CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 3, vos avis...

overend
overend
Niveau 9
26 décembre 2008 à 14:33:39

Ce jeu m'intéresse mais j'ai des doutes, qu'est ce que vous en pensez de ce jeu ?

official-TR
official-TR
Niveau 9
06 janvier 2009 à 13:04:03

j'ai pas aimer du tout !
je vais le renvendre et j'hésite à prendre resistance2 ou far cry 2 ou assassin's creed

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:07:00

Tu as Oblivion ?? Si oui prend FallOut 3 ce jeu est excellent (je l'ai pas sur PS3 mais sur 360)

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:08:28

excellent digne d'oblivion,je le trouve meme mieux perso.

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
06 janvier 2009 à 13:09:36

j'ai testé les première heures ( j'attends les trophées :-( ), bonne ambiance mais pnj un peu mou. :ok:

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:14:36

jeu difficile même en très facile.

Yassamena
Yassamena
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:20:30

Quand on joue à Fallout 3, on ne peut s'empêcher de se dire qu'un mode on-line manque cruellement à l'appel, mais le jeu est sympathique.

Pour leur premier essai sur cette suite de l'ancienne licence d'Interplay les petit gars de Bethesda ont été plutôt convaincant.

Si tu cherches un univers riche et varié sur une map énorme dans un univers post-apocalyptique ( un peu à la mad-max ) alors oui ce jeu est pour toi!

Même si on le compare souvent à Oblivion pour les graphismes et l'univers riche, fallout 3 reste un fps plutôt musclé et bourrin. Dans ce sens, on regrettera le manque de solution différentes sur une situation. Là où dans ses prédécesseurs nous pouvions résoudre une mission sans verser une goute de sang, ici, les missions nous obligent souvent au grand nettoyage.

Reste que fallout, vu les fps proposés actuellement, fait figure de peau neuve et d'ovni... jusqu'à fallout 4 :)

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:22:22

fallout 3 j'aime pas c'est nul et complétement bancale , la technique du jeu est pourri et les bug sont nombreux

max_1988
max_1988
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:26:15

je suis décu de fallout 3, surtout apres avoir jouer a oblivion.
J'ai revendu fallout, et suis retourner sur oblivion.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
06 janvier 2009 à 13:28:50

ca ressemble vraiment beaucoup a oblivion mais avec des armes a feu et un univers post-apocalyptique. Je pense pas que le jeu marquera l'histoire du jeux video mais il est sympa quand meme (avis apres un petite dizaine d'heures)

bjean
bjean
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:02:50

Il est excellent, un des meilleurs jeux de l'année pour moi. Ca faisait un bout de temps que j'avais plus joué à un rpg et la rien à dire, tout y est ! Très immersif et beaucoup de choix qui influence réellement l'univers. Les combats sont assez fun m^me si c'est vrai qu'on a pas toujours 30 solutions pour venir à bout d'une quête.
N'ayant donc pas joué à oblivion, je le considère comme LE rpg console.

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 janvier 2009 à 14:20:42

J'ai pas le jeu, mais le comparer à Oblivion n'est pas très flatteur.

Est-ce qu'il y a le même système pourri de level des ennemis adapté à celui du héros? Est-ce qu'on est aussi pris par la main à renforts de boussole magique et de carte ultra-complète? Est-ce que le jeu se finit aussi plus facilement au level 1 qu'au level max?

Désolé, mais je peux pas m'empêcher de cracher sur Oblivion, sur lequel je me suis rué le jour de sa sortie sur PC et qui m'a énormément déçu. Pour moi la saga The Elder Scrolls s'arrête à Morrowind :snif:

_c16_
_c16_
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:29:42

il a pas encore les trophées de Fallout en France? ces pas normal moi jai eu la mise a jour du jeu avec les trophées en decembre et j habite au Portugal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 12:57:09

Salut
très bon jeux complet mais il faut quelques heures pour sentir la puissance ludique du soft moi je décroche pas fabuleux long et moi qui aime le genre post-apocalyptique je suis ravie.
il est vrais que le jeu n'est pas le accrocheur visuellement et qu'il y a pas mal de bug mais vue la map et l'espace ouvert...
par contre rien a voire avec un fps classique car fallout 3 et beaucoup mois rapide qu'un call of duty 4 par exemple.
Beaucoup de défauts pour énormément de qualité

furiot
furiot
Niveau 7
02 février 2009 à 12:59:25

pour moi moin bon qu'oblivion!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 février 2009 à 13:18:27

Fallout 3...un FPS...on voit les mec qui n'ont meme pas prit le temps de lire la notice avant de jouer.
Génération de merde...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
02 février 2009 à 13:35:13

Petite déception. J'ai les 2 consoles et je l'ai fait sur Ps3.

GarsV
GarsV
Niveau 33
02 février 2009 à 13:38:05

FALLOUT3 :bave:

point barre

slavasatanas
slavasatanas
Niveau 4
02 février 2009 à 14:21:19

Avant de critiquer un jeu, jouez y.

Fallout 3 est un des rares jeu à vraiment valoir son prix
Trés original, superbe univers, durée de vie trés longue ( si l on ne se contente pas de faire les quetes principales), il est beaucoup plus réussis qu un oblivion finalement trés limité dans les mouvements.
J ' entends par là que sur fallout, aucun endroit n est inaccessible (ou presque), ce qui est plutot cool pour traverser les monts etc...

59 euros en français en occaz donc correct
je ne sais pas si la version import du canada est en français sinon 44 euros fdp in neuf.....
à vous de voir, il en met pas plein la vue graphiquement c est clair, mais ces jeux la finis en 4h pour des prix identiques...hum

slavasatanas
slavasatanas
Niveau 4
02 février 2009 à 14:23:00

ces jeux "là" je parle de jeu genre uncharted, heavenly sword etc...
voila

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS