CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi pas passer au pc?

desert_rat
desert_rat
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:26:19

pourquoi pas passer au pc ?

un pc et un peu plus cher mais, il a internet, on peu jouer en reseau, graphisme en constante evolution, prix des jeux -30 % en moyenne :sournois:

vue ce que sony nous a montrez :malade:

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:27:09

C´est déja mieux qu´une console de Sony, c´est clair, on est d´accord :)

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 20:27:15

bah un pc coute quand meme plus cher qu´une PS3... par contre une 360 a la rigueur ça vos le coup mais pas une PS3

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:29

Quand tu auras MGS4, DMC4, Burnout, Tekken, FF... sur PC tu m´appelleras !

Ce qui fait la force d´une machine ce sont ses jeux.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:18

Excusez-moi mais pourquoi il y a que des anti sony ici ?

Votre présence dénonce votre faiblesse et votre admiration vous savez.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:54

J´ai déjà un pc et c´est le support sur lequel je joue le plus mais il est toujours interessant d´avoir une ps pour des jeux comme devil may cry, resident evil, final fantasy etc ... Par contre la wii, jeux pour enfants, et xbox 360, même jeux que sur pc presque donc ...

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:29:19

Moi j´pouvais encore aimer Sony mais la trop c´est trop, ils se foutent de notre gueule

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:29:59

Ok 600e pour pouvoir jouer à final fantasy, j´suis pas milliardaire

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 20:33:40

OmEgAbLaStEr traite moi encore une fois d´anti-sony et tu va voir comment il s´apelle le Laskov on on va te retrouver aparpiller sur paris façon puzzle moi quand on m´en fait trop je punitionne plus j´aére je disperse je ventille...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:34:41

Je ne vois pas en quoi ils se foutent de la gueule du monde, 600 euros c´est moins chèr qu´un lecteur blueray de salon :sarcastic:

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:36:12

Laskov tais toi, assume au moins.

denis42
denis42
Niveau 1
09 mai 2006 à 20:50:47

black-soul il faudrai savoir si on achète une console de jeux vidéo ou un lecteur blu-ray!!parceque console de jeux vidéo a 600euros non merci!

benmaster
benmaster
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:51:05

Hum...
600€ + minimum 1500€ d écrant HD...
Tu sais que ta un pure PC de ouf pour se prix la, donc arretont les probleme de tarif les consoles deviennent plus cher que les pc, surtout avec des jeux a 70€...

[azerty76]
[azerty76]
Niveau 1
09 mai 2006 à 22:38:44

C´est clair que la PS3 est chère, mais c´est un investissement sur plusieurs années (au moins 3-4 ans). La PS2 et la Xbox marche encore très bien...
Quant aux jeux à 70 €, y´a des boutiques qu´ils te les reprennent en te redonnant un peu d´argents... si si, ça existe je t´assure! mais tu dois pas connaitre comme tu n´as jamais acheter de jeux...

Un Bon PC coute 2-3 fois plus cher et il ne dure qu´1 ou 2 an. De plus, avec les 3 consoles next-gen : les prochains jeux PC vont demander une configuration de fou : Mais là encore certains préfèreront acheter une carte graphique éphémère à 2000 balles qu´une console à 4000 balles

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:27

OmEgAbLaStEr bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu auras MGS4, DMC4, Burnout, Tekken, FF... sur PC tu m´appelleras !

Ce qui fait la force d´une machine ce sont ses jeux.

Il n´y a pas de jeux sur pc?

"Mais là encore certains préfèreront acheter une carte graphique éphémère à 2000 balles qu´une console à 4000 balles "

Tellement éphémere qu´il y en a plein qui ont encore une 9800pro...

[azerty76]
[azerty76]
Niveau 1
09 mai 2006 à 22:55:42

"Tellement éphémere qu´il y en a plein qui ont encore une 9800pro..."

... Et qui pensent à la changer dans les semaines à venir tellement elle ne fait pu le poids face aux jeux actuelles...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:01:43

OmEgAbLaStEr Posté le 09 mai 2006 à 20:28:18

Excusez-moi mais pourquoi il y a que des anti sony ici ?

---------

OmEgAbLaStEr si ont pese le pour et le contre ont est forcement anti-sony ?

C est quoi un pro Sony ?

un mec qui ne se pose aucune question et qui achete tout se que Sony vend ?? ????

si C sa ta vision du pro Sony t étonne pas si certaine personne te traite de mouton.

@+ Mec

strossus
strossus
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:06:28

quand tu veras warcraft III, world of warcraft ou counter strike (jouable) battlefield II (la encore jouable) sur console tu m´appelle

un pc sa dure pas un ou deux ans suffit d´en acheter un bon une fois et en changeant les pieces de temps en temps un pc peu duré plus longtemps qu´une console

et on ne peut pas non plus comparer les possibilités avec un pc et celle d´une console ( d´ailleur si un pc c´est si nul pourquoi de plus en plus les consoles essaye de lui voler ses caracteristique: musique films internet?)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:11:41

j ai un PC correct (voir profil) et je pense tout de meme prendre la PS3 , malgre que j ai la XBOX 360.

pourquoi ?

Simplement pour pouvoir jouer a se qui se fait de mieu et surtout au meilleur jeux du marché.
C ma petite folie les Jeux Video.

:-)

[azerty76]
[azerty76]
Niveau 1
09 mai 2006 à 23:26:07

"quand tu veras warcraft III, world of warcraft ou counter strike (jouable) battlefield II (la encore jouable) sur console tu m´appelle"

Super, tu viens de me citer les 4 jeux qui marchent le mieux sur PC en réseau (j´ai beaucoup jouer à 3 d´entre eux), mais il faut bien reconnaitre que ces jeux datent un peu et que la relève n´est pas là !

"un pc sa dure pas un ou deux ans suffit d´en acheter un bon une fois et en changeant les pieces de temps en temps un pc peu duré plus longtemps qu´une console"

Tu vas pas me dire qu´un PC over-puissant acheté en 2001 ( date de sorti de la PS2 ) fait tourner encore les jeux actuels. Meme en rajoutant la dose de RAM et une bonne carte graphique : je sais de quoi je parle !

"et on ne peut pas non plus comparer les possibilités avec un pc et celle d´une console ( d´ailleur si un pc c´est si nul pourquoi de plus en plus les consoles essaye de lui voler ses caracteristique: musique films internet?)"

Comme tu dis, il ne faut pas comparer :s...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube