je ne suis pro rien du tout, même si pa plus tard qu´hier je penchait pour la ps3...
Aujourd´hui, j´ai vu des images in games... la video qui me fait bien pencer à celle de killzone 2, celle de call of duty 3...
Sérieux, je ne sait plus quoi pencer...
Graphiquement, car si j´achetais la Ps3 sa serait pour son coté graphique, comme j´en rêvait il y a 12mois, mais a présent, quand je regarde des images de la ps3, je vois de la 360, rien de plus...
Vous aller dire que je suis pointilleux sur les graphismes ou anti sony, mais j´ai une psp et les jeux dessus me déçoivent...
Donc je me demande a présent pourquoi acheter une console pour jouer, aussi chère, alors que pour 200€ de moin on peut avoir un console presque aussi performante, pour un ou 2 reflets de moin...
Et a présent, je pence plûtot sur la 360 ou la Wii, plutôt la Wii même, leur conférence avec le jeu Red Steel m´a épater...
Désolé d´avoir pris un nouveau topic de coups de gueule, mais la, après avoir été impatient 1 ans... peut etre que je me trompe et que demain ils vont montrer un nouveau visage avec un jeu qui exploite les capacité de la ps3, mais j´en doute fort...