Ca s´applique à tous les trailers vus en 2005, et à beaucoup vus cette année ![]()
T´es tout défrisé depuis ta douche d´hier petir ![]()
ta vu le trailer de redsteel? c klr c digne des graphismes de la N64 meme ! ![]()
mon povre demain des gens vont s´éclater dessus, d´excellente vidéo et foto seront prises, et dans 2 jours je revien te démonter sa marche?
Sur ce bonne nuit et pensse à la priere de Ken , il est bientot 3h30 ![]()
ca s´applique a namco uniquement
sony c´est killzone ![]()
puis d´ailleurs sors moi un lien de confirmation ou c´etait suposse etre du temps reel ce tekken
cherche pas il y en a pas
par contre les videos de nintendo sont des demos techniques pour montrer les capacites de la gamecube et metroid prime 3 sur wii est en bien en dessous ![]()
Ah tiens Killzone j´y pensais même plus à celui là ! Mais attends... non c´est pas possible... pas même un mot à ce sujet dans la conférence de Sony ??
![]()
l´imitation est la forme la plus sincère de flatterie
ils le paufinent pour en mettre plein la vue au TGS
puis d´ailleurs killzone est possible sur PS3 suffit de voir le trailer de MGS4 ou de ff
j´aimagine meme pas quand la PS3 sera exploite killzone de LE3 fera pitie a cote des jeux qui exploiteront pleinement son potentiel ![]()
Ca va sony a encore au moins UN mouton dans la bergerie ![]()
Parce que depuis hier soir sur ce forum, on voit plus de mal que de bien sur la pauvre PS3.
Y´a pas la même ambiance sur les forums XBox 360 et Wii... Bizarre n´est ce pas ![]()
fo po réver non plus mec...
moi tout ce que je sais c´est que sony a reussi son coup avec son controlleur et je leur tire mon coup de chapeau(d´ailleur d´apres gamespot c´est tres plaisant et facile a prendre en main) ![]()
le freestyle pro de microsoft sorti en 99
Le gars qui jouait à la fin avec son avion il avait l´air vachement à l´aise...
Super le truc qui va servir une fois tous les 200 jeux.
Et même plus de vibrations maintenant ![]()
Mais tu vas sûrement dire que les vibrations ne servaient à rien hmmm ? ![]()
"sony c´est killzone
"
le FP fouilli de merde sortis sur PS1?
t´en es fier en plus
c´est guerilla pas sony abruti de noobs
il on rien a en montré in-game parce que c´est a des années lumière de la vidéo de l´E3 2005
y´a qu´a voir motorstorm, tekken et GT5 in-game pour voir la nullité de la PS3
et c´est pas au TGS qu´il vont le devoilé en grande pompe, et oui pauvre noobs un FPS dans le salon du jeu vidéi nippon, ça le fait pas du tout
l´E3 c´est là qu´il faut se faire remarquer à l´echelle internationale et manque de bol Sony c´est chié dessus cette année
allez sois pas deg´ arrête de fabuler sec ![]()
"*le FPS fouilli de merde sorti sur PS2" ![]()
"moi tout ce que je sais c´est que sony a reussi son coup avec son controlleur et je leur tire mon coup de chapeau(d´ailleur d´apres gamespot c´est tres plaisant et facile a prendre en main) "
source
j´ai surtout entendu que c´était de la merde
En tout cas la conférence Sony m´a vraiment convaincu... d´acheter une xbox ![]()
Et une wii, ça fera 2 pour le prix d´un ![]()
" le freestyle pro de microsoft sorti en 99 "
ouais elle a pas marche et n´a que 2 degre de mouvements donc boucle la
" gars qui jouait à la fin avec son avion il avait l´air vachement à l´aise... "
renseigne toi ailleurs ,gamespot ou encore jeu france ont dit que c´etait tres maniable uen fois qu´il ont teste vu que ce sont des joueurs
schimble Posté le 10 mai 2006 à 03:30:44
Ca va sony a encore au moins UN mouton dans la bergerie
Parce que depuis hier soir sur ce forum, on voit plus de mal que de bien sur la pauvre PS3.
Y´a pas la même ambiance sur les forums XBox 360 et Wii... Bizarre n´est ce pas
--------------------------------------------------
-
Ben c´est sur,ce qui attende la PS3 sont beaucoup moin nombreux sur les autres forums,contrairement aux autres qui sont constament sur le forum ps3 à toujour chercher la ptite bete.
Généralement ceux qui agresse sont ceux qui manquent totalement de confiance en eux (études de psychologie de ma copine),donc si ça vous ronge temps l´existance que ça,il faudrait peut etre envisager une consultation.
Ba ça tombe bien je consulterai avec zeprosony alors ![]()
"tu n´a toujours pas compris que le gameplay prime sur Wii??? "
Franchement les arguments de pokemons se détériorent de plus en plus
![]()
Le pokemon il y a 3 mois sur la vidéo fake du Cube Mapping, mais que tous les pauves pokemons croyaient comme d,habitude:
"Le Cube Mapping défonce tout graphiquement"
Aujourd´hui ![]()
"tu n´a toujours pas compris que le gameplay prime sur Wii??? "
Je pensais que la conférence Sony fut nulle mais quand j´ai vu la conférence Microsoft avec un lecteur HD-DVD et ventant leur innovation(ils ont inventé le plagiat en 70 on leur doit bien ça) , il y a juste une seule et nulle vidéo de Halo 3 qui ne dit pas grand chose. Remarquons aussi le manque de classe et de respect que porte Cliff à la firme(voir sa citation dans ma CDV qui fut tirée d´une interview par Xbox Mag). Nintendo a donné une bonne conférence? Du ingame pourrit et du gameplay déjà vue au TGS 2005 par la vidéo surprise des amis Mario et toujours rien sur le hardware sans oublier la symphonie des amis dirigé par le pokemon en chef Myamoto. Microsoft a donné une conférence? Surement la plus pire. Je pensais que Sony avait rien donnée mais quand je regarde Nintendo et Microsoft, c´est encore pire.
"FP fouilli de merde sortis sur PS1? t´en es fier en plus c´est guerilla pas sony abruti de noobs "
guerilla appartient a sony c´est donc un jeu sony espece d´andouille
et epargne moi tes commentaires en carton quand
on est fan de masterchiet le heros qui a peur de pas montrer a quoi il ressemble vu qu´il ressemble a une pedale,heuresement que l´armure est la
"n rien a en montré in-game parce que c´est a des années lumière de la vidéo de l´E3 2005 y´a qu´a voir"
non ils peaufinent
guerilla l´a dit le rendu de killzone ingame va faire taire tout les detracteurs
tu seras tellement deg quand tu vas voir killzone que t´iras acheter une PS3 avec le jeu en demandant pardon a ken kutaragi
"y´a qu´a voir motorstorm, tekken et GT5 in-game pour voir la nullité de la PS3"
va fallaoir faire une mise a jour pour ton cerveau
va voir le rendu de MGS4,lair,ff,resistance,hs,vf5,africa,
"t c´est pas au TGS qu´il vont le devoilé en grande pompe, et oui pauvre noobs un FPS dans le salon du jeu vidéi nippon"
MGS 4 a ete devoile au TGS et le jeu rencotre surtout son plus gros sucess en europe et au usa et a fait enormement parle de lui mais bon vu ton ingorance je veux bien te pardonner ![]()
Y a pas de probleme schimble,mais sa térapie à lui est tres lourde à traiter.