CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais avoir la ps3

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:09

Mais vous réfléchissez deux secondes ? 600 euros, c´était le prix d´une bobox à sa sortie, et a peu près celui d´une ps2. Maintenant elles sont à 150 ... La technologie ça coute cher, si nintendo et ms ont préféré utiliser du matériel bas de gamme et que vous préférez payer pour de la merde, c´est votre problème, moi j´attendrai tranquillement qu´elle passe sous les 400 euros et c´est bon ...

[PSP]ghostspy
[PSP]ghostspy
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:42:27

dbzmania3>ce n´est pas que je n´aime pas la PS3(je la trouve incroyable)mais avoue que 600€ pour une console de jeu c´est un peut abusé

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:11

Une XBox à 600 euros??? Je suis en désaccord avec Microsoft mais là y´aurait de la mauvaise foi cachée que ça m´étonnerait pas...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:14

"Nan nan on appelle ça un bon gros mouton je confirme"

je dirais mm plus : un bon gros mouton de luxe !

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:43:34

Pff t´es bête black soul, ouais c´est seulement 600€ et la prochaien sa seras seulement 750€ etc ... et la play 25 ca sera seulement 36 millions... :/

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
09 mai 2006 à 20:44:14

[PSP]ghostspy > Je suis ravi que tu ne me reponde pas on m´insultant ! ^^
Mais bon 600€ c´est une somme sa je dois bien l´avoué mais franchement je vais tout faire pour l´avoir ^^

[PSP]ghostspy
[PSP]ghostspy
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:46:54

dbzmania3>de toute facons si tu ne minsulte pas je ne tinsulte pas mais aprés la console c´est un jeux,puis unautres et un autre...des accesoires qui conte une fortue et a la fin tu n´a plus un rond!

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:51

Bha moi à ce prix j´envisage même pas, il faudrait qu´elle baisse de 200 euros pour que je commence à y regarder.
Mais même sans ça, il est évident que ff13, me^me sans rien savoir dessus, ne peut que donner envie, mais à côté de ça je vois rien de motivant, graphiquement c´est beau mais ça n´a rien de révolutionnaire (ça fait doucement sourire ceux qui parlaient de X-Box 1.5 du coup), je vais pas me payer un écran HD, il n´y a aucune surprise agréable... j´aimerais bein y jouer pour voir ce que ça donne.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:12

les graphismes, passé dans le next gen, ca joue qd meme...

mais regardez Heavenly Sword, les zoom et tout, ca a lair géant comme gameplay...

moi pour ma part, je suis pas "fan" du "jeu super beau mais super nul", mais bon la Wii, ne m a pas branché, je reconnais par contre l innovation agréable, le fun que cela peut apporter, et je suis sur que je passerai d excellent momment a jouer chez un pote, on est ok.

question prix, sony nous entube c est sur, mais quand je vois des premiers jeux comme heavenly ou alors des futurs jeux d ici 2ans comme FF 13, ben j avoue que j ai enormement d espoir en la ps3, pour ma part, je pense qu elle sort bc trop tot pour tenir ses promesses, et j ai un léger gout amer dans la bouche...

je vois surtout la ps3 a l avenir, qui fera je pense des jeux qui pourraient paraitre basiques (la manette ps2 bonjour quoi) mais qui au final seraient en fait incroyables...

par contre , autant, j aprécie la wii mais je l acheterai pas c est ce que j ai voulu dire, car c est vraiment pour "s amuser" avant tout, la ps3 est surtout accés "nouvelle génération" avec ses jeux qui paraissent "epoustouflants" a la FF13 mais qui ne seront pas disponibles avant plusieurs années...

concernant la xbox 360, mon avis est plus que mitigé, car la xbox pour moi, c est plus un rapport qualité / prix , qu une véritable console (par rapport a la ps3)
car elle est pas bc moins puissante que la ps3, mais honnetement y a de bons jeux dessus, ils sont plutot rares, rien de prévu ne m intéresse, j ai mon pc quoi pour jouer aux jeux 360...
alors que meme, si en la bossant A MORT comme RE4 sur GC, elle pourrait faire tourner un ff 13, la ps3 "normalement" en ayant une maigre connaissance de la plate forme peut créer un ff13 qd meme...
ca promet pour l avenir...

bref, il y a une confusion, pk tlm critique les graphismes de la wii? car on a toujours été habitué a avoir des consoles différentes, mais ayant des graphismes quasi similaires, et surtout, les memes jeux -_- (merci multi *tue les* plateforme...)

donc la, la plupart des boulets, meme pas pro sony, juste boulet, voit d un coté la ps3 pour ce qu elle est, c est a dire un monstre graphique (les boulets se préocupent meme pas des gameplay biensur), et voit la wii , qui forcement parait "depassée", et meme si ce meme boulet pour faire comme ses copains a "pleurer" devant la pseudo beauté d un shadow of colossus, il va qd meme dire que la wii qui dépasse de loin ces graphismes , est moche...

voila quoi
au final
ps3 = graphismes impressionants + gameplay original selon les jeux ( c est pas grace a la console les jeux originaux...au plutot si grace au capacités techniques mais pas grace au gameplay de base de la console....merci les developeurs qui ont des couilles hein...pour résumer, la ps3 garde un gameplay basique, mais des developer se creve le Q a trouver de superbes choses)

la 360 = une alternative a la ps3,qui pour les 2 prochaines années , n aura pas ENORMEMENT a envier a la ps3, donnant un service live de qualité

wii = le fun avant tout, originalité fournit par la console laissant de vastes choix aux developer pour nous surprendre !

ce qui est drole, les pro sony (pas les pro nintendo car, ils reconaissent que la ps3 est plu belle ect.... c est juste pas leur truc, il la descende pas en fleche...) devraient ravaler leur fierté car, la wii a un concept next gen et des graphismes premiere generation amélioré, la ps3 elle a certe les plus beaux graphismes, mais a un gameplay de base identique aux premieres generations =)

les deux consolent se valent...
la wii peut atteindre de bon graphismes, et la ps3 de tres bons gameplays...

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 20:48:56

vous inquietee pas quand un pro-xxx est dans l´erreur il essayera toujour de faire croire qu´il est le seul a avoir raison... Les pro-XXX doivent avoir des genes de femme :D

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
09 mai 2006 à 20:49:01

[PSP]ghostspy > Honnetement , je prend la PS3 pour MGS4 , GTA , Devil may cry 4 (ect...) si il y aurait pas tout ses hits j´aurais sans doute dite bye bye à Sony

[PSP]ghostspy
[PSP]ghostspy
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:51:50

en plus il faut investire dans un écran Hd si ce n´est pas déja fait !

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:32

moi je reste chez crosoft :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:23

compatible ecran télé normal il me semble la ps3 non?
j avais lu ca ququ part mais je me rapelle plus ou...

oui les "pro" sont en général des tetes de mules, mais moi j aime pas les mecs qui pourissent les consoles rien que pour dire au final "la mienne de console elle est mieux"...

qu est ce qu on s en branle, tant mieux pour eux -_-

je supporte plus les pros xbox... (je suis pas pro sony ou nintendo, j attends que les 3sortent puis je ferai mon choix)

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:02:33

"je supporte plus les pros xbox... (je suis pas pro sony ou nintendo, j attends que les 3sortent puis je ferai mon choix)"

Owiii et en attendant je joue à la DS ^.^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:41

Bien sûr que le prix de la bobox première du nom était proche des 600 euros, faut se tenir au courant :sarcastic:
Pour la console next gen, ms à tout simplement utilisée une technologie qui date, il n´est pas difficile de constater qu´un pc de gamer est déjà aujourd´hui plus puissant qu´une xbox 360, alors qu´il avait fallu un peu de temps avant que ça soit le cas à la sortie de la ps2. Pour la ps3, sony utilise de la technologie de pointe comme le blueray, il est donc normal qu´elle coute plus chèr.

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:07

Normal peut-être, interessant et acceptable je ne trouve pas.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:27:56

nn je trouve que la seul console qui comporte peut de nouveauté c´est la xbox360 avec des graphismes qui sont entre les nex gene et le preumière gen et un gameplay très basique.

la ps3 est comme les réaliste le dise un monstre un énorme monstre graphique mais qui a commme la 360 un gamplay basique.....

et la wii est très orienté fun mais n´attein pas des sommets nivo graphique.

en gros:

la xbox360 est une console qui a su nous fair patienté jusqu´a la ps3 (graphisme) et la wii (fun) en gros la ps3 est pour les gammeurs qui reuchérche une technologie graphique la plus avencé (comme moi) la wii est pour les gammeurs qui reuchérche avant tout du fun mais qui se préocupe peut des graph.
et enfain la machine la mouain bien (a mes yeux)la 360 qui n´aporte qu´une petite amélioration graphique et aucunne au nivo du gammaplay c´est donc une machine qui a su nous donner un avant gout du nex gen et qui pandand un ans nous a fais patienté.....(ce n´était rien d´autre qu´une éspéce de démo de ce que été capable le nex gen)

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:36:28

Gavin DeGraw
I Don´t Want To Be

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:05:36

loooooool yen a qui croient que ca sert à quelque chose de dire la Wii c´est de la merde pour s´être justifié. Pareil pour ceux qui écrivent des pires longs trucs que personne lit, justement personne lit alors personne répond alors ils croient qu´ils ont raison. ahahahha!! lol!!
Vous êtes pas très malin tout comme sony qui passe son temps à copier nintendo au cas ou certaines personnes ici ne l´auraient pas remarqué...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube