CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irez vous Spammer en Novembre?

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:04:30

Si la PS3 fait comme ses grandes soeurs, c´est à dire exploser les consoles concurrentes, et qu´il s´avère que Nintendo ne redevienne pas 1er comme les pro-N le disent, et que Sony reste premier , ne meurt pas etc...

Est ce que vous irez troller et spammer sur les forums Wii comme le font actuellement les Pro-N anti-Sony actuellement? Irez vous leur rendre la monnaie de leur pièce une fois que les faits auront balayés leurs prophéties à la paco rabanne? (Sony va couler!! Sony va couler !! !)

Pensez-vous qu´il y aura un raz de marée moqueur sur leurs forums?

Moi je ne le ferait pas, mais je pense qu´en Novembre-Décembre et même après ça va se défouler sévère sur leurs forums. Ils insultent à tours de bras, et je le vois gros comme une maison: Ils vont encore en prendre plein la tête.

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:07:27

les paris sont ouverts: vera-t-on plus de " Sony sont morts !! ! " sur le forum ps3 ou plus de " Nintendo pas si haut " sur le forum WII ?
Pfff pathétique

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:09:52

Je suis d´accord avec toi, c´est pathétique.

A noter que ce pathétique concerne quand même plus les Anti-Sony que les autres. Les Anti-Sony de chez Nintendo sont plus agressifs, plus insultants, plus bêtes, plus vulgaires etc etc...

On ne va pas les plaindre :)

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:14:41

la difference kain c´est que les victoires de sony ne sont pas mérité et ne repose que sur la moutonnisation du consommateur :ok:

j´ai aimé la PS1 j´achète la PS2 et hop trop coll la PS3 :hum: rien de serieux là dedans pour un vrai gamer : juste du flanc d´ado décérébré!

Vous allez spammer le forum Wii parce que les pitoyable Playstacheun se vendent comme des petit pains auprès des noobs? ridicule et bien dans la ligne de conduite des fanboy pro-sony:

"notre console est la meilleur parce quelle se vend le plus" :hum: :hum:

et n´allez pas me dire que c´est les jeux qui font la victoire de sony parce que:

De 1 ,pour beaucoup les meilleurs jeux sont sur xbox et chez nintendo :oui: chez ceux qui s´y connaîssent en tous cas :ok:

De 2 , si les editeurs sont contraint de developper sur les nullisime PS, c´est parce que les moutons/grand publique se jette dessus "ouaaaaa la Playyyyy twoooooo" sans raison et il s sont donc obligé de suivre pour vendre leur produit :oui: produit qui aurait été mailleur sur une autre plateforme ,n´en doutont pas :oui:

fueling
fueling
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:49

j´aime bien nintendo car ils viennent encore de bluffer tout le monde mais je sais trés bien qu´ils ne reviendront pas premier et que sony va cartonner.
Le grand gagnant dans l´histoire restera je pense microsoft qui auront sortis la console 1 an en avance et qui proposeront trés vraisemblalblement la 360 a 200 Euros pour noel 2007 alors que la ps3 sera 3 fois + chére et avec quelques jeux! en oubliant pas que la 360 aura + d´une centaine de titre et que désormais, la console va commencer à tirer le maximum de son potentiel.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:18

C´est des Kevins ou ce que tu veux, mais perso j´irai pas, car je sais que je vau mieu qu´un gosse de 13 ans qui n´a pas mué et qui se vante de sa bétise sans en avoir consience...

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:20:08

Tu vois Kenobi, tu ne te rends peut-être pas compte, mais les victoires de Sony sont meritées pour la plupart.

Vous aurez beau qualifier de crétins, d´abrutis, de moutons ou de faux gamers tous ceux qui possèdent une machine Sony, ça ne changera pas la réalité.

Vous aurez beau mentir en disant que GTA est une exclu 360, ça ne changera pas la Réalité.

C´est votre plus récente excuse: Si Sony marche, c´est parce que 70% des joueurs sont cons.

Avant votre excuse c´était: La chance.
Puis: Le marketing.
Puis: La n64 va tout défoncer.
Puis: Sony paye les gens.
Puis: La Dolphin va tout remettre en place.
Puis: Sony trafique ses chiffres.

C´est simple, ça change chaque année.

Soyez insultants si vous le souhaitez, la réalité n´en sera que plus dure.

Vous serez Roxxés une fois de plus, ce qui ne vous découragera pas de trouver, encore une fois, une nouvelle excuse.

Puis-je suggérer un complot extra-terreste visant à éliminer Nintendo du monde des jeux Vidéos?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:25

la difference kain c´est que les victoires de Xbox360 et wii ne sont pas mérité et ne repose que sur la moutonnisation du consommateur

j´ai aimé la Xbox et N64 j´achète la GC et hop trop coll la XboX360 après 3ans de Xbox et Wii rien de serieux là dedans pour un vrai gamer : juste du flanc d´ado décérébré!

Vous allez spammer le forum Sony parce que les pitoyable Xbotacheun et Wiiyoyo se vendent comme des petit pains auprès des noobs? ridicule et bien dans la ligne de conduite des fanboy pro-sony:

"nos consoles sont les meilleurs parce quelles ont Xboxlive et graphique en Cell-Shading"

et n´allez pas me dire que c´est le Xboxlive et les jeux de wii qui font la victoire parce que

De 1 ,pour beaucoup les meilleurs jeux sont sur Sony et chez ceux qui s´y connaîssent en tous cas

De 2 , si les editeurs sont contraint de developper sur les répétitifs de Xbox et Wii, c´est parce que les moutons/grand publique se jette dessus "ouaaaaa la Xboxxxxlivvve et Mariooooo" sans raison et il s sont donc obligé de suivre pour vendre leur produit produit qui aurait été mailleur sur une autre plateforme ,n´en doutont pas

PS: çela marche avec cela non?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS