CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level5 plus forts que SE?

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:47:33

-Goten67- :d) "Le 29/40 est un des arguments pour expliquer que WKS est moyen".

:d) Ah ok pour info Fatmistu a noté Xenogears 31/40 :sarcastic:
Shenmue 32/40

Ose dire que c'est des jeu moyen et tu vas avoir toute une communoté de gamer qui va te tomber dessud :rire2:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:47:44

je croie que pour WKS , je vais me baser sur le contenue du teste au lieu de la note

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:48:41

perfolini, euh...comment dire... Epic fail ?
"puis, je ne sais pas pourquoi tu parles de demo là :doute: pas de demo = jeu pas excellent??? :doute: donc pas de demo = ton SO4 pas excellent?? ehm ... mdr? "

Bah en fait... Comment dire... Tu viens de te planter lourdement, une démo jouable de SO4 a été proposée aux journalistes pas plus tard qu'en octobre dernier, au TGS :) (alors que le jeu sort après WKS^^) (d'ailleurs, JV a fait un aperçu de SO4... :-))) )

Bref, bien ta désinformation ?

Tougech > Ouais, en gros, selon eux, classe mais classique et un peu simple...^^ Là, j'veux bien croire qu'il y a eu des magouilles, parce que pour mettre 29/40 à un PG à cause de ça... :o)) Enfin bref, de toute façon, ça resterait un RPG moyen, puisque 29/40 est une mauvaise note...
J'veux dire, mettre 29/40 au best rpg de cette gen aurait fait trop louche quand même, donc je suppose qu'il doit être moyen/bon, sans être excellent quoi. :-d (mais ça reste de très très très vagues suppositions)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:49:48

rizel > nan évidemment, y'a pas QUE le 29 de famitsu :noel: J'ai aussi expliqué que l'absence de démo, à trois mois de sa sortie, au plus grand salon de JV japonais, était assez inquiétante. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 17:50:45

Si un RPG level5 fait trop level5, un RPG Square Enix ne fait pas trop Square Enix?

Famitsu voulais peut-être que level5 fasse du SE :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:51:44

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:52:02

Le score est franchement bas,sachant que la PS3 a un parc installé 4 fois supérieur à celui de la xbox360 au Japon et que la PS3 manque cruellement de RPG...

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:52:42

c'est un peu le syndrome romendil :noel:

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:52:43

:non:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:52:49

voici le test, faites votre propre opinion selon le "grand test de famitsu" :rire:

:d) (Premier type : Le Chevalier Blanc et les pouvoirs des boss ennemis sont bons. Le jeu offiline est très bien balancé et peut être joué sans avoir besoin de se forcer, mais il y a plusieurs petits aspects ennuyants dans le gameplay. Le mode online où on peut parler et partir à l'aventure avec des amis en realtime aurait pu bénéficier d'un mode de bataille et un mode de déplacement automatique (ndlr : quel est l'intérêt d'avoir un pilote automatique quand on à un jeu online, faut m'expliquer ??). C'est difficile de chatter lorsqu'on se balade ou qu'on se bat. )

score 7

:d) (Deuxième type : Le fait d'être capables de créer ses propres combos, changer le look de votre personnage accompagnant et développer les compétences individuelles à travers des batailles est fun. Les grands ennemis dans le jeu sont incroyablement puissants. Le chat online est assez compliqué mais ils l'ont élaboré comme un social networking site et il semble y avoir la possibilité de développer un grand réseau de communication)

score 8

:d) (troisième type : Les scènes de bataille avec les énormes monstres dans les magnifiques environnement du jeu sont très intenses. La trame principale et les cut-scenes sont faciles à suivre. Comme on peut utiliser des mails ou un journal aussitôt qu'on se connecte online la communication avec les autres devrait être facile. C'est une bonne chose que le système de bataille soit simple, mais il tend à devenir monotone. C'est très bien que le jumelage entre les armes/armures et objets de renforcement soit aisé)

score 7

:d) (quatrième type : Le système de bataille comme on le pensait n'est pas compliqué, malgré ses divers aspect dont c'est très facile à appràhender. Combiner les différentes compétences est fun. Mais j'aurais voulu que les menus et les commandes soient mieux rodés.

score 7

vraiment trèèèèèèès subjectif famitsu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 17:53:42

rastafire

Tu marque 1 point.

Mais je pense aussi que les joueurs de RPGs sont au même nombre sur PS3 que sur 360 (supposition personnelle).

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:54:21

je sans que le pdg de square va pleurer :snif: lorsqu'il vera les ventes de white knight story apres une semaine

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:55:49

de toute façon, les proS encense level 5 depuis que square a dit qu'il préférait developper sur 360

Mais Wks n'as franchement pas l'air terrible, graphiquement, c'est du niveau de lost odyssey, que les proS ont descendu

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:56:44
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 17:55:49 Avertir un modérateur
  3. de toute façon, les proS encense level 5 depuis que square a dit qu'il préférait developper sur 360

Ca marche dans les deux sens en meme temps ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:56:54

Rohered :d) Normalement au Japon,que ce soit sur xbox360 ou PS3,la majorité des joueurs aiment les RPG...

J'avoue ne pas comprendre pourquoi le jeu ne se vend pas plus que ça,il a l'air vraiment à la hauteur en plus.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:58:00

oui sauf que je pense que white knight story sera plus long que lost odissey(en comprenant les quetes), et puis aussi WKS a un mode online, un + non negligeable

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:58:24

:ouch:

Rohered, c'est un bon score

132 000 en 1 journée

Ce n'est pas un jeu Square, il a été mal noté par Famitsu :p)

Pour une nouvelle franchise, c'est honorable...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:58:49

tout a fait, ca marche dans les sens, mais perso, pour ce que j'en ai vu, ce WKS m'a l'air franchement moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 18:00:08

bon, moi je part bosser A+

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:00:27

perso je le trouve sympathique, mais c'est clair que le systeme de combat ne va pas plaire a tout le monde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)