CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand on aime on ne compte pas!!!

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:22:58

Dsl nooooo j avais pas vu que c est le pseudo de celui qui a mis ce fameux message d avertir un admin. Bref vivement que je taff cet été en tout cas c est trouvé ( :merci: Micromania au pasage) et attendre la sortie de la bete....

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:59

deja que 400€ c´etait risquer de la part de microsoft 500€ ( et encore pour le pack qui sert a rien -_- ) c´est tendu pour eux ! yen a qui l´acheteron c´est certain mais beaucoup moin que lorsque la ps2 est sorti par ex

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:30:20

Cette console s´adresse avant tout à 2 catégorie de personne :

_Les personnes Fortunné. (Qui n´auront aucun mal pour se payer cette console de Luxe).

_Les Personnes ayant envie de suivre leurs série favorites (Final Fantasy, Metal Gear Solid, Sly, Star Ocean, Devil May Cry, Ace Combat, Onimusha, SSX, Tekken, Soul Calibur, Resident Evil, Time Crisis, Sukoden, Dragon Quest, We love Katamarie, KillZone et Puis GTA, pour augmenter les ventes de la console, donc attirer les dévellopeurs Indépendants.), ces personnes feront tout pour avoir leur console, le jour de sa sortie ! Et ils seront au rendez-vous en Novembre : Japonnais, Européen et Américain.

Même si ils nous faudra Travailler DUR ! Durant les Vacances ! Nous auront Notre console ! Les feignants auront ceux qu´ils mérite ! mais nous, nous allons travailler DUR, pour avoir notre PlayStation 3, aussi dure que pour ce payé la PlayStation Portable !

Cette console s´adresse avant tout aux plus méritant !

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:45:15

Bien parlé pIpO_69 mais bon tout le monde n´a pas la chance de travailler durant les vacances d´été malgré qu´ils aient cherché ou y sont pris trop tard.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:08:22

nonoooo bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas la peinne d´avertir quelqu´un crow...

(...)
dsl crow je voulais dire fatherted :desole:

Je n´ai avertit personne. Lorsque tu copies/colles tout le message d´un membre ainsi que son nom, le "posté le..." et le "!", le "!" est remplacé par "avertir un administrateur..."

Shatck
Shatck
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:53

bien parlé plp0 c´est exactement pour ca que je suis pret a debourser 600 euro pour la PS3 +100 pour un jeu et une manette. au final - 700 euro sur mon compte fin novembre et m**** enfin bon tant que je peut me le permettre...

toshiro
toshiro
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:22:22

de toute facon ca fait 7 mois que je taf, la thune pour la ps3 c´est plus un probleme.;. mais ce qui me fait rire c´est ceux qui disent que c´est trop cher pour une console de jeu.... c´est pas totalement faux, mais elle n´a jamais ete presenter comme uniquement une console de jeu...
->lecteur blue ray (les premiers prix seront vers 1000€)
->media center etc....

donc a 600€, c´est une affaire... en tout cas, pour moi c´est tout vu... je me la commande pour la recevoir le 17 novembre.... :)

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:54:35

Toshiro a reussi a posté a 22h22min et 22sec c´est beau.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:20:01

une affaire??

faut redescendre sur terre les gars
600€+1jeux a 70(voir 80),ca nous fais du 670,sans compter une manette si on souhaite jouer a 2!

et tu trouve que c´est une affaire???

la wii,c´est une affaire
la 360,ca le deviendra lors de la sortie de la ps3,car il y´aura surement une baisse de prix

et le pire,c´est que 360+wii<ps3

360 pour les graph
Wii pour le gamplay

et ca,c´est de la next gen!

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:25:24

nonoooo bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous vous rendez compte? une super console de salon a 600 euros qui fait tout: lecteur bluray,dvd,mp,dvd...
tout ca en haute definition,60gigas, wifi, memorycard...

:d) Encore faut-il avoir une TV HD...
c´est pas avec ma 36cm que j´aurais de la haute définition :sleep:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:30:55

Même si ils nous faudra Travailler DUR ! Durant les Vacances ! Nous auront Notre console ! Les feignants auront ceux qu´ils mérite ! mais nous, nous allons travailler DUR, pour avoir notre PlayStation 3, aussi dure que pour ce payé la PlayStation Portable !

Cette console s´adresse avant tout aux plus méritant

:d) Pas bête, moi je serais prêt à travailler 24h/24 dans une mine de charbon tout ça pour me payer cette magnifique console qui durera 20 ans comme l´a dit les dieux Sony :coeur:

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:24:05

dsl fatherted je suisnouveau ici...

en tout cas il y a un gros debat!!! c´est interressant!!! lol

je suis pas d´accord avec ceux qui disent
"la console de riches" si tu taffes un peu pendant un été et ben vous pourrez vous l´acheter!!! :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast