CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand on aime on ne compte pas!!!

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:28:40

Acheter la 360......
Vive les Moutns :fete:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2006 à 18:28:59

Alors c´est bien après ta mauvaise foi et tes propos injurieux au moin c´est toi qui payent et avec l´argent de poche de qui?

Réponse :
a) la petite souris
b) mamie
c) papa et maman car je travaille pas et j´ai pas de revenue
...........................; :)

topher16
topher16
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:32:22

nonoooo Posté le 09 mai 2006 à 18:25:44

topher16, j´achete une ps3 car après la deception en jouant a une xbox ou une gamecube je me lancerais plus chez sony qui est le leader en la matiere, bcp de personnes dise quelle sera pas aussi puissante que la xbox360 mais j´y crois pas sinon pk sony sortirait la ps3 plus chere????? je pense qu´ils se seraient alignés sur leurs concurents!!! et pk pas la wii? car c´est vraiment une console pas puissante et aujourd´hui il vaut mieux acheter le dernier cri...

la PS3 se vend plus chere a cause:
-du DD a 60Go
-du Blue Ray qui remplacera le DVD
-de l´adaptateur Wifi qui est compris dedans (mais qui ne sert malheuresement pas a tout le monde)

voila pk elle coute plus chere ....

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:37:25

oloman ca ser a rien ce que tu dis si ca te dérange que je dise ke je vais me l´acheter, gueule autre part mais la vraiment dis le a tes parents jec pas moi mais ca mefleur pas du tout ce ke tu me dis

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:40:25

ta raison topher16,
mais pour tout ca avec une xbox360 ca revient au mm prix en gros ke la ps3 et en + la sxbox360 ne lit pas les bluray mais toi au moins ta des arguments valables je préfere discuter avec kekun kom toi ke oloman ki est "raciste" contre les personnes qui peuvent s´acheterune ps3

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:53:59

voila je vais fr ce que je veux avec mes fesses et toi tu te casses ! c´est parfait ! ta foutu la merde sur un topic ca a servi a rien alors :sors:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:55:35

nonoooo Posté le 09 mai 2006 à 18:02:29

vous vous rendez compte? une super console de salon a 600 euros qui fait tout: lecteur bluray,dvd,mp,dvd...
tout ca en haute definition,60gigas, wifi, memorycard...
une console de salon qui dure dix ans , au moins, ce qui a été annocé par sony , moi je trouve 500 ou 600 euros c´est raisonnable pour un achat comme ca, et puis la technologie ca se paie!
quand on aime on ne compte pas

meme si elle étais é 800€, tâurais dis exactement la même chose :ok: pis bon, quand on est con, on compte pas :) allez, bye

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:57:34

...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:01

oui ca fait quand meme légèrement chère 600€ enfin c´est vrai que si tu gagnes 4000€ par moi ca fait déja moins.......tout est relatif

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:11:06

oui bon, la plupart des gens qui ont des consoles sony(ps,ps2,psp) c´est des jeunes, et le sjeunes, ne peuvent pas tous demander à leurs parents de la lui acheter... et bon, qu´st-ce qu´elle a de plus que la xbox360? noiveaux graphismes, d´après ce qu´on dit, et d´apres les caracteristiques des deux consoles elles se vaudront un max donc,... pour moi, qui n´a pasencore acheté la X360, mon choi, est maintenant, très rapide

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2006 à 19:11:30

nonoooo si t´es bête c´est pas ma faute !! !

Shatck
Shatck
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:45

D´abord, Je suis desolé de voir a quel point les gens peuvent etre autant ridicule et poster des phrases aussi stupide que" La PS3 console de riches" d´ou provient cette haine du riche que les gens on?

deuxiemement, La PS3 est chere certes, cependant comme le dis justement topher la PS3 a le prix qu´elle merite compte tenu de la technologie qu´elle embarque. et donc Sony n´"encule" personne

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:39:04

En meme temps si vous choisissez la Ps3 c´est pour une chose: sa téchnologie et pas autre chose sinon vous etes un peu un moutons bidon j´crois..Et vue çe que la Ps3 a ds le ventre, 600€(putain, a chaque fois que je tape ce prix sur mon clavier ça me fait grincer les dents :lol: ) c´est cher ouii, mais c´est le prix, donc au pire attendez que le gro bébé baisse un peu (bcp quand meme :peur: ) et puis jetez vous dessus comme des gros(moutons?..nannn!) chacales(ce que je vais fair d´ailleurs!).

Ubum
Ubum
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:49:47

C´est marrant on voit tout un tas de gens avec 2 ou trois xbox 360 dans leur profil qui viennent troller et insulter les gens qui achetenteront des ps3.
Savez vous que ces gens n´achetent pas leur ps3 avec votre argent ?
Sony n´a pas inventé la notion de hors de prix, et il existe des personnes qui achetent des trucs sans valeur pour des prix demesuré (exemple des reste de choux sur ebay je crois).
Sony connait la loi de l´offre et de la demande et a la sortie de la console elle sera en ruptutre de stock donc c´est pas dans leur interet de la vendre moins cher.

Alors au lieu de pleurer sur le fait que vous ne pourrez pas l´acheter parce que papa et maman on coupé votre argent de poche faites vous une raison et attendez qu´elle sorte pour moins cher.

Ubum
Ubum
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:57

Perso elle sera trop chere pour moi a son lancement donc je me paierai une wii surement.
Meme si zelda twiligth princess est pour moi le plus gros coup de pute de l´univers du jeu video (mais je l´acheterai quand meme).

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:58

nonoooo bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous vous rendez compte? une super console de salon a 600 euros qui fait tout: lecteur bluray,dvd,mp,dvd...
tout ca en haute definition,60gigas, wifi, memorycard...
une console de salon qui dure dix ans , au moins, ce qui a été annocé par sony , moi je trouve 500 ou 600 euros c´est raisonnable pour un achat comme ca, et puis la technologie ca se paie!
quand on aime on ne compte pas :fete:

tu connais les ordinateurs?
pour le même prix t´as les mêmes fonctionalités et plus. Le truc en moins c´est le Blu ray, mais on attend qu´elle fasses ses preuves.

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:58:59

Ok tu l achete mais perso investir 600 € pour un truc qui comme les premiere play 2 aura des problemes ca fais mal au coeur et le trofion qui m a dit que je ferais mieu de m interesser aux femmes qu´au console sache que j en ai une et que contrairement a toi je ne glande pas mes journee sur un forum pour annoncé a tous le mode que j irai acheter une PS3. Sur ce

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:01:20

pas la peinne d´avertir quelqu´un crow...

vive la ps3 :fete:

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:01:59

dsl crow je voulais dire fatherted :desole:

Crow95
Crow95
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:20:55

quoi ? pas compris bref

Sous forums