CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix jeu ps3

maverick1782
maverick1782
Niveau 4
26 décembre 2008 à 17:47:42

Hello,
il me reste un jeu a acheter. J'hesite entre naruto, cod4, devil may cry 4 et prince of persia...
Nuns : j'aie bien naruto mais les temps de chargements un peu longs et la redondance des missions en single player me font hesiter...
cod4 : il me tente bien. Graphiquement n'a t il pas un peu vieilli ? (comparé a Resistance 2 ou MGS 4 par ex)
dmc4 : il est moins cher et j'aime la serie sur ps2.
pop : j'ai vu que la version ps3 etati buggé, des infos ?

Bref j'arrive pas a me decider...les 4 me tente mais j'ai pas le budget. Pour info, je joue en single player plus qu'en multi et j'aimerai bien avoir un jeu qui claque graphiquement sur un ecran hd.

Merci pour vos reponses;

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:51:27

Si tu joue en single oublie cod4 il se fini en quelques heures; dmc4, bof depuis le premier je trouve pas ça super; naruto aucune idée :ouch2: ;et pop, je vois pas en quoi il y aurait plus de bugs que sur les autres versions.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:56:31

naruto les combats sont vraiment magnifique, le seul point noir cert c'est le mode solo quoi, trop trop trop repetitif, je l'ai fini à 100% en 25h, mais que du bonheur.

si tu as pas MGS 4 je te le conseil par dessus tout.

sinon, devil may cry 4 ouais sans +

cod4 , si c'est pour du solo ouais vas-y, sinan penche plutot pour le 5 car les serveurs du 4 sont vides presque.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
26 décembre 2008 à 17:58:35

salut :)

samedi je prend un pack play 3 lbp a 399 euro et remboursé 50 euro , est ce que je fais le bon choix de pack ?

+ mgs4 comme jeux ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2008 à 18:00:35

""sinon, devil may cry 4 ouais sans + ""

==> ca c'est bien un commentaire grand public.

En terme de duree de vie si tu cherches à finir un jeu à 100% c'est Devil May Cry 4 qu'il te faut.

Un gameplay à la progression epoustouflante.
Finir une fois le jeu équivaut a ne pas savoir jouer face à ceux qui ont fini le jeu à 100% tant il faut progresser et que cela se fait naturellement.

Un tel gameplay ca ne se rate pas :ok:

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:08:19

c'est pareil pour MGS 4 -_-''' avoir l'embleme big boss ou meme fox hound fut une epreuve quand même.

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:16:34

nuns: il est magnifique, long et moi comme toi étant fan de naruto c'est le pied :bave:

cod 4 : si c'est pour le solo oublie ça prend max 6 ou 7 heures pour finir en vétéran (pour moi :) )

dmc 4: j'ai joué à la démo mais j'aime pas trop le style donc je sais pas te conseillé

pop: Il est exellent, je ne vois pas quand il bug et assez long

Voilà à toi de voir maintenant :ok:

maverick1782
maverick1782
Niveau 4
27 décembre 2008 à 01:28:05

Merci pour vos réponses. Je croîs que je vais prendre cod4 ou pop avec dmc en plus il est a 40 eur neuf maintenant ;-)

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:43:54

Si ça peux t'aider :

Nuns : j'ai joué chez un pote , n'etant pas un fan de naruto j'apprécie pas mal mais bon , j'trouve le principe trop simple & voila quoi c'est la galere le mode 1vs1..

Cod4 : je l'ai acheté y'as pas longtemp pour jouer en ligne avec un pote , c'est juste pour le online , j'ai pas touché au solo & les graphismes sont super meme sur ma cathodique , mais bon les serveurs commence a être vide quoi.. j'vais surement acheter le 5 en occaz avec un LCD ça seras surement magnifique.

Dmc4 : j'hésite comme toi entre celui là & POP , pourquoi pas les deux ? la série ps2 était parfaite , franchement l'ambiance & tout rien a dire quoi , une tuerie, j'vais surement le prendre en occaz.

POP : y'as plein de monde qui le finissent en pas longtemp quoi.. j'aimais bien les séries ps2 c'etait top mais là, les graphismes ont completement changé , si ça te derange pas , prend le ! moi en tout cas c'est s'que j'vais faire =P mais bon en occaz biensur =P.

:ange:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube