A en croire certain, on a l´impression qu´ils prennent la PS3 pour une V.Smile... ![]()
En me basant en general et non simplement sur mes propres gouts (car je n´aime pas tous les jeux que je vais citer), on peut d´hors et deja se dire que la PS3 va acceuillir des bombes ou autre bons jeux:
-Metal Gear Solid 5
-Devil May Cry 4
-Gran Turismo 5
-Grand Theft Auto 4
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy versus XIII
-God of War 3
-Dragon Quest IX
-Heavenly Sword
-Virtua Fighter 5
-Killzone 2
-Armored Core 4
-Tekken 6
-Resident Evil 5
-Ratchet & Clank
-Ridge Racer 7
-Need For Speed Carbon (???)
-etc...
Enfin bref, elle succedera la PS2 comme il se doit car les jeux sont la, et certain justifie presque l´achat de la console a eu seul (je dis presque car 600 euros, ca fait chere le jeu...lol)
Heavenly Sword et FFXIII sont les deux jeux qui m´ont le plus marque sur le, meme si la video nettait pas de tres bonne qualite. (pixelise)
Je sais, c´est un topic inutile mais il y a tellement de detracteurs qui oublient que l´on achete pas une console pour sa marque mais pour les jeux "en fonction des gouts personnels !"
pour 1 ps3 et 1 jeu, tu peux avoir 1 Wii et 7 jeux !!
et au vu des 2 conférences, ya pas foto, Big N a fait fort, tres fort et sony est bien mal barré.
mé bon la ps2 été a 450euros pour de la merde il retente le coup ché sony c normal ![]()
QUe de suite!!! decidement, entre le ciné où les 3/4 des fils sont des remakes et maintenant les jeux videos ou la plupart des jeux ont des chiffres derriere leur nom :´( , il y a de quoi pleurer. Vive les jeux originales
eu... je dirai juste vive les jeux originAUX ![]()
vive la Wii tout simplement ![]()
les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4 (depuis les annonces du MMO qu´il sera) ,les autres sont des suites de jeux dont il y a mieux sur 360 et xbox
après MGS et les rpg jap´ on aime ou on aime pas
pas de online dans ces jeux: interêt limité ![]()
Metal Gear Solid 4 pas 5 ,apparament je pense que c pas snake il est trop vieux par apport a Meryl ou a Otacon et Raider robotisé ?b onne ideé
Deathserpent
C´est pareil pour les deux autres consoles.
Creve Charogne
Bien sûr qu´ils retentent puisque ça marchera encore. Ou sinon, la PS2 était loin d´être une merde comme tu l´affirmes, FFX à lui tout seul vallait le détour. Tout était là sauf le online et la qualité de la console.
Jesus
Les gens ne crachent pas sans savoir, 600 euros ça ils le savent bien.
creve-charogne>>>>>>>>>>Ah ouais, une Wii, 3 Mario, 1 jeu de tennis et 3 jeux Pokemon... ![]()
Peu importe si c´est chere, c´est pas ton argent donc je ne vois pas ou est le probleme, tu n´achete pas et c´est tout !
Pour les suites, il y en a sur chaque console ! Chez Nintendo il y a 68 jeux Mario, 30 jeux Pokemon, 10 jeux Wario, 10 jeux Yoshi, etc... et pourtant on dit rien ! La 360 est egalement bourre de suite !
"Pourquoi cracher sur la PS3 sans savoir?"
La réponse est dans la question^^
Je te la fait à l´envers:
Comment ne pas croire que la PS3 est la meilleure console de l´univers alors que l´on a rien vu de concret tourner dessus?
Ben d´une part parce que l´on connait la crédibilité de sony^^
Et deuxièmement parce qu´après deux E3 bourrés d´effets d´annonces et de grande gueule pour pas grand chose à l´arrivée,ben ca commence à bien faire..
Voilà pourquoi! ![]()
Kylereese
Snake est un clône, il aurait très bien pu vieillir plus rapidement que la normale, surtout si on repense à Solidus pour qui c´était le cas.
Mais n´entrons pas dans ce sujet, moi j´attends le jeu et je veux rien savoir d´ici là. A quoi bon jouer si je sais tout? ![]()
Les marios c´est exagéré j´avoue
Ca n´empêche pas la plupart d´être ultra-funç
Kenobi tout ton discours c´est tes gouts...pourquoi tu dis "les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4 (depuis les annonces du MMO qu´il sera) ,les autres sont des suites de jeux dont il y a mieux sur 360 et xbox" comme si tout le monde le pensait??
Tu détournes bien tes phrases
bien joué ![]()
KENOBI_is_back Posté le 10 mai 2006 à 01:52:57
les deux seul qui sont potentiellement interessant sont sur 360 : RE5 et GTA 4
>>>>>>>Pourquoi tu prends tes gouts pour une generalite ? Tout le monde n´aime pas ce que tu aimes, faut te le mettre dans le crane !
Ce qui fait vieillir snake c´est foxdie...(inculte)
Nan je deconne ^^ pour (inculte)
"creve-charogne Posté le 10 mai 2006 à 01:48:58
et au vu des 2 conférences, ya pas foto, Big N a fait fort, tres fort et sony est bien mal barré. "
Ben on a pû constater avec la conf NINTENDO que effectivement ce n´était pas de la nex-gen, tout est basé sur la manette, et heureusement, car c´est pas trés beau tout ça!
Attendons encore pour mieux juger...
Sinon admirez sans mauvaise foi ça :
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6126667&pid=928399
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6148652&pid=930063 ![]()
la 360 sera deux fois moins chere
et proposera
dès la sorti de la ps3
gear of war blue dragon pes6 moto gp ur6 saints row
fear ghost recon 3 medal of honor oblivion doa4 pgr3 condemned kameo top spin 2 99 nights lost planet prey
et par la suite
halo 3 re5 gta4 banjo et kazooi forza2 alan wake doa chronus lost odyssée cry on fable 2 bullet witch virtua tennis 3 ...
Je viens de visionner la conférence de Sony!
Le résultat est plus que convaincant! C´est une très belle console qui a l´avenir...
Une chose qui m´a fait sourire, c´est que lors de l´apparition du père de Playstation, il sortait de la dual Shock3 avec l´air de gêné. Et puis Hop après l´essai, il repart sur le champ...
Et le prix, cela fait mal mais regardons sur l´aspect technologique, À ce prix là, on roule dans l´or! Or la console est avant tout pour jouer !
Donc il y a aura forcément deux clans de PS3:
1 clan est contre le lecteur et qui privilège sur la console pour jouer.
L´autre clan qui est pour les deux,comme cela la console et le lecteur ne font qu´un avec le prix très intéressant.
Je suis plutôt de coté du clan qui est pour...Je pense surtout à long terme mais une seule chose qui est sûre, c´est que j´attends la baisse du prix qui atteindra à 500E avec la version "haut gamme"
Foxdie ne fait pas du tout vieillir, mais complètement n´importe quoi là^^
C´est un virus qui tue les personnes pour lesquels il est programmé et Meryl a ciblé Snake avec une forme du virus qui attaquent à un moment totalement indéfini. Ca n´agit aucunement sur l´age et la vieillesse^^
pas trop vielli entre le 1er et le 2eme episode alors