Salut !
Donc bah voilà, encore un dernier "Joyeux Noël" a vous et puis c est fini
Demain on s en souviendra même plus
Enfin ! J'ai 260€ et demain, jvais m acheter un jeu !! Voir deux ! Voir trois ! Voir Quatre ! ... ( Enfin, bien sur d occase ou d import pasque 4 jeux a 70€
) Je penche plutôt pour un jeu neuf et puis on verra...
Donc voici mes jeux, mais j ai un problème
Sur quel forum demander quel jeu acheter en toute objectivité ? J ai les 3 consoles mais si je suis tenté par Little Big Planet ou Fable II par exemple, je sais ce qu on va me répondre ici
J ai quand même choisi de poster ici, car depuis que je fréquente ces forums, celui ci reste encore le moins fan-boy ...
Donc je vais acheter un jeu sur 360 ou PS3 ( Pas Wii pour le moment ^^ )
J ai sur 360
Fable 2, Gears of War 2, Rainbow Six Vegas 2 et enfin Saints Row 2
J'ai sur PS3
Guitar Hero WT, Call of Duty MW, MGS 4, Uncharted, Burnout Paradise, Gran Turismo 5, Soulcalibur IV, Warhawk, GTA IV, Motorstorm et enfin Resistance FoM
Bon ! maintenant, je suis ouvert a toutes propositions sauf
-Acheter
Mirror's Edge, Far Cry 2, Dead Space, COD5, Assassin's Creed, Ratchet & Clank, PoP et Bioshcok ( Déjà fini d un ami ... )
-Vendre mes jeux/consoles
Et pour le moment je compte surtout faire ça 
-Acheter un 2ème pad 360 filaire noir ( EXISTYE IL UNPACK AVEC UN JEU OU QUOI EN BELGIQUE ? )
-Revendre GTA sur PS3 et racheter un sur 3660 pour le contenu ( LE POSTER A IL EXACTEMENT LA MÊME TAILLE ? Je sais, c est con mais faut que je sache ( c est aussi dur a répondre ... ))
-Acheter Fallout 3 ou Little Big Plantet ou Resistance 2 ( CE SONT MES 3 PRÉFÉRÉS MAIS JE SUIS OUVERT A D AUTRES PROPOSITIONS BIEN SUR ^^ )
Merci d' avoir tout lu et de m'aider !!
PS: Voici le post original: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3738742-1-0-1-0-noel-fin-recoltres-aussi.htm
Mais bon, les réponses volent pas tres haut ..