CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony n'a pas copie sur le pad wii

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 03:59:18

creve-charogne
ta vu le trailer de redsteel? c klr c digne des graphismes de la N64 meme ! :rire:
mon povre demain des gens vont s´éclater dessus, d´excellente vidéo et foto seront prises, et dans 2 jours je revien te démonter sa marche?

Sur ce bonne nuit et pensse à la priere de Ken , il est bientot 3h30 :rire:

:d) ta pas vu le trailer de 8 DAYS toi je crois que tu vas te fermer la yeule petit c**

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:02:34

MDR sonymytho03 tellement vrai :rire:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 mai 2006 à 04:06:28

Eight days :-d Apres les insectes coccinelles xbugz disent que la PS3 n´est pas aussi puissante que prévue.

Désolé mais quand on voit Eight Days, Getaway, la tête de tiger Woods, Afrika, Heavenly Sword qui explose tout et même, GT4 HD plus beau que PGR3(et on ose appeler ça de la next gen :honte: ), je vois pas en quoi elle est moins puissante que prévue.

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 04:07:41

Parlons de psychologie un domaine que j´adore!

Ta copine dois pas être parmis les premières de ça classe. C´est de la moquerie par rapport a ce que vous attendiez pas de la peur ou de la crainte.

Au contraire les pro nintendo sont certainement ceux qui ont le moins peur ! Succès de la ds et succès de la conférence nintendo.

Les journalistes du monde entier on critiqué la ps3 mais y´a des gamins qui, (pour moi gamin c´est jusqu´a au moins 20ans encore que même plus des fois), ne veulent pas avouer que sony c´est planté! Putain mis ça vous fait quoi de dire que sony c´est planté ?
Putain je suis fan de f1 et ferrari (schumi), pourtant j´ai pas peur de dire qu´il c´est fait battre en beauté l´année dernière !

Si vous voyez une réelle différence entre les jeux xbox, xbox360 et ps3 tant mieux. Moi je vois pas grand chose de mieux. J´ai vue des jeux xbox 1 et j´ai cru a des jeux 360 et inversement. J´ai vu des jeux en me disant ça c´est sur xbox 1 et non paf sur box360.

Je ne vois pas de différence significative et y´en aura très peu dans le futur.

Et dire que la manette ps3 est pareil que la wii, c´est le comble !

Le dual c´est juste une bille qui capte l´inclinaisons de la manette et la wii c´est du gyroscopique. Ca n´a rien a voir.

Et puis parler de jeux sony, non mais, sony a déjà fait des jeux ?? première nouvelle!!

Faut aller a l´école un peu non ?

Bref j´espère que ma fille ne ressemblera pas a la jeunesse débile d´aujourd´hui!!!!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 04:08:12

en effet le jeux de la guerre de 100 ans aussi a l´air malade!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:36:46

macmc
T´es trop drole toi.
Tu vois à la base j´aime bien Nintendo,mais la tu vois je les ai touvé plutot minable et ils m´ont donnés plus l´impression de vouloir sauver les apparence.
Déja quand tu vois arriver Myamoto déguiser en poinguouin avec ariere plan un pauvre jeux trop vilain et qu´il joue sur le coté afectif des pauvres gars qui ce racrochent inlassablement à Zelda(dont j´ai été)en jouant les chef d´ochestre sur la musique de ce dernier et ben moi je trouve ça pathétique.
Le SHOW,le SHOW,le SHOW c´est tout ce que je retiens de cette conference.En meme temps ils avaient que ça pour plaire.
Pour moi c´est pas ça une next gen.
Une pauvre telecomandes que tu gigotte dans tout les sens devant ta tele,tu m´excuseras mais j´ai plus 12 ans pour m´amusais à faire le con.
Parceque pour moi "jeux vidéo" ryhme avec déttente et pas avec "syndrome Gille de la Tourette".
Le seul ou ils ont vraiment insité,c´est sur Zelda,fleuron de leur réussite depuis toute ces années.
Apres si pour toi les seuls vrai jeux ces Mario ou Pokémon(pour prendre ton bien reducteur comme le tien),t´as qu´a ressotir tes playmobiles ou jouer à la barbie avec ta fille.

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 04:41:05

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064588.html

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 mai 2006 à 04:52:01

Et en plus San, il ne connait rien de ce qu´il dit :-( Quelle honte :honte:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:59:00

Ouai je te le confirme SonyMythoO3 :honte:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 mai 2006 à 05:05:40

Les inectes xbugz sont là avec leur misérable moitié next gen. à essayer de nous convaincre de la prendre :-( Un PC de 200 fera l´affaire.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:11:33

Tu sais j´avais rien contre la 360 à la base,mais 2 jours sur ce forums à me taper les reflexions débiles de ces pro-box et voila que je lui souhaiterai presque la mort à cette console :-((
Je crois qu´ils font trop de fps ces gens la et que ça leur à grillé quelques circuits chez certains.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 05:12:42

sérieux moi aussi j´avais rien conte ell et la JE SUIS TANNÉ JE MEN VAIS ME COUCHER BONNE NUIT ET A DEMAIN!

:-p

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:17:19

Bonne nuit Mithrandir je vais en faire autant

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 08:32:38

bah non le pad est pas copié ! celui de la nintendo est beaucoup plus recherché, et il sera vraiment utilisé !

celui de la ps3 :rire: ils ont ajouté ça comme ça pour faire genre ! et vu qu´ils ont fait ça au dernier moment, ils ont du enlever la fonction vibreur ! :rire: c´est hilarant de voir comment ils ont raté le coche pour leur conférence^^

maradal
maradal
Niveau 4
10 mai 2006 à 09:22:50

Comme par hasard Sony sort à l´arrache une dual shock sensible aux mouvements juste à ce moment, et y a des moutons qui osent dire que sony ne s´est pas inspiré de nintendo. Et c´est pas une histoire de brevet sorti de derrière les fagots qui va changer quelque chose.
Au fait la dual shock doit souffler au moins ses 8 printemps non ? :rire:
Franchement sony faut savoir évoluer car franchement ta manette fait de la peine. :honte:
De plus si c´est pour copier alors fait-le plus discretement comme à ton habitude.

J´oubliais, combien le prix d´une VRAIE PS3? 600€? :rire:
Merci papa :ok:

fac
fac
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:30:31

"sony n´a pas copie sur le pad wii"

:d) pour une fois, t´as tout juste.

Surtout que la détection sur la Wii est plein plus évolué que le système encestrale de Sony...

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:44:27

est pourquoi sony et til si nul alors que en terme de console de salon il sont les numero 1
ya til vraiment que des con sur terre
ya til 100 million de con qui on achetre un ps2

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:54:11

mais vous étes débile a comparé la ps3 a la nitendo...

ps3=graph mostruieu jouabiliter standard 60go de mémoire et j´en passe.

wii=console aurianté avent tout vair le fun avec des graph un peux mieu que la ps2.

en gros
la ps3 est faite pour les gammeurs qui reuchérche avant tout une énorme capasiter graphique (comme moi) et la wii pour ce qui chérche la fun avant tout...les deux console seron très bonne :oui:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:58:45

si sony veut nous faire croire que sa manette est une revolution alors que l´on sait tous que c´est faux, on peut alors se demander s´il ne nous prend pas pour des cons????
Et puis si presque tous les journalistes ont ete deçu de la conference de sony, on peut et on se doit de se poser des questions!!!!
et si on regarde de plus pres la console a moins de connectiques, est plus volumineuse, la manette est une pseudo-revolution, vraiment peu de jeux ingame, 1 an apres l´E3 2005, je n´appel pas cela une evolution mais une regression.
sony aurait-il revue sa copie a la baisse???
Ce qui est sur c´est qu´il ne se demarque pas de ses concurrents, meme avec son blue-ray, et je dirai meme qu´a sa sortie la ps3 sera derriere la WII et la 360.

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:11:00

sony a reprit le systeme de la DS de nintendo et d´un ancien pad de micosoft qui n´a pas marche.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS