CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on reparlait de KillZone 2...

[ptitheous]
[ptitheous]
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:31:18

:desole: je ne suis pro rien du tout, même si pa plus tard qu´hier je penchait pour la ps3...
Aujourd´hui, j´ai vu des images in games... la video qui me fait bien pencer à celle de killzone 2, celle de call of duty 3...

Sérieux, je ne sait plus quoi pencer...
Graphiquement, car si j´achetais la Ps3 sa serait pour son coté graphique, comme j´en rêvait il y a 12mois, mais a présent, quand je regarde des images de la ps3, je vois de la 360, rien de plus...
Vous aller dire que je suis pointilleux sur les graphismes ou anti sony, mais j´ai une psp et les jeux dessus me déçoivent...
Donc je me demande a présent pourquoi acheter une console pour jouer, aussi chère, alors que pour 200€ de moin on peut avoir un console presque aussi performante, pour un ou 2 reflets de moin...

Et a présent, je pence plûtot sur la 360 ou la Wii, plutôt la Wii même, leur conférence avec le jeu Red Steel m´a épater...

Désolé d´avoir pris un nouveau topic de coups de gueule, mais la, après avoir été impatient 1 ans... peut etre que je me trompe et que demain ils vont montrer un nouveau visage avec un jeu qui exploite les capacité de la ps3, mais j´en doute fort...

fStn
fStn
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:36:16

Toi t´es le genre de joueurs qui n´ont rien compris.

Pour toi la Wii c´est de la grosse merde donc ?

Graphismes bien en dessous de la X360 et de la PS3 ?

Il y´aura des jeux plus beaux sur 360 et des jeux plus beaux sur PS3,les consoles se valent.

C´est pas plus compliqué que ça,si t´arrives pas à te faire rentré ça dans le crane.

De plus,je prendrais la PS3 en plus car les jeux prévus dessus me plaisent,c´est pas plus compliqué que ça.

[ptitheous]
[ptitheous]
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:38:39

car j´attendais une bete technique, LA 360 MA deçue elle aussi, donc étant donner que si je les prennais c´était pour le coté NEXT GEN, que il y a 4 ans, on entendais tous par next gen: GRAPHIQUEMENT MIEU, a présent sa sra plus sa pour moi, mais plutôt le fun, le nouveau, je regrette ma psp pour 1 ds meme...

et je n´aurais malheureusement jamais assez d´argent pour m´acheter une ps3... :-(

fStn
fStn
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:43:25

Les graphismes seront aussi beaux sur les deux consoles.

Maintenant à toi de faire ton choix par rapport à tes goùts de jeux.

Au fait,si t´es tant que ça dans le doute,(oui,en voyant toutes les réactions des anti-sony)dis toi simplement que ça vient de GT : HD.

Ils ont pas compris que c´est Gran Turismo 4 en Version HD donc que forcément il est moche.

Sinon les autres jeux ne m´ont pas déçu,je m´attendais pas à mieux et pas à pire.

N´oublions pas non plus que les premiers jeux n´exploitent jamais la console au maximum.

Regarde GOW,sur 360,très joli et il n´exploite en rien la 360 donc on peut s´attendre à du très beau plus tard.

Sur les deux consoles,vu qu´elles se valent.

Je le redis,choisis par rapport à tes gout de jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2