CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Litige Sony-PS3

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:52:15

Pourquoi dans vos postes ( les amateurs de xbox360 et de wii) vous dézinger Sony. Sûrement que la PS3 deçoit tout le monde et qu´il faut le faire remarquer. Mais Sony a quand même eu un passé (Playstation x, et Playstation 2)qui sont deux consoles qui ont marquées le jeu vidéo.
Ayant eu une xbox et une PS2 je peut affirmer que pour moi la console japonaise l´emporte avec des jeux à licenses importantes (PES et Gta par exemple qui n´existe que vraiment sur playstation)et des jeux comme Shadow of the Colossus qui marquent une existence de gamer.

Comment en sachant sa, on peut insulté une marque qui a influencé tellement et qui a boosté le marché vidéo ludique. Microsoft c´est bien, nintendo c´est énorme et playstation s´est planté il lui reste quelques années pour se rattrapper.

Sony a fait plus pour vous que microsoft et notre ami Bill Gates.

Soyez reconnaissant et ne pollué pas les forums.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:53:45

Ca c´est vrai.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:53:59

Bon, et en récitant les defaults j´pourrait faire un texte 100 fois plus long que le tiens :D

Pron
Pron
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:59:11

gadjo je comprends ton point de vue, je pensais que la gueguerre des joueurs immatures n´était réservé qu´aux gamins de 12 ans... quand je parcours les forums on dirait bien que non, ces personnes tu les laisses dans leur bêtise, parles plutôt avec des gens qui ont la même passion que toi, le jeu =)

zerocool_
zerocool_
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:59:48

d´apres les rumeurs PES et GTA passent chez bobox :´(

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:00:14

les defauts de koi?? PS3 ou Sony

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:03:03

Pron merci je prends note c vrai que mon post prend de la place mais tant qua faire je fait un ptit rappel pré e3 pour les joueurs qui ont oubliés

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:03:32

http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg

:oui:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:05:24

"Ayant eu une xbox et une PS2 je peut affirmer que pour moi la console japonaise l´emporte avec des jeux à licenses importantes (PES et Gta par exemple "

:rire: :rire: :rire: qu´est-ce que tu raconte mon pauvre, PES et GTA sont dispo sur Xbox depuis belle lurette et bientôt en exclu sur 360 :gni:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:07:34

:rire: quand on lis ce genre de post et qu´on voit ta CV, il est clair que t´a jamais touché une Xbox mon pauvre Gadjo :rire: allez va t´acheter une crédibilité :ok:

quand on joue sur Xbox et sur le Live en plus, on ne peut pas preferer la PS2 :non: après le reste n´es que Mytho de fanboy qui s´invente leur réalité :oui:

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:07:38

Kenobi je sais très bien mais si tu a réussi a me lire tu a du comprendre que je défendait l´ensemble du travail de Sony et non la Ps3 qui m´a dessus autant que toi. Juré craché

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:11:42

Le Cv indique les consoles que tu as en ta possession. en ce ki concerne la xbox c vrai je l´ai plu je l´ai vendu pour pouvoir m´acheter une console next-gen (et oui pas super riche);
Sinon si encore tu m´avais lu j´ai dit:
que PES et GTA ne prenait leur formes la plus intéressante sur PS2. Si tu n´est ps de cet avis c´est ton droit mais je parle dans ce post de mes sentiments , et oui.

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:15:01

Bah disons que les pro-sony ont eu une attitude légèrement (sic) méprisante face aux autres du moment que le seul plus de nintendo, sa manette, était considérée comme "débile" et que les graphismes de la bobox 360 seraient balayés par ceux, mirobolants, qu´aurait leur chère ps3...
Résultat des courses: la manette de sony a repris la fonctionnalité de la wii, mais en moins bien selon beaucoup, et les graphismes tant attendus se font ma foi toujours attendre... Je peux donc comprendre que les pro-wii et les pro-crosoft s´en donnent à coeur joie ^^

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:16:30

c vrai ossi mai ici on parle de Sony ont est sur le forum ps3 et puis au dessus j´ai dit que nintendo été énorme j´adore ossi. Encore une fois je doute de vos compétence en lecture :-)

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:17:55

karidokai lol ta raison mais si c´est une histoire de crocs on va pas en finir

fueling
fueling
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:19:44

arretez de vous faire la guerre avec gta et pes!

ils sont sur pc et ils sont bien + beaux que sur vos consoles! :))

(joke, pas tapper)

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:21:49

lol sur pc avoue ke nivo gameplay c un peu réduit.On se fait vite###### avec toutes les touches

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:22:54

gadjo c´était pas une attaque, seulement si tu t´étonnais que les "autres" maintenant crachent sur Sony, il n´y en a en fait que très peu à le faire, tu es bien le seul... Mais ça n´est que dans l´effervescence de l´E3 et chacun retombera lentement soit dans son apathie d´ici à novembre prochain, soit de nouveau dans une gueguerre stérile mais qui a au moins le mérite d´occuper.

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:35:27

Très bonne rédaction de ta part tu resume très bien se qui va se passer sans que personne (moi par ex) ne puisse agir.

Et puis en fin de compte ça ne dérange pas trop a pars quelque zozos qui servent pas a grand choses qu´on retrouve chez les pro-sony,ms et nintendo.
C´est juste les news et les débats intéréssant qui sont gachés mai on peut tous y survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 22:38:44

désolé pour ce petit hors sujet, mais le deuxiéme secret de la wii....c´était quoi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive