CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi cracher sur la PS3 sans savoir?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:45:15

A en croire certain, on a l´impression qu´ils prennent la PS3 pour une V.Smile... :honte:
En me basant en general et non simplement sur mes propres gouts (car je n´aime pas tous les jeux que je vais citer), on peut d´hors et deja se dire que la PS3 va acceuillir des bombes ou autre bons jeux:

-Metal Gear Solid 5
-Devil May Cry 4
-Gran Turismo 5
-Grand Theft Auto 4
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy versus XIII
-God of War 3
-Dragon Quest IX
-Heavenly Sword
-Virtua Fighter 5
-Killzone 2
-Armored Core 4
-Tekken 6
-Resident Evil 5
-Ratchet & Clank
-Ridge Racer 7
-Need For Speed Carbon (???)
-etc...

Enfin bref, elle succedera la PS2 comme il se doit car les jeux sont la, et certain justifie presque l´achat de la console a eu seul (je dis presque car 600 euros, ca fait chere le jeu...lol)

Heavenly Sword et FFXIII sont les deux jeux qui m´ont le plus marque sur le, meme si la video nettait pas de tres bonne qualite. (pixelise)
Je sais, c´est un topic inutile mais il y a tellement de detracteurs qui oublient que l´on achete pas une console pour sa marque mais pour les jeux "en fonction des gouts personnels !"

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:48:58

pour 1 ps3 et 1 jeu, tu peux avoir 1 Wii et 7 jeux !!
et au vu des 2 conférences, ya pas foto, Big N a fait fort, tres fort et sony est bien mal barré.

mé bon la ps2 été a 450euros pour de la merde il retente le coup ché sony c normal :rire:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
10 mai 2006 à 01:49:00

:malade: QUe de suite!!! decidement, entre le ciné où les 3/4 des fils sont des remakes et maintenant les jeux videos ou la plupart des jeux ont des chiffres derriere leur nom :´( , il y a de quoi pleurer. Vive les jeux originales

arkdie
arkdie
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:51:34

eu... je dirai juste vive les jeux originAUX :)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:52:15

vive la Wii tout simplement :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:52:57

les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4 (depuis les annonces du MMO qu´il sera) ,les autres sont des suites de jeux dont il y a mieux sur 360 et xbox :oui:

après MGS et les rpg jap´ on aime ou on aime pas :nah:

pas de online dans ces jeux: interêt limité :oui:

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:55:02

Metal Gear Solid 4 pas 5 ,apparament je pense que c pas snake il est trop vieux par apport a Meryl ou a Otacon et Raider robotisé ?b onne ideé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:55:30

Deathserpent :d) C´est pareil pour les deux autres consoles.

Creve Charogne :d) Bien sûr qu´ils retentent puisque ça marchera encore. Ou sinon, la PS2 était loin d´être une merde comme tu l´affirmes, FFX à lui tout seul vallait le détour. Tout était là sauf le online et la qualité de la console.

Jesus :d) Les gens ne crachent pas sans savoir, 600 euros ça ils le savent bien.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:56:46

creve-charogne>>>>>>>>>>Ah ouais, une Wii, 3 Mario, 1 jeu de tennis et 3 jeux Pokemon... :honte:
Peu importe si c´est chere, c´est pas ton argent donc je ne vois pas ou est le probleme, tu n´achete pas et c´est tout !
Pour les suites, il y en a sur chaque console ! Chez Nintendo il y a 68 jeux Mario, 30 jeux Pokemon, 10 jeux Wario, 10 jeux Yoshi, etc... et pourtant on dit rien ! La 360 est egalement bourre de suite !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:56:48

"Pourquoi cracher sur la PS3 sans savoir?"

La réponse est dans la question^^

Je te la fait à l´envers:

Comment ne pas croire que la PS3 est la meilleure console de l´univers alors que l´on a rien vu de concret tourner dessus?

Ben d´une part parce que l´on connait la crédibilité de sony^^
Et deuxièmement parce qu´après deux E3 bourrés d´effets d´annonces et de grande gueule pour pas grand chose à l´arrivée,ben ca commence à bien faire..

Voilà pourquoi! :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:56:54

Kylereese :d) Snake est un clône, il aurait très bien pu vieillir plus rapidement que la normale, surtout si on repense à Solidus pour qui c´était le cas.

Mais n´entrons pas dans ce sujet, moi j´attends le jeu et je veux rien savoir d´ici là. A quoi bon jouer si je sais tout? :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:58:14

Les marios c´est exagéré j´avoue :rire2: Ca n´empêche pas la plupart d´être ultra-funç

player13
player13
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:58:40

Kenobi tout ton discours c´est tes gouts...pourquoi tu dis "les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4 (depuis les annonces du MMO qu´il sera) ,les autres sont des suites de jeux dont il y a mieux sur 360 et xbox" comme si tout le monde le pensait??

Tu détournes bien tes phrases :oui: bien joué :ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:59:28

KENOBI_is_back Posté le 10 mai 2006 à 01:52:57

les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4

>>>>>>>Pourquoi tu prends tes gouts pour une generalite ? Tout le monde n´aime pas ce que tu aimes, faut te le mettre dans le crane !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:00:45

Ce qui fait vieillir snake c´est foxdie...(inculte)

Nan je deconne ^^ pour (inculte)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:02:09

"creve-charogne Posté le 10 mai 2006 à 01:48:58

et au vu des 2 conférences, ya pas foto, Big N a fait fort, tres fort et sony est bien mal barré. "

Ben on a pû constater avec la conf NINTENDO que effectivement ce n´était pas de la nex-gen, tout est basé sur la manette, et heureusement, car c´est pas trés beau tout ça!

Attendons encore pour mieux juger...

Sinon admirez sans mauvaise foi ça :

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6126667&pid=928399

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6148652&pid=930063 :bave:

master360
master360
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:02:11

la 360 sera deux fois moins chere
et proposera
dès la sorti de la ps3
gear of war blue dragon pes6 moto gp ur6 saints row
fear ghost recon 3 medal of honor oblivion doa4 pgr3 condemned kameo top spin 2 99 nights lost planet prey

et par la suite
halo 3 re5 gta4 banjo et kazooi forza2 alan wake doa chronus lost odyssée cry on fable 2 bullet witch virtua tennis 3 ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:03:30

Je viens de visionner la conférence de Sony!

Le résultat est plus que convaincant! C´est une très belle console qui a l´avenir...

Une chose qui m´a fait sourire, c´est que lors de l´apparition du père de Playstation, il sortait de la dual Shock3 avec l´air de gêné. Et puis Hop après l´essai, il repart sur le champ...

Et le prix, cela fait mal mais regardons sur l´aspect technologique, À ce prix là, on roule dans l´or! Or la console est avant tout pour jouer !

Donc il y a aura forcément deux clans de PS3:
1 clan est contre le lecteur et qui privilège sur la console pour jouer.

L´autre clan qui est pour les deux,comme cela la console et le lecteur ne font qu´un avec le prix très intéressant.

Je suis plutôt de coté du clan qui est pour...Je pense surtout à long terme mais une seule chose qui est sûre, c´est que j´attends la baisse du prix qui atteindra à 500E avec la version "haut gamme"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:04:14

Foxdie ne fait pas du tout vieillir, mais complètement n´importe quoi là^^

C´est un virus qui tue les personnes pour lesquels il est programmé et Meryl a ciblé Snake avec une forme du virus qui attaquent à un moment totalement indéfini. Ca n´agit aucunement sur l´age et la vieillesse^^

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:05:37

pas trop vielli entre le 1er et le 2eme episode alors

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64