CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav scoregame

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 11:35:17

bonjour à tous, j'espere que je me trompe pas de salon, si c'est le cas je m'en excuse.Et bien voila, j'ai un petit soucis avec 2 jeux que j'ai recu a noel ( metal gear solid 4 + midnight club los angeles ). Mes parents ont acheté ces 2 jeux a scoregame, et ont été mal informé par un vendeur qui aurait dit que mgs 4 était en francais au niveau " audio ", or ce n'est pas le cas. J'ai egalement deballé midnight club et il ne m'emballe pas plus que ca. J'ai le ticket de caisse, donc pensez vous que je puisse etre remboursé en liquide voire meme en avoir ? Merci d'avance pour les reponses que vont me donner les connaisseurs et bonne fete !

Id_
Id_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:37:49

En avoir oui. Si tu as par contre déjà déballé le Midnight Club, il ne peut être reprit qu'au prix de l'occase.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 11:40:22

Merci pour l'information. Mais je dois tout de meme signaler que metal gear a egalement eté deballé. Moi j'esperais qu'on me fasse un avoir pour les 2 jeux, comme sa j'aurais pu me permettre de prendre directement un jeu derriere.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 11:45:56

je sais que c'est pas tres cool d'enchainer les messages comme ca, mais : si je me souviens bien quand t'aime pas un jeux tu peu le retourner dans un bref délai, non ?

Id_
Id_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:47:23

Pareil : reprit au prix de l'occasion.

Pense bien que tu as déjà largement eu le temps de finir le jeu. Rien ne prouve au vendeur que tu ne cherches juste pas à jouer à l'oeil : t'imagines pas le nombre de gars qui font ça en magasin.

Id_
Id_
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:48:44

Le retour est de 10 jours par rapport à ce qui est écrit sur la date du ticket de caisse.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 11:51:46

ba ouais justement c'est ce que je me disais aussi, mais c'est trop triste les jeux ont été acheté il n'ya meme pas 1 semaine, j'imagine que je vais avoir un bon pour metal gear solid mais vraiment pour midnight club ca me decoit, j'aurais peut etre pas du l'ouvrir. En tout cas c'est vraiment gentil a toi " Id " de m'aider, si il y'a d'autres personnes qui ont des avis ou qui ont deja vécu sa, ca serait top de venir m'en faire part! Mersi

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 11:52:50

Lol " Id " on se comprend plus! ba justement étant donné que les jeux ont été acheté il y'a moins d'une semaine peut changer quelque chose, non ?

Him94
Him94
Niveau 9
26 décembre 2008 à 12:01:23

Tu ne peux que revendre tes jeux en occas. Je ne suis meme pas sur qu'avec tes 2 jeux tu pourras t'acheter un jeu neuf derrière.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 12:08:25

him 94 : mes jeux sont issus de scoregame creteil soleil, mais par exemple est ce que je peux emmener un des 2 jeux dans un autre scoregame et dire qu'il ne marche pas pour qu'on me le rembourse ?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:09:32

le responsable game d'italie 2 paris 13ème est un sacré fils de putte i sapelle kamzouke je croie va le voir !!

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 12:12:31

ha ba merci pour l'information mais j'aurais surtout voulu avoir une reponse a ma question ! lol t'es pa obligé de ramener le jeux au meme endroit de l'achat ?

Him94
Him94
Niveau 9
26 décembre 2008 à 12:12:58

Si tu dis qu'ils ne fonctionnes pas ils te refileront les mêmes jeux. Mais 2 jeux qui ne fonctionnent pas ça parait bizarre.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
26 décembre 2008 à 12:15:01

Him94, je t'explique en bref : il y'a un jeu que je vais emmener la et l'autre dans le magasin game a creteil soleil ! c'est ca que je demandais !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)