| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4004665-4-0-1-0-0.htm#message_4005196| Citation de : sangohan104| Date du message : 28 décembre 2008 à 23:48:06| Contenu du message :| "DINKO ? Pas bien compris là ? sur le forum 15-18 il y à déjà quelqun qui à fait ca ! ? "
bien sur BTG tu trouveras des trucs très intéressants sur le 15-18 crois moi_________________________dinko a parlé
MDR Carrément entre les gens qui font nimp et les gros pigeons qui viennent poluer le forum genre 360JUMP-IN ca serra quoi là suite ?
il faut s'attendre a tout _________________________dinko a parlé
les mec qui bande tous dure sur une image électronique
Sortait un peu
mdrr les gars a Guns sort de chez toi il y a temps de gonzes qui t'attendent lol bave pas sur du virtuelle
C'est à Gun qu'il faut dire ca pierre93mac
dinko Oué bah ca fais peur
gonofpatriot tu crois que le home c un lieu de rencontre ou quoi moi quand j'y vais j'ai plutot l'impression que c'est un repère de détraqués
Guns tu veu une vrai fille une vrai elle est souvent ds le home tu veu savoir son pseudo??
Acide_Toxic est la plus belle et la plus classe..... XD
donne lui comme ca ils iront boire un verre virtuellement
juve qui si met aussi !
VirtualGirl si tu voi ce pseudo c une vrai fille mais un conseil tient toi loin d'elle car elle est pas facile en approche
et non je vais jamais sur le home ca m'interesse pas préfère jouer a mes jeux que de perdre mon temps la a jumper
Oui Acid_toxic est un vrai canon... XD
Ah Tu m'a fais peur
"# les mec qui bande tous dure sur une image électronique
Sortait un peu"
bravo le mec qui sait pas écrire