CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème ! ! !

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:02:01

J'étais tranquillement en train de jouer à Resistance 2, quand tout à coup je me suis fait tuer. Chose normale, l'écran reste noir pendant quelques secondes pr recharger le niveau, mais là il est resté vraiment trop longtemps. Alors du coup j'ai éteint la console et je suis parti. J'ai tenté quelques heures plus tard de me refaire une partie, et là dans le menu principal de la console, il n'y avait même plus l'icône du disque. Mince alors ! Je ressors le Blu ray, et je le remet dans la PS3. Toujours le même problème. Alors là je décide de changer de jeu pour voir s ça vient de la console ou du jeu, et j'ai mi un jeu de PS2 ( car Resistance 2 est le seul jeu de PS3 que j'ai) dans la console ( ps: J'ai la version 60 go avec rétrocompatibilité, 4 ports usb, finition chrome, bref la meilleure qui soit sortie et qui n'est plus produite) qui est DBZ tenkaichi 3, et toujours le même problème. Donc j'ai la certitude que ça vient de la console elle-même. Donc en gros, je peux plus jouer quoi, ni mater de film, ni écouter de la musique, je peux seulement télécharger.
Donc si vous avez déjà eu ce problème ou alors que vous avez la solution, je vous serez trés reconnaissant de me la faire parvenir.
Merci

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:02:46

lentille morte :oui:
:noel:

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:03:19

SAV.

batman_the_dark
batman_the_dark
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:04:18

lentille morte :mort: :ok:

fullmetal16
fullmetal16
Niveau 8
28 décembre 2008 à 19:05:00

je confirme oui la lentille est foutue ... mais t'es pas près d'avoir une autre ps3 ... moi sa fait un bye quelle est au SAV

sardine94
sardine94
Niveau 16
28 décembre 2008 à 19:05:08

Sav ou essai de formater ( sauvegarde tes jeux avant )
Mais bon je ne crois pas que sa servira à grand chose

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:07:00

Et je dois passer par chez mon revendeur pour qu'il la renvoie au SAV? Et est-ce que j'ai la certitude de récupérer la version PS3 que j'ai ? C'est à dire la 60 go
Merci

titigasy
titigasy
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:18:06

sav cash mais sois patient moi ca fais un moi que je patiente heureusemen g une 360 ossi

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
28 décembre 2008 à 19:19:47

Le SAV te redonnera une 60GO mais met toutes tes sauvegardes sur une USB (comme moi ^^) ... tres important/!\ : Tu revas chez ton revendeur mais le plus tot possible du moins la ou il y a personne, tu lui demande de la tester et de t'en donner une autre tout de suite, s'il le fait pas tu fais un scandale :p(mon frere et mon pere ont commencé a gueulé dans le magasin des trucs genre : PUTIN C'EST QUOI CE MAGASIN DE M**DE QUI REFILE DES TRUC QUI MARCHE PAS ect. et moi jai fais semblant de chialer et le revendeur l'a testé ) quand il le teste il va normalement ( a la fin) il va t'en donner une autre et renvoyer la mauvaise chez Sony voila tu as une nouvelle PS3 mais n'oublie pas non plus de tout mettre dans le carton, moi il a failli refuser parce que y'avait pas un des bout de carton sur le coté :( parce que franchement le SAV prend beaucoup trop de temp alors autant l'avoir de suite :noel: et surtout ne neglige rien de ce que j'ai dit si tu as des questions pose je t'écoute ^^

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:29:17

Oua ça craint parce que j'avais les jeux Heavenly Sword et Formula One avec mais je les ai revendu à des potes. Ils peuvent me faire chier pour ça ?
Et si j'ai bien compri, je vais chez mon revendeur avec la play, si tout est OK il m'en refile une et l'affaire est classée, et si c'est pas OK ( si il manque un bout de carton ou je sais pas quoi), ba la il le renvoi au SAV. C'est bien ça ?

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:38:31

il marrive presque le mème prob....... je joue et un load bien normal survient puis plus rien ..... l'écran est noir et il ne se passe plus rien, alors j'éteind ma console et elle fait des bruits étrange ( du genre 6 bip a la suite de lautres )..... sa arrive assez souvent

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:40:26

Si jamais ta console à plus de 7 jours tu risque de te gratter pour qu'ils te l'échangent...

SAV

-nOob
-nOob
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:41:24

:mort:

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:41:40

Ma console a un an et 2 mois, je l'avais acheter le jour où il y avait eu la baisse de prix :s

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:42:10

:rire: :rire: nulminivilles67, j'ai fait pratiquement la mème chose sauf que jai pas commencer a chialer..... jte dit pas comment ma mère étais frustré

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
28 décembre 2008 à 19:43:00

Ils ont aucune obligation de te redonner une console.

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:43:21

PS: jai une garantie prolonger sur ma console ........

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:47:42

pensex vous que je peut men faire échanger une ? pas une remise a neuf bien sur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube