY n´a pas copié la manette de la Wii!
Ils ont juste copié la premiere manette de PS1!
"pas de vibro, pas de gyo"
manette basique, dtc, c tout :rire: :lol:

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:31:24

Et faut ouvrir les yeux j´ai vu aucun journaliste critiquer la conf nintendo et pas vraiment de critique sur celle de crosoft.

Le hard de la wii on ne le connaitera jamais nintendo s´en fou royalement !

Tu peu dire ceux que tu veux mais pourquoi occulter la claque de la psp ? Les ventes ds ne cesse de monter alors que la psp a du mal.
Ma femme déteste les jeux, pour elle c´est pour les gamin de jouer a ces connerie, pourtant elle a bloquersur la conf nintendo ce qui m´a choqué ! Elle trouve sympa la ds sans plus mais truvent marrant la wii. Pour elle sa permettra au mec d´être moin con !

Bref je suis surpris de sa réaction.

Si vous croyais un tant sois peu que la ps3 va faire aussi bien que la 1 et la 2 c´est vraiment que vous devez grandir.

Pour rappel ce qui ce passe dans les jeux aujourd´hui c´est déja passé dans les année 80. Face a la puissance des machine a l´époque et l´envoler des prix les jeux était en crise. Nintendo lance alors la nes. Une machine techniquement a la rmasse face a d´autre machine bcp plus puissante. Mais sont pas novateur et ces prix en on fait un énorme succès.

L´histoire ce répète. Devant la crise économique mondiale la ps3 va être le symbole du capitalise et va êtrevéritablement critiquer. D´ailleur elle est déja critiqué.
Que fond les constructeur automobile de lus en plus ? Ils font des voitures pas chère car c´est la réalité du marché. Biensur vous ne pouvez pas comprendre, tout ça c´est des trucs trop complexe a comprendre.

Savez vous que 600 euros c´est presque le smic ?
Savez vous que 600 euros c´est plus de 30% de français qui gagne moin que ça ?
Savez vous que les études montre que les français considèreque plus de 100 euros pour une machine de jeux c´est déjà trop chère ?

Non, parce que tout ça vous échappe et que vous êtes encore dans les réve...

C´est beau la jeunesse.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:16

Personnelement, dire que Sony a copié la Wii, c´est bien beau et je ne dis pas le contraire.Mais n´oublier pas que tous les concurents font la meme...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:42:49

ceux qui disent que sony n´a pas copier Nintendo font preuve d´une mauvaise foi affligeante.Il est évident que Nintendo n´a pas inventé la gyroscopie,ils n´ont même jamais déclaré l´avoir fait.Mais ils sont les seuls à l´avoir remis au "goût du jour" dans le jeu vidéo,Sony n´a fait que les suivre.Il est aussi évident que si Nintendo n´avait pas fait cette manette Sony ne l´aurait jamais fait sur sa ps3,c´est l´évidence même.Il paraît que kutaragi a décidé de changer la manette boomerang en voyant la réaction du public,c´est tout simplement faux quand on connait les réactions qu´il a eu par le passé envers les critiques de la psp par exemple(l´histoire du bouton carré mal placé,mais ils ne changeront jamais sous pretexte que c´est un bel objet etc...),je ne vois pas pourquoi soudainement il se mettrais a ecouter le public.Donc NON sony n´a pas copié la technologie,mais OUI ils ont pompé l´idée.

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:51:10

alexpremier58, 90% de cette video est du precalcule, il te faut vraiment peu de choses pourque la ps3 soit, pour toi, la console la plus puissante, la plus ceci, la plus cela...
quand je debourse 600E, je me renseigne un minimum aupres de plusieurs sources avant.
que sony copie tel ou tel chose a ses concurrrents, soit!
mais qu´ils viennent me dire que c´est une inovation et qu´ils se demarquent des autres,
c´est tout simplement du mensonge marketing...
il faut rappeler que microsoft et nintendo ont sorti cette technologie il y a belle lurette maintenant.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:51:31

Salut les gars !
Halo3 fera calmer les gens qui attendent leur Killzone :)
Euh autre chose...
Les devellopeurs ne soutiennent pas la PS3 à part Konami et Square enix,le reste soutiennent la Wii et la 360 !
Je suis désolé mais c´est comme ca,Sony a déçu ni plus ni moins ,on s´attendait à une claque graphique,mais on se retrouve nez à nez à de la 360 limite boosté...

Et puis me sortez pas comme quoi les graphismes de la Wii sont nul,au moins Nintendo a eu la franchise de dire qu´elle serait en dessous de ses concurentes !
Pas comme Sony :ok:

sims222
sims222
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:57:40

que des pro x boite et nintendo ici... :non2:

rdv a la sortie de la console, je vien plus içi c´est déprimant... tout les pro qu´il y a...

Laertas
Laertas
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:40:30

Sony a copié le Pad de la wii et vous le savez très bien...
Quand tu vois que depuis le début la manette de la PS3 devait ressembler a un boomerang :

http://www.playphoria.com/features/indepth/controller-ergonomics/images/controllers-ps3.jpg

Et tiens ! Nintendo présente les fonctionalités de la Wii.

Sony présente la meme manette que la PS1 et la PS2 avec un capteur de mouvement alors qu´il y aurait pas du etre dans l´ancienne version de leur manette...

Pitoyable destin.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:10:08

Et pourquoi Nintendo ne dévoile pas tous les secrets de la Wii à votre avis... ?

(koi, pour pas que Sony copie leurs idées... non aucune entreprise ne pourrait faire ca... enfin... je crois, non ?)

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:13:55

lisez ça, et écrasez :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:20:08

ton lien HS est nul, c´est des pourrit qui n´y connaissent rien!

Vous voulez vraiment savoir qui a inventé la gyroscopie?

C´est la nature(ou dieu pour les croyants...^^)

la gyroscopie est tout bonnement un phénomène physique, ce sont les capteurs de mouvement qui repèrent ce phénomène et le retranscrisent sur un écran...

Nintendo n´a rien inventé, ils ont juste adaptés sur console des inventions déjà utilisé!
SOny fait la même chose, tout comme microsoft mais souvent, c´est du déjà vu et donc, on crie à la "COPIE" alors qu´ils crient à "L´INNNOVATION"

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:32:16

Je pourrait très bien vous dire que j´ai inventé une souris gyriscopique...

vous pouvez en faire autant, prenez ue souris à boule, remplacez la boule par une boule où, auparavant bous aurez placé une boule plus loure, voilà c´est terminé!!

en orientant la mannette vers la´avant, la boule lourde entrainera la boule de la souris qui entrainera les capteur!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:49:03

sony a mis se systeme seulement parce que nintendo l´a utilisé pour la wii.c´est flagrant et ridicule de leur part comme copie

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)