LiquidOnizuka, exclu 360 ? tu reves
il sortira sur Xbox 360 avant la version PS3 tu sais pourquoi ? tout simplement car la PS3 ne sera pas encore sortie, sinon pour ta gouverne le est realiser sur les machines SONY, et au japon WE sortira bien sur PS3 mais pas sur Xbox 360
Donc PES 6 au line up PS3, merci la Xbox 360 ![]()
pour les topics bidons de LiquidOnizuka
j´attend pes6 mais je le prendrai sur ps3 car ma 360 ne sera plus dans mon salon d´ici la
lol les pro sony comme mr bison non plus qu un final fantasy 13 que c est clair les joueurs 360 on en rien a foutre un vf5 on s en tape encore plus un MGS4 qui sortira fin 2007 av un grand turisimo bref les exclu sony ca se compte sur une seule main bref moi le calcul est deja fait depuis longtemps
360 pack premium 320 euros + 1 man 40 euros + gears of wars + spinter cell 4 + forza 2 + PES 6 + GTA 4 + Raimbow six las vegas + call of duty 3 = 800 euros environ
PS3 + 1 man + PES 6 + GTA 4 = 800 euros environ
lol les vrai gamers ont deja fait leur choix depuis longtemps vous croyez pas ?? ? ![]()
"Et MGS4 tu l´a quand?
Et ff13 tu l´a quand?
Et VF5 tu l´a quand? "
et Halo 3 tu l´a quand?
et oblivion tu l´a quand?
et too human tu l´a quand?
et ninja gaiden tu l´a quand?
et gear of war tu l´a quand?
et mass effect tu l´a quand?
et lost planet tu l´a quand?
et Alan wake tu l´a quand?
et forza 2 tu l´a quand?
et lost odyssey tu l´a quand?
et moto GP06 tu l´a quand?
etc.... etc...
![]()
mm commencer pas a comparer les jeux moi j´hésite encore mais je crois que SONY est juste mieux organiser et fait du meilleur "stock" que microsoft les jeux de Xbox360 de m´interesse pas a part Halo3 je vais louer pour une fin de semaine la Xbox360 passé a travers Halo3 et se sera tout
ps: c´est normal que il y ai plus de jeux sur la console de Biggy Gates puisque sa console aura 1 ans quand celle de SONY sortira c´est comme dire vle 4 ans que SONY avait un meilleur line-up que la Xbox c´est normal la consola avait 2 ans d´existance!
so it´s the same fucking shit!
ba oblivion je lai deja
T´a liste est périmée mon pauvre a part lost planet et gow
Et encore j´ai testé toute la soirée LP,c´est tres beau,c´est exellent comme jeu y´a rien a dire,mais c´est pas un jeu qui marquera les esprits comme un mgs
C´est quoi cette blague? Lors de la conférence Konami et des événements auparavent, la firme a bien affirmé qu´ils développent prioritairement sur PS3. Mais bon, au moins nous sur PS3 nous aurons droit à un vrai jeu next gen, pas une retouche de PS2
Le vrai PES6 arrivera en fin novembre le mome(jeuxfrance.com).
"Lost Planet ?
Halo 3 ?
Alan Wake ?
Fable 2 ?
Forza Motorsports 2 ?
Blue Dragon ?"
Bah oui on se sent comment avec des exclues? Tu en avais marre des 3 exclues sur Xbox et des exclues qui tombe en portage PC en beaucoup mieux? Ta console n´avait aucune exclue, juste 3 ou 4 de Sega mais même eux ils avaient honte de développer sur une console qui voulait les pomper à mort(belle manette Dreamcast ce pad Xbox)
Hé oui, Microsoft commence à découvrir la vie de constructeur de console pour une fois en attendant que la PS3 sorte. Plus la PS3 avance, plus les développeurs quittent la Xbox 360. Cette console ne fut qu´un passage de faiblar en attendant la PS3 qui offre pas la même chose que l´ancienne génération
Fable va dauber comme l´autre, la honte des RPG. Forza et Lost PLanet vont certainement dauber
Halo 3 la déception comme le 2, Microsoft salie eux-memes leurs licenses
Blue Dragon sera certainement porté sur PS3 par la suite cause du bide au Japon
Ta 360 est voué à un bel avenir de bide mon petit, tâche d´en profiter
![]()
"et Halo 3 tu l´a quand?
et oblivion tu l´a quand?
et too human tu l´a quand?
et ninja gaiden tu l´a quand?
et gear of war tu l´a quand?
et mass effect tu l´a quand?
et Alan wake tu l´a quand?
et forza 2 tu l´a quand?
et lost odyssey tu l´a quand?
et moto GP06 tu l´a quand? "
Et MGS 4 tu l´as quand?
Final Fantasy?
Fifth Phantom Saga?
Dragon Quest?
Afrika?
Eight Days?
Getaway?
God of War 3?
Xenosaga?
Genji?
Soul Calibur? (je tiens à dire que Namco ne veut plus de Microsoft
)
Gran Turismo?
Tekken 6?
Vision GT?
F1?
Virtua Fighter 5?
Champions of...?
Devil May Cry?
Onimusha 5?
Star Ocean?
Hé mais ta console est pas la seule ![]()
au faite, à l´E3 quelqu´un a parlà de PES6?? parce que niveau foot next-gen y a rien d´extra pour l´instant malgré une coupe du monde....
"lol les vrai gamers ont deja fait leur choix depuis longtemps vous croyez pas ?? ?"
Les vrais gamers préferent s´acheter un PC qu´une xbug 360 ![]()
en fait Microsoft a fait une erreur de sortir si tot la 360 dans 3 ans ont verra que la PS3 est bien plus puissante que la 360 puisque les dévellopeur dans 3 ans serons parfaitement abituer a dévellopper les jeux la 360 sera a sont maximum alors que la PS3 sera a la moitier de sa capacité ou le 3/4
SonyMythoO3
"lol les vrai gamers ont deja fait leur choix depuis longtemps vous croyez pas ?? ?"
Les vrais gamers préferent s´acheter un PC qu´une xbug 360
en effet les vrai gamers jou sur leurs PC a des vrai FPS! pour moi les console c´est plus pour les jeux de sports sa vas etre uen des premieres fois que je vais peut-etre acheter 3-4 FPS dans la meme anné!
Et Microsoft sortira la Xbug 720 dans trois ans pour faire un peu de frix
Microsoft est de plus en plus dans le rouge
Les profits chutent à un tel point, bien plus que Panasonic(va surement vendre).
La Xbug 360 ne sert à rien, c´est seulement qu´une console pour passer au stade PC. Elle n,a rien à voir à de la next gen. Gears of War, le jeu le plus beau à venir sur cette console, sera planté par la version prioritaire de UT 2007 sur PS3
Une perte de temps cette console. Une chance qu´Oblivion rempli le manque de temps et que plusieurs bugs font l´affaire pour nous occuper. À venir sur Xbug 360? Ça fera loin, le prochain titre est en juillet ![]()
Je fais la pub pour Microsoft
Xbox 360, entrez dans le vrai jeux! Découvrez la next gen avec
- Une Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen."(surtout avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...)
- Un lancement mondial raté et insultant
lol sonymytho toi tes un bon mouton de chez sony ta pa compris on s en tape des jeux japonais a 2 balles nous on veux des bons jeux pas des daubes a la japonaise comprendo av ta liste de jeux pourri que tu nous sors lol afrika c est le dernier single de pierpoljak lol tu va vraiment t eclater av ta ps3 a 1000 euros pour pouvoir jouer a afrika F1 ouai un jeu de f1 trop fort l exclu sony a toi tes un marrant !! ! ![]()
PES est un grand jeu, tant mieux si les 2 consoles possède la licence, après on arrête de rabacher, la ps3 c´est clair a louper son année (mensonge, retard et perte de vitesse par rapport au concurrente et l´audace du début est devenu un affront : elle est ou la console la plus puissante sois disant...... lol)
Bon pas grave, laissons lui ses chances même si elle est la moin séduisante des 3 consoles......
natural mystic ==> des daubes à la japonaise? tu veux que je te cite les chefs d´oeuvre japonais pour que t´arrête les conneries? t´as le droit de pas aimer les RPG, les MGS, les PES mais dire que c´est des daubes... moi j´peux t´en citer des daubes (boulet....)
Arretez, j´ai eu les 3 console : ps2 (bon jeux mais graphisme un peu naze, bonne licence : dbz ou pes, mais manque un bon fps
la xbox : bon graphisme (fps de malade, manque certaine licence japonaise, mais halo, doom...ça claque
ngc : licence de malade : mario, zelda, metroid, naruto, bleach....ma préféré
Donc peu importe le graphisme les licences font la différence, donc attendons les jeux, moi la ps3 je la prendrai pas même pour resident evil qui je suis sur aura une version plus fun sur wii (car les graphisme ps3 ne suffiront pas, c´est nintendo resident!!)
E3 : Pro Evolution Soccer 2007 en janvier
Publiée par Kévin le Mercredi 10 Mai 2006Brève Annonce
Finalement, les fans de football n´auront pas droit à leur traditionnel Pro Evolution Soccer cette année. En effet, Konami vient d´annoncer la sortie de Pro Evolution Soccer 2007 pour le mois de janvier 2007 sur PC, PSP, PS2 et Xbox 360. La fameuse série arrive donc pour la première fois sur console nouvelle génération, on espère qu´il ne s´agira pas d´un simple portage. Toujours est-il que cette édition devrait être assez proche de Winning Eleven 10. L´éditeur annonce également de nouvelles licences pour l´Espagne, les Pays-Bas, la Suède, l´Italie et l´Argentine ainsi qu´un mode Master League plus vaste. Le jeu sera présenté demain sur le stand de Konami, en espérant pouvoir mettre la main sur la version Xbox 360.
source:
http://www.clubic.com/actualite-34580-e3-pro-evolution-soccer-2007-en-janvier.html
c´est qui le boulet ? c´est fini le reve next-gen de Sony et que l´on vienne pas me dire qu´il va sortir sur PS3 alors que c´est Konami qui l´annonce !