Ahahahah... Franchement vous vous relisez des fois ?
Je ne veux surtout pas me faire d´ennemies sur ce forum, mais serieux, quand on vous lit, on en ressort qu´une chose : incapable de juger une console sans la comparer à nintendo.
Bon d´accord les conferences se succèdent, la comparaison s´impose etc. Encore heureux que toutes les consoles ne se ressemblent pas !
Vous préférez vous offrir la playstation 3 à la wii ? Très bien ! (au vue des prix, quitte à se payer une console à 600euros, pourquoi pas prendre les deux on est pas à 250euros près ahaahah)
En tout cas, pour en revenir au sujet du topic, je doute que ça ne soit encore la fin de sony, faut pas exagerer non plus !! Après l´annonce du prix de la wii, je pense que la firme va revoir son prix à la baisse, et essayer de contenter les gamers, ou alors sony a vraiment decidé de ne servir que l´elite, et dans ce cas là, oui, les gens vont commencer à lui chier dessus.
Bon sinon, moi, (je ne suis pas pro nintendo hein), bah je pense comme je ne sais plus qui, mais ce qui importe, c´est les jeux !! Pas forcément les consoles, mais les jeux qui sortent !! ! Serieux je commence à en avoir plein le cul de ses jeux aux merveilleux graphismes qui pululent mais qui ont une durée de vie de 3 à 5h ponctués d´un scenario aussi crueux d´un trou de gruyère.
Alors si les jeux en viennent à coûter entre 75 et 90euros, comme je l´ai lu je ne sais plus où, là effectivement sony va avoir du soucis à se faire, mais comme je le disais plus haut, je pense que ces fourchettes de prix reprèsentent un plafond... Je ne sais pas, le pire qu´ils pourraient faire, mais qu´ils ne vont pas faire !!
Me suis-je fais comprendre amis lecteurs ?
:p
Je vous aime !
Reine Des Bois