CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level5 plus forts que SE?

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:23:45

Qui sait?
les bonne surprise sont la ou ont les attends le moins :ok:

J'attendrai les note de site autre que Fatmitsu et me ferait une idee par moi meme Pad en main :ok:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:23:56
  1. -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 17:13:37 Avertir un modérateur
  3. OMG, phrase culte. :noel:

"Nan mais il est bon WKS, je l'ai vu sur Justin TV :bave:

OMG :ouch:
t'es plus con que t'en as l'air :ouch: pour info, un japonais a joué pendant 30 heures, et on pouvait le voir jouer sur JustinTv en direct. c'est beaucoup plus informatif qu'un test ou quoi que ce soit. putain t'as vraiment pas de cervelle toi :rire :rire: :rire:

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:26:28

[perfolini] :d) Le mec sur Justintv c'estait un gros manche aussi ils utiliser une seul attaque et Rusher comme un malade :rire2:

C'est sur c'est vachement plus informatif :sarcastic:

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:27:32

Arretez de regarder les notes pour choisir un jeu :hum:

Suivez votre instinct :cool:

Shone
Shone
Niveau 58
26 décembre 2008 à 17:28:46
  1. rizelxeo Voir le profil de rizelxeo
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 17:23:45 Avertir un modérateur
  3. Qui sait?

les bonne surprise sont la ou ont les attends le moins :ok:

J'attendrai les note de site autre que Fatmitsu et me ferait une idee par moi meme Pad en main :ok:

Un post intelligent, cela relève le niveau, merci à toi.

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:29:21

rizelxeo

oui, là tu vois le jeu, osef comment le gars il joue, c'est toi qui dois voir comment est le jeu. non mais sérieux ... :honte:

sinon encore une phrase culte pour -Goten67-:
WKS est moyen, il a eu 29/40 sur Famitsu :noel: buahahaha :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:29:27

Bah ouais, perfolini, c'est bien c'que je dis. Si tu sais te contenter des RPG moyens en pensant qu'ils sont excellents, c'est très bien pour toi ! :)
J'veux dire, c'est tout benef si t'es pas exigeant avec les jeux. :ok:
Simplement, pas mal de gens (dont les testeurs de Famitsu) demandent plus que toi à un RPG.

Now, si t'es persuadé d'avoir pu juger le jeu en 30 minutes (avec langue japonais aussi, donc t'as pas dû comprendre toutes les subtilités), ben c'est que t'es borné, et donc que la discussion s'arrête là, puisque tu changeras pas d'avis et que j'ai autre chose à faire que de répondre à un type comme toi. :o))

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 17:29:40

En créant ce topic en fait je ne m'interressait pas trop a la qualité de tel ou tel RPG ni de savoir pour qui bosse Famitsu.

Ce qui m'interresse c'est ce qui se passe dans la tête des joueurs Japonnais.

Et ce qui pourrais se passer dans la tête de Wadda si les RPGs marchent mieux sur PS3 que sur 360.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:30:18

(oui, j'ai écrit 30 minutes... j'suppose que t'as pas dû regarder les 30 heures :o)) )

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:33:29

-Goten67- > le probleme c'est ue famitsu a mit une super note a the last remanant alors qu'il ne vaux pas un clou, donc difficile d'etre persuader par leur test :(

rohered > bas si wkc marche fort y'aura surrement un retournement de veste de SE :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:34:25

"sinon encore une phrase culte pour -Goten67-:
WKS est moyen, il a eu 29/40 sur Famitsu"

Ah nan, désolé...
Le 29/40 est un des arguments pour expliquer que WKS est moyen.
Tu veux un autre argument ? Il relève de la pure logique : la dernière démo jouable remontait à octobre 2007 (voir l'émission de Gamekult au Tokyo game show 2008, ils disent que ça fait un an qu'ils n'ont plus touché au jeu)...
Bref, il s'est écoulé plus d'un an entre la dernière vraie démo jouable et la sortie du jeu chez les japonais.
Il y a encore quelques mois, on disait que Sony comptait énormément sur ce jeu pour relancer sa console...

Voilà, maintenant je suis persuadé que même toi, tu peux arriver à conclure :-) : pas de démo pendant un an pour un jeu aussi important = jeu pas excellent.

Allez, vas-yn réponds-moi :noel: "nan mais ça veut rien dire osef que il n'y ait pas eu de démo pendant plus d'un an, moi j'ai regardé justintv et c'est un bon jeu !!!"

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:35:44

Tougech > ouais, le 38/40 à Last Remnant, c'est vrai que j'ai pas compris ce qu'ils avaient fumé sur ce coup-là. :doute:
Remarque, Famitsu sont plutôt connus pour surnoter les jeux (nintendogs, FFXII, SSBB, Last Remnant...). Donc on peut d'autant plus se demander pourquoi WKS a eu une note si naze...

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:37:10

C'est pas vraiment qu'ils surnote, c'est surtout qu'on a l'impression qu'ils sont corrompue par certain editeurs :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:38:29

Ouais, bon... Dans le cas où tu commences à suspecter qu'ils sont corrompus, bah on peut tout imaginer... :o))
J'veux dire, certainement que y'a des coups en douce, mais on le saura probablement jamais, alors on avancera pas en ne faisant que "suspecter"...^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:39:04

je pense que Famitsu possède 3-4 xbox réuni en une seule et c'est pour cela qu'ils n'ont pas eu de probleme de framerate
et donc qu'ils ont aimé :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:41:10

Théorie intéressante, rhed. :noel:
D'façon, ce qui est saoulant avec Famitsu, c'est qu'on s'excite toujours sur les notes, mais faudrait aussi voir le contenu du test... Ce qu'ils disent des jeux, comment ils justifient le 29/40 de WKS et le 38/40 de Last Remnant...
Vous avez des traduc' du test de WKS, vous ? :-(

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:42:06

rhed > :lol:

-Goten67-> certe mais bon l'affaire gamespot(il me semble) peux nous mettre en doute :o))
M'enfin le pire dans le test de WKC par famitsu c'est qu'ils ont trouver plein de qualiter et comme default on quasiment juste plomber le online et le fait que ce soit un jeu "level5ien" ( :noel: ) donc bon descendre la note pour ca :(

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:43:03

Le 29/40 est un des arguments pour expliquer que WKS est moyen.

:d) Famitsu est un magazine dont square-enix est le top-actionnaire (40% ou 50%, je ne sais pas). c'est la vérité, si tu ne me crois pas go google. donc je n'y crois en ce magazine à 2 balles. puis, les seuls points négatifs sont qu'il y a des problèmes avec le micro en jouant online (ah ok) et d'autres petites merdes dont tu peux aller voir si tu veux. puis, famitsu note the last remnant 38/40 et Infinite Undiscovery 34/40 :sarcastic: un magazine indépendant hein :monoeil:

puis, je ne sais pas pourquoi tu parles de demo là :doute: pas de demo = jeu pas excellent??? :doute: donc pas de demo = ton SO4 pas excellent?? ehm ... mdr?

tougech
tougech
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:43:53

ils ont mit ca goten >

--lots of optional content
--big boss battles
--simplistic combat
--customizable combos
--is basically like every other Level 5 RPG. Sadness befalls the land.
--Online has chat issues and a reviewer "hopes it will be patched in the future

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 17:47:20

--is basically like every other Level 5 RPG. Sadness befalls the land.
--Online has chat issues and a reviewer "hopes it will be patched in the future

Un jeu qui ressemble trop a du level5 et on peut pas raconter sa vie au micro aussi bien qu'au téléphone :malade:

C'est clir que c'est un RPG pourri avec çà :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS