CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette ;(

zerocool_
zerocool_
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:21:14

J´attendais beaucoup de cette PS3, je ne vais pas tout récapituler, mais entre autre j´esperais une évolution de manette d´un point de vue esthetique, et technique bien sur. Mais un nouveau design aurait été très sympa :s au lieu de ça:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS3004.jpg
re la manette ps1/ps2
c´est peut être que du chipotage pour certains mais quand même, le design de la console évolue, alors pourquoi pas celui de la manette ?? trop risqué ??

style-k
style-k
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:35

c´est le seul point sur lequel j´suis d´accord avec tout le monde pour la ps3. La manette est vraiment naze. Foutre une manette ps2 avec une sortie ethernet ou sans fil et dire qu´elle va accompagné une console next gen qui sera pas remplacé par une nouvelle avant des années..

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:25:53

Je voi pas ce qui change pour les jeux... tu regardes ta mannette quand tu joues ?

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:25:56

Moi j´la trouve cool, après pensez ce que vous voulez.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:20

Bah c´est à croire qu´ils ont entendu mon souhait de la laisser comme elle était, la manette PS2 est vraiment la seule avec laquelle je me sens vraiment à l´aise (c´est MOI qui est à l´aise donc si c´est pas votre cas vos bouches, p

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:40

Tab enter...

pas besoin de votre avis et vos insultes)

:o))

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:57

Sans fil, oauis c´est sympa, mais j´aurai préféré un autre design pour la PS3, je trouve que Sony bacle un peu... mais bon...

Zelol
Zelol
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:04

Ce qui compte c´est la prise en main et qu´elle soit confortable et qu´elle fasse pas de crampe quand on joue... ce que la Dual Shock 2 fait très bien a mon gout.

Zelol
Zelol
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:45

Le "boomerang" légèrement modifié et une meilleure prise en main n´aurait pas été de refu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:28:14

Sans fil, bouton qui allume, c´est parfait pour moi (le détecteur de mouvement assez gadget pour cette console je trouve)

zerocool_
zerocool_
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:29:52

nan mais y pouvait améliorer le design avec une ergonomie assez similaire, le chui désolé y se sont vraiment pas foulés et je suis pas du tout anti-sony no pro-machin :p mais j´aurais énormément aimé une autre manette qui aurait pû être encore mieu que la précédente si ils s´étaient un peu penchés sur la chose :sarcastic:

MoJo_
MoJo_
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:36:41

la manette qui change pas plus gta 4 exclu 360 + 600 € ds les dents pr une console a peu près convenable snif :*( et la PS3 moins puissante que prévue ?? ? :snif:
info ou intox ?

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:37:27

GTA 4 exclu 360 haha...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 21:38:35

je regrette le boomrang (pour gta, OSEF, on a MGS4, ff13...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:38:54

Ils ont bien fait de garder le même design de la manette, il était parfait, pourquoi changer ? alor sur les concurente ils ne cessent de changer le design jamais à la hauteur de tt les types jeux

bigNt
bigNt
Niveau 12
09 mai 2006 à 21:44:46

La manette PS2 est pour ma part une manette parfaite et je suis soulagé :) qu´il l´ait gardée pour la PS3... MERCI

chronos666
chronos666
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:24

toute facon vous ête jamais content :( il ont fait une nouvelle manette personne l´a aimer alors y ont remis l´original et y n´ont pas eut tord.
Sérieu vous vous prenez pour qui pour critiquer le travail de ces personnes, pour la plupart des personnes ici vous avez moins de 12ans je vois pas pourquoi vous vous permettez de dire des truk pareil.
Le pire c´est ceux qui disent que la ps3 c´est de la merde...Mais c´est ceux qui disent ça qui le sont ! Si sa vous plait pas He bien faite la ! Créer la ps3 si vous êtes si malin. Je vous rapel que nous on a la cahnce d´avoir ces magnifiques consoles pour se divertir dans d´autre pay y jouent avec du bois alors évitez de vous plaindre bande de pourri gater !

Voila je voulais juste poussez mon coup de geul
et desoler pour les fautes....

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:48:25

La manette PS2 est pour ma part une manette parfaite et je suis soulagé qu´il l´ait gardée pour la PS3... MERCI <=== test la manette xbox360, c un pad exceptionnelle et pourtant jai le pad ps2, ya pas photo

zerocool_
zerocool_
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:51:07

wohwoh!
tu t´emportes mon gars, déja tout le monde n´a pas 12 ans, deuxièmement pour 600€ on a quand même le droit de s´exprimer et dire ce qu´on trouve bien ou moins
et troisièmement ya personne ici qui dit la mannette ou la ps3 est merdique.

Sinon pour ceux qui disent que l´ancienne mannette est très bien, ok mais alors dans ce cas, pourquoi changer le design de la console ?? ca va pas lui rendre son gta :-p

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:52:12

La manette à fait ses preuves. Un nouveau design aurait été un plus, c´est tout. C´est pas capital qu´elle évolue pas au niveau look.
Les pro-N refuseront de l´admettre, même si ls ont longtemps bataillé pour dire que le look d´une manette ne comptait pas quand on critiquait la mocheté de la manette Gamecube.

Maintenant, inexplicablement ça compte.
Bizarre ça.
Vous avez dit mauvaise foi?
Inutile de trop leur répondre, le mois de Novembre se chargera de leur clouer le bec :) Les faits leur donneront torts, une fois de plus, pour la douzième année consécutive.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube