J'étais tranquillement en train de jouer à Resistance 2, quand tout à coup je me suis fait tuer. Chose normale, l'écran reste noir pendant quelques secondes pr recharger le niveau, mais là il est resté vraiment trop longtemps. Alors du coup j'ai éteint la console et je suis parti. J'ai tenté quelques heures plus tard de me refaire une partie, et là dans le menu principal de la console, il n'y avait même plus l'icône du disque. Mince alors ! Je ressors le Blu ray, et je le remet dans la PS3. Toujours le même problème. Alors là je décide de changer de jeu pour voir s ça vient de la console ou du jeu, et j'ai mi un jeu de PS2 ( car Resistance 2 est le seul jeu de PS3 que j'ai) dans la console ( ps: J'ai la version 60 go avec rétrocompatibilité, 4 ports usb, finition chrome, bref la meilleure qui soit sortie et qui n'est plus produite) qui est DBZ tenkaichi 3, et toujours le même problème. Donc j'ai la certitude que ça vient de la console elle-même. Donc en gros, je peux plus jouer quoi, ni mater de film, ni écouter de la musique, je peux seulement télécharger.
Donc si vous avez déjà eu ce problème ou alors que vous avez la solution, je vous serez trés reconnaissant de me la faire parvenir.
Merci